age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loki_J

PS : Je sais pas si ça se fait encore beaucoup le dépucelage avec des prostitués ! ?
Demande a K-Lagan
Citation :
Publié par Loki_J

PS : Je sais pas si ça se fait encore beaucoup le dépucelage avec des prostitués ! ?
je ne sais pas non plus , mais en tout cas jen connais qui l'on fait , mais bon, ils sont pas trop une référence
Citation :
Publié par cherrys
bein perso je peux comprendre, si tu est vraiment désespéré, moche, que personne ne veux de toi, bein tu dois quand meme vider ta "semence" sinon tes hormones te font trop chier... bon ensuite on peut tjrs y aller manuellement (quelle belle tournure de phrase), mais si on est vieux et qu'on a plus la force dans les bras, et tout et tout
Pfff, tu va meetic, tu passe une annonce sur une radio libre, tu demandes gentiment
ya plein de solution si t'es desesperer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Groinkkk
Pfff, tu va meetic, tu passe une annonce sur une radio libre, tu demandes gentiment
ya plein de solution si t'es desesperer
ouais mais si t'est vraiment, mais alors vraiment moche, et pis vieux en plus, et avec des boutons partout, et qu'en plus tu sais pas parler (je veux dire, tu n'as aucun tact), etc etc, bein sur meetic a la radio et en demandant gentillement tu va te prendre des vestes...
Citation :
Publié par cherrys
bon ensuite on peut tjrs y aller manuellement (quelle belle tournure de phrase), mais si on est vieux et qu'on a plus la force dans les bras, et tout et tout
Quand on a plus de force dans les bras, on en a plus ailleurs !
un pote , m'a raconté qu'un autre pote à lui a été voir une prostitué. Elle était "ronde" , et son pote au moment de l'acte n'a rien pu faire.
La prostitué lui demande :" tu as un problème ? "

y a rien à comprendre, faut juste imaginer la scène.
Citation :
Publié par Groinkkk
Mouarf, toi qui disait bosser
@Ninounela : je comprends pas tout court qu'on puisse aller les voir perso...
Simple, tu rencontres une fille avec qui tu souhaites seulement coucher, tu la dragues, tu l'invites au restaurant, bref tu joues le grand jeu.
Après elle se vexe parce que tu ne pensais qu'au sexe avec elle.
Tu économises du temps et tu va voir une fille de joie. Elle ne prendra pas grief à ton égard de la laisser après. Tu peux même laisser le pourboire.
@Elric : T'es tres mignon pourtant sur la photo de ton profil
Je commence a comprendre les modos photos

@Urian : Le faire pour de l'argent me gene autant que le fait de passer entre 2 autres.
Je sais que je suis d'un naturel romantique mais ya quand meme des limites, aller voir une prostitue c'est degeulasse.
Citation :
Publié par Groinkkk
@Urian : Le faire pour de l'argent me gene autant que le fait de passer entre 2 autres.
Je sais que je suis d'un naturel romantique mais ya quand meme des limites, aller voir une prostitue c'est degeulasse.
A moins de sortir avec une vierge, tu passes toujours après un autre. Ce n'est qu'une question de délai qui te gêne?
Oh le romantisme c'est une bonne chose mais là on parle de sexe, rien de plus.
Au pire tu peux mettre une option pour qu'elle reste seulement pour toi.
Cela semble être une pratique ici vu le nombre d'étranger avec des jeunes filles et les propositions que j'ai déjà refusé.
Citation :
Publié par May
A moins de sortir avec une vierge, tu passes toujours après un autre. Ce n'est qu'une question de délai qui te gêne?
Oh le romantisme c'est une bonne chose mais là on parle de sexe, rien de plus.
Au pire tu peux mettre une option pour qu'elle reste seulement pour toi.
Cela semble être une pratique ici vu le nombre d'étranger avec des jeunes filles et les propositions que j'ai déjà refusé.
nan mais le truc qui gène surtout dans le fait d'aller voir une prostituée, c'est que tu sais qu'elle ne gardera aucun souvenir de toi (a moins que tu n'y aille souvent), et que pour elle, tu n'es qu'un client comme un autre...
alors que dans une relation "normale" avec une fille, normalement, tu laisse un souvenir (a moins que ca ne soit que l'histoire d'un soir, et encore)...
en tout cas, pour moi c'est ca...
Pour moi la première fois ne pourra etre qu'avec Kristin Kreuk, elle est trop mimi quand elle se réveille toute nue dans les draps ou quand elle prend sa douche

------>[]
cherrys, ce que tu cherches est plus un besoin de reconnaissance que de sexe.
Chaque travail à son outil, donc dans le cas présent il y a erreur.
Citation :
Publié par groiink
un pote , m'a raconté qu'un autre pote à lui a été voir une prostitué. Elle était "ronde" , et son pote au moment de l'acte n'a rien pu faire.
La prostitué lui demande :" tu as un problème ? "

y a rien à comprendre, faut juste imaginer la scène.
C'est du Jean-Claude Tergal ça
Citation :
Publié par May
cherrys, ce que tu cherches est plus un besoin de reconnaissance que de sexe.
Chaque travail à son outil, donc dans le cas présent il y a erreur.
ouais, c'est vrai que c'est ce que j'ai dit laisse transparaître
mais ce que je veux dire plutôt, c'est que quand tu va voir une "fille de joie", tu ne va pas entrer en osmose avec ta partenaire, mais ca sera l'équivalent "objet" que tu utilise comme ca, et que tu te casse après sans autre. et de son coté, tu sera juste un client, juste quelqu'un qui va donner de l'argent... donc il n'y a finalement rien du tout derrière...
ce que je voulais dire en parlant des souvenir (meme si c'est mal expliqué) c'est que s'il se passe quelque chose de réélement important, enfin quelque chose de spécial, de mémorable, enfin un truc vraiment bien quoi, on s'en souviendra, ca laissera des trace chez les 2 personnes... si je vais voir une pute, elle ne me laissera pas plus de souvenir que si j'était allé sur un site de cul (enfin, si quand meme, parce qu'il y a du plaisir physique derrière, mais voila, c'est du meme ordre). de son coté, la pute ne te considèrera que comme un client comme un autre, tout comme une caissière dans un magasin ne se rappellera pas du mec qui est venu lui acheter des chips...
pour moi une relation sexuelle est quelque chose qui se fait a 2 (saaaaaans blague ). donc quelque chose ou les deux personnes ressentiront des choses du meme ordre...

enfin je m'exprime pas bien, mais j'espère que c'est suffisamment compréhensible pour comprendre l'essentiel
Pour en finir sur le hors sujet, tu achètes un service rien d'autres.
Et comme toujours et pour tout il y a des vendeurs quand il y a des acheteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés