[Voleur]Maître des Illusions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Je voulais demander votre avis sur le talent Maître des illusions qui augmente votre niveau de camouflage

J'aimerais savoir si ce talent est vraiment indispensable , a t il une grande différence entre une furtivité dite "normale".

Je vise une optique PvP avec ouverture Coup Bas , m'approcher de ladversaire pour le stun facilement , normalement il ne devrai pas trop avoir de probléme si je le prend pas comme j'ai pas la question à me poser de me positioné derriere pour faire une ouverture Ambush.

La furtivité "normale" sous ouverture CB a donc pas trop de questions à se poser ( et pas Maitre des illusions obligatoire ) pour placer CB en se basant sur le moment de surprise ?

La différence serait elle + au niveau du pex / solo instance pour aller jusqu'au boss non?

Voilou , en éspérant avoir des réponses de votre part et en éspérant m'étre fait comprendre
5 en illusion te donne +15 en furtivité, l'équivalent de 3 niveaux de différence.

Regarde comment les mobs -3 te repèrent, et compare avec les niveaux +0...

Y a peut être des facteurs supplémentaires autre que la simple comparaison du niveau avec le degré en furtivité...
plus je pvp plus je me dit que c 'est indispenssable, et je parle meme pas du talent abused qu'ont les rogues humains ce qui déséquilibre totalement les duels contre eux dans la fufu war.

ayant 1/5 en maitre des illusions il m'arrive fréquement de me prendre direct le stun sans meme entendre le bruit du fufu qui aparait pourtant c'est pas faute d'etre attentif à ca, et il suffit de voir quel avantage ca donne d'inc le 1er rien qu'avec un coup bas une attaque pernicieuse + sang froid = tu sorts du stun tu as 1500 pv qui ont volé tranquilement.

je vai continuer encore un moment avec mon template asn combat et mon unique pt en maitre des illusions pour comfirmer ce que j'avance et je changerai surement pour avoir 5/5 en fufu amélioré

Je précise quand meme que j'ai pas énormément pvp et que ce sentiment peu etre biaisé d'une façon ou d'une autre, je veux etre vraiment sur de me faire stun de face sans rien capter à plusieur reprises pour confirmer l'enorme faussé qu'il ya avec ou sans ce talent.
pour le momment j'ai pris le talent pour aller 15% plus vite en furtif je suis 57 et quand je vois la portee a laquelle certains 60 me voient je me dis que ca aurait ete mieu dans maitre des illusions. la question est au 60 vs d'autres 60 est ce vraiment utile ou pas car les 15% de vitesse je trouve ca assez utile aussi
Pour moi ce talent reste une énigme , en tout cas il est clair que la différence de level joue énormément dans les tests de détection et parfois mm avec 5/5 au lvl 55 je suis cramé a 5/6 mètres par un 60 autant parfois je le sap tranquillou et je vais ambush ou CS son collègue d'à coté ni vu ni connu.

J'ai lu sur un site dont je ne me souviens plus l'url qu'il valait mieux 5/5 camo au lvl 60 ke 5/5 maître des illusions vu que les tests se faisaient toutes les 5 sec en JcJ et donc le speed en fufu jouait plus sur le fait ne pas être détecté vu qu'on arrivait plus vite au cac.

Un truc est sur c'est bcp plus difficile de berner un 60 sans le dernier camouflage qui est de niveau ... 60

Bref si des 60 ont testé l'une et l'autre des solutions et pouvaient témoigner de leur ressenti à ce sujet ... "ça f'rait plizir"
Citation :
Publié par Fonzi
et je parle meme pas du talent abused qu'ont les rogues humains ce qui déséquilibre totalement les duels contre eux dans la fufu war.
Malheureusement pour les rogues humain (j'en ai un), cette compétence de détect n'est pas utilisable en duel de furtivité car elle casse la furtivité si elle est utilisée en étant furtif, et la furtivité casse l'effet du sort si on lache le sort avant de se mettre furtif.

Cette compétence raciale est juste intéressante lorsqu'un rogue vanish devant nous et qu'on veut pas le laisser partir.
Disons que dans un contexte PvE ce talent est indispensable, la détection des mobs ne se basant pas sur un test à répétition mais plus sur le level du voleur/level du mob/bonus apporté par les talents et items.

En pvp avec la dernière compétence de camouflage et ouverture CS je pense que camo 5/5 serait préférable vu que l'essentiel cest de prendre l'adversaire "de plein fouet" sans se soucier de la position d'ouverture.

Ca se complique pr un spé assa/sub où parfois il faut tourner autour de la cible pr réussir a se placer.

Enfin pr les puristes sub (sap amélioré) ya tjrs moyen de sap pour empêcher la cible de gigoter et ambush une fois la proie dans les vapes mais c'est un peu gâcher le potentiel d'un sap si la cible n'est pas seule
Citation :
Publié par Lemuel
Malheureusement pour les rogues humain (j'en ai un), cette compétence de détect n'est pas utilisable en duel de furtivité car elle casse la furtivité si elle est utilisée en étant furtif, et la furtivité casse l'effet du sort si on lache le sort avant de se mettre furtif.

Cette compétence raciale est juste intéressante lorsqu'un rogue vanish devant nous et qu'on veut pas le laisser partir.
Ah ok je me faisait des films par raport à ce talent racial donc, je pensais qu'il etait passif,ca me rassure =)
Citation :
Publié par Mini
Pour moi ce talent reste une énigme , en tout cas il est clair que la différence de level joue énormément dans les tests de détection et parfois mm avec 5/5 au lvl 55 je suis cramé a 5/6 mètres par un 60 autant parfois je le sap tranquillou et je vais ambush ou CS son collègue d'à coté ni vu ni connu.

J'ai lu sur un site dont je ne me souviens plus l'url qu'il valait mieux 5/5 camo au lvl 60 ke 5/5 maître des illusions vu que les tests se faisaient toutes les 5 sec en JcJ et donc le speed en fufu jouait plus sur le fait ne pas être détecté vu qu'on arrivait plus vite au cac.

Un truc est sur c'est bcp plus difficile de berner un 60 sans le dernier camouflage qui est de niveau ... 60

Bref si des 60 ont testé l'une et l'autre des solutions et pouvaient témoigner de leur ressenti à ce sujet ... "ça f'rait plizir"
Franchement MoS c'est indispensable en pvp, sauf si le voleur a un template fortement axé combat Ya un minimum de mettre au moins 3 points jpense, pour etre tranquille...

Dis toi qu'avec aucun point en MoS, en duel fufu tu te fera choper toujours en 1er.
Bref si tu veux pas te faire repérer a 3 km par tout les autres 60 faut mettre les ponts ^^
Personnellement je préfère me déplacer 15% plus rapidement, je trouve que ça m'arrivait un peu trop souvent de rater une cible qui bouge trop, se déplace trop rapidement... Et puis bon j'ai un peu de mal à comprendre dans quels cas ça peut être utile le talent qui augmente le niveau de camouflage, on ne reste pas plus d'une seconde à portée de vue de toute façon.
Citation :
Publié par Camélia
Personnellement je préfère me déplacer 15% plus rapidement, je trouve que ça m'arrivait un peu trop souvent de rater une cible qui bouge trop, se déplace trop rapidement... Et puis bon j'ai un peu de mal à comprendre dans quels cas ça peut être utile le talent qui augmente le niveau de camouflage, on ne reste pas plus d'une seconde à portée de vue de toute façon.
100% agree.

Tout dépend de votre style de jeu, dans un combat de masse où ça cours dans tous les sens, Camo est parfait car il permet de ne pas se faire distancer.

Par contre en mode tueur furtif, Maître des Illusions est plus adapté. Donc c'est vraiment suivant votre style de jeu. Les deux talents sont viables.

Moi je prends les 2.
J'ai pu lir sur un post qui ramenais vers les forum us ou justement il parlais de ca
si j'ai bien tous compris l'utiliter de maitres des illusion sert bcp en pve et moin en pvp
a partir du moment ou le client "refresh" toute les 5 scd le fait de ce deplacer plus vite
a un rendu plus interessent sur une cible
le poste source j'lai plus mais ca en discutais la semaine derniere suffit de fouiller un peut sur le forum :x


*edite* retrouver donc voila

https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15
Perso, au lvl 41, j'ai 5/5 en maître des illusions. Mais je pense changer en 5/5 en dissimulation au lvl 60.

Le fait est qu'en pvp, la moitié de mon temps, je me sers de mon camouflage pour m'enfuir (cible trop forte ou en groupe...), et surtout, que je fais du pvp, la plupart du temps, malgré moi, donc je préfère attendre qu'une cible s'en aille pour récupérer mon spot de moob ou quelque chose dans ce genre... Et donc je préfère, autant que possible, éviter d'être repéré.
C'est très théorique ce que je dis, j'en suis conscient, m'enfin pour l'instant j'aime beaucoup.
Je ne l'ai plus depuis le début du pvp.
Cependant il est vrai que je me fais souvent pull en premier par les autres voleurs, mais bon notre classe a tellement de possibilité qu'un bon voleur peut gagner meme si il se fé attaquer en premier par un autre voleur.

le seul conseil que je vous donnerai en pvp quand vous jouez un voleur, c'est : jouez votre combat jusqu'au bout il est gagné que lorsque vous êtes recamoufler.

un duel contre un autre voleur peut tourner au drame a la moindre faute, et contre pas mal de classe c pareil, les choixa faire au bon moment vs feront gagner contre toutes les classes.


pour revenir au sujet annoncer, ce talent n'est pas indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés