[Broc] Crash de collory ?

Répondre
Partager Rechercher
je vois pas le rapport avec les animistes, le server était déjà en peine bien avant le rush Dagda.

en parlant de ce lag:
Citation :
A Little Bag of Banning
Posted By: Sanya Thomas 2005-04-29 13:41:27

Q: The lag's been rough lately. Does the lag have anything to do with you catching cheaters?

A: No.
hmm!!

bref! à part ca, ne croyez pas que tout était joué, tout les groupes hib n'étaient pas AFK dnas le RK.
Citation :
Publié par Glaeniel
Légèrement frustrant, je comprends pas que le crash soit intervenu dans la zone près du rk et pas à Nged

normal je connais la femme de ménage de la salle des serveur de Goa je l'appelle quand ca chauffe trop
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
C'est tout NF qui a planté mais bon ok la paranno :-))))))))))))))))))))))))))))))))

on s'est mal compris, je parle pas de la zone à proprement parlé, mais du moment du crash
Citation :
Publié par Fantastik
ouin ouin, ouinnn.

Tenez le vous pour dit k ? k.

Au moins ca lag pus c déjà ca, w8&See!
Je sais pas si ça vient de mon groupe et moi ou si c'est pareil pour tout le monde (ce qui me semble le plus probable) mais hier on avait des lags de 5 à 10 secondes toutes les 10 secondes en moyenne, et c'était vraiment tout sauf jouable.
D'ailleurs sur ToA c'est encore pire, des lag monstrueux à longueur de temps.

Ca serait bien qu'ils améliorent les serveurs parce-que là c'est limite injouable le soir.

Comawhite.
Je sais pas si ça vient de mon groupe et moi ou si c'est pareil pour tout le monde (ce qui me semble le plus probable) mais hier on avait des lags de 5 à 10 secondes toutes les 10 secondes en moyenne, et c'était vraiment tout sauf jouable.

Ca serait bien qu'ils améliorent les serveurs parce-que là c'est limite injouable le soir.

Comawhite.
Malheureusement c'est comme ça tous les soirs avant 22H30 en ce moment !
Mais bon ayant fréquenté les serveurs GOA depuis le début de CS on connaît leur aptitude à faire des bons gros serveurs en papier mâché

@Glaeniel : J'avais bien compris mais un ptit taunt gratuit ça fait jamais d'mal
Citation :
Publié par _Comawhite

Comawhite.
En même temps ca ne vient pas de leurs serveurs donc on peut toujours cracher sur leurs serveurs et postillonner sur nos écrans ca changera pas grand chose~~
Citation :
Publié par Ratamahata
serveur ou pas need une soluce parceque je laggais moins lors des ataks rk il y a 2 ans à 150 mid contre 150 hib
Farpaitement !!

Mais bon les serveurs deviennent vieux et instable et toute logique le prix de l'abonnement devrait baisser non ?

A non sa va devenir modele de collection donc sa va augmenter :x
Citation :
Publié par Get
Farpaitement !!

Mais bon les serveurs deviennent vieux et instable et toute logique le prix de l'abonnement devrait baisser non ?

A non sa va devenir modele de collection donc sa va augmenter :x
Si tu prenais la peine de lire les news de temps tu saurais que les serveurs sont tout sk'il y a de plus récent, mais toujours la même chose plus facile de whine sur on ne sait trop quoi que de s'informer
Citation :
Publié par Fantastik
Si tu prenais la peine de lire les news de temps tu saurais que les serveurs sont tout sk'il y a de plus récent, mais toujours la même chose plus facile de whine sur on ne sait trop quoi que de s'informer
Dslé mais neuf ou pas les serveur sont moins stable que le début de Daoc .

Alors tu sais les Fake infos ...
Bonjour,

Nous analysons actuellement les données recueillies pendant ces incidents. Afin d'accélérer ce processus, n'hésitez pas à nous faire parvenir par le biais de la FAQ tout relevé pris pendant ces événements. Le relevés de type tracert ou pingplot sont préférables, sans distinction de région géographique ou de FAI.

Merci par avance.

Cordialement, Aias
Citation :
Publié par Get
Qu'est ce qu'un Tracert ou Pingplot ?
Tracert est une commande dos permettant de retracer un par un les points reliant chez toi > destination (serveur daoc par exemple). (>> demarrer / executer / cmd / tracert 193.252.123.34<< pour broce par exemple)

pingplotter est un petit logiciel du même effet qui enregistre sur un certain temps ce type de mesure avec le ping etc en plus, tu peux le trouver sur google ou telecharger.com au pire!
Citation :
Publié par Get
Qu'est ce qu'un Tracert ou Pingplot ?
Tracert est une commande exécutable sous l'invite de commande windows vous permettant de prendre une mesure ponctuelle de l'état de votre connexion vers une adresse IP donnée.

Pingplot est un programme disponible gratuitement (en version d'essai de 30 jours) qui permet d'effectuer un relevé dans le temps de votre connexion vers une adresse IP donnée.

Quelques renseignements utiles :

1) L'adresse IP du serveur Brocéliande : 193.252.123.34

2) Comment faire un Tracert sous windows : allez dans le menu "Démarrer", "tous les programmes", "accessoires" et lancez l'invite de commande. Une fois dans l'invite de commande, tapez TRACERT <adresse IP>. Le reste se fait tout seul.

3) Où trouver Pingplot et comment l'utiliser : le site suivant www.pingplotter.com le propose, dans la section téléchargements. Pour l'employer il suffit de l'installer, puis de le lancer. La seule manipulation à effectuer consiste à rentrer l'adresse IP de votre serveur dans la case en haut à gauche. Vous pouvez régler l'intervalle des relevés dans la case "trace interval" et la finesse des statistiques dans la case "samples to include."
Le relevé se fait dans le temps. La meilleure façon de l'employer est de lancer le relevé dès la connexion et l'arrêter à la fin de celle-ci.

Merci de votre attention.

Aias.
pré NF, je comprenais à la rigueur le crash dagda la foi où il y a eu 1-2FG d'animistes sous FDM qui chainaient les champis (rien que coté hib, 5sec de delai avec texte ou cast, pas moyen de bouger des remparts sans passer par dessus ), donc mass hib + 600 champis mini forcément au inc alb, le serveur n'a pas tenu...

mais hier, le crash à Dagda on était dans des conditions classiques de jeu et déja avant la baston de nged hier, assez intense, tu castes une fois à une fenetre en te placant à l'avance déja dans la ligne droite, tu recules, 5sec plus tard tu vois arriver casts+fleches DI2 bouffée en une tentative )

ps: je remercie aussi la bretonne que j'avais ciblé pour aedot (c'est ma semaine empathe spé lune), qui est entré dans le donjon et qui s'est quand meme mangé le zone 5sec plus tard tout en faisant profité 7 de ses collegues hors de vue par la meme occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés