age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par May
Pour en finir sur le hors sujet, tu achètes un service rien d'autres.
Et comme toujours et pour tout il y a des vendeurs quand il y a des acheteurs.
bien sur, mais le départ de ce débat HS était:

Citation :
Posté par Groinkkk
je comprends pas tout court qu'on puisse aller les voir perso...
donc le truc c'est que l'acte sexuel avec une prostituée est quelque chose qui me gène parce que justement, c'est une relation d'acheteur et de vendeur... et c'est loin d'etre ce que je rechercher dans une relation
(tout comme une histoire d'un soir ou on promet la lune a la fille et que quand on a tiré son coup on se casse...)
Citation :
Publié par Bister
Jpourtant je ne suis pas moche
Source ?
Sinon j'ai 17 ans, puceau et gay (je pense que la moyenne doit plus être la même, mais à vrai dire je m'en balance un peu)
@Cherrys : Bah c'est pas compliquer, tu veux pas "baiser" (acte sexuel dans l'optique de "se vider" (désolé pour l'expression )) comme tu le ferais avec une prostituer, mais tu veux faire l'amour (acte sexuel dans l'optique d'un partage de sensation (donner et recevoir du plaisir))... Enfin si j'ai bien compris ce que tu essayes de dire .

Après j'avoue que c'est mieux pour une 1ère fois de le faire dans la 2ème optique. Pour ce qui est des définitions que j'ai donné, elles sortent pas du dico, c'est mon avis personnel...

[EDIT]
Je vais faire d'une pierre 2 coups... je vais aussi répondre au sujet : j'ai bientôt 17ans et je l'ai fait a 15 (je regrettes j'étais pas assez mature). Et je pense que 17ans doit être une moyenne assez proche de la réalité, en tout cas je pense que sa commence a être un bon âge, avant on est trop jeune (c'est encore une fois un point de vue). Et après j'en sais rien .
Citation :
Publié par Bister
Source? Moi tkt

Comment tu sais que t'es gay si t'as jamais baisé avec un mec?
A tout hasard... les hommes l'excite tandis que les femmes non ?
Ouais mais ca doit pas faire le meme effet quand ta une b... ds le c..
Des attirances ptet mais va yavoir le grand test quand meme.

En tout c'est bien ca me fais une chance de plus
Surtout que ça se ressent c'est chose là, si une paire de nichons ou un minou ne te font aucun effet alors qu'un mec t'en fait, y a peu de chance pour que tu sois hétéro.

Et puis etre gay ou hétéro c'est pas seulement une histoire de sexe.
Citation :
Publié par Alco
Et puis etre gay ou hétéro c'est pas seulement une histoire de sexe.
Absolument mais je pense que ca peut vite te faire changer d'avis

Un temoignage ? Les gays votre premiere fois a vous ?
Citation :
Publié par Bister

...
Je te retourne la question : t'es sur d'être hétéro ? T'a jamais baisé avec une fille.
Bref c'est bien la réaction de l'hétéro homophobe de base : "comment tu peux savoir t'a jamais baisé" .
Comme l'a très bien dit Alco, c'est pas qu'une histoire de sexe.
Citation :
Publié par Viss
@Cherrys : Bah c'est pas compliquer, tu veux pas "baiser" (acte sexuel dans l'optique de "se vider" (désolé pour l'expression )) comme tu le ferais avec une prostituer, mais tu veux faire l'amour (acte sexuel dans l'optique d'un partage de sensation (donner et recevoir du plaisir))... Enfin si j'ai bien compris ce que tu essayes de dire .

Après j'avoue que c'est mieux pour une 1ère fois de le faire dans la 2ème optique. Pour ce qui est des définitions que j'ai donné, elles sortent pas du dico, c'est mon avis personnel...
voila c'est exactement ca

Citation :
Posté par Bister

bien avant d'avoir un quelconque rapport sexuel avec une demoiselle, je savais avec certitude que j'était hetero, je veux dire, c'est une chose qui se sent au fond de toi... pour un homo c'est la meme chose
Citation :
Publié par Frathek
Et si t'es bi, tu le ressent où ?
{Rha non quoi, on a dit qu'il fallait pas dire, bon je sanctionnerais pas parce que Frathek a tendu une perche longue comme un truc Nitzien mais bon ne recommencez plus ou je serais pognant ! }

sinon MDR doudou
Citation :
Publié par Itne
Je suis heureux qu'un modo soit arrivé pour éradiquer tout les messages remplis d'homophobie et de préjugés ! ...
Oh suis-je bête, c'est lui qui post.
Oh ça y est, un mec poste son opinion, quelque chose qu'il voit de tel manière, et c'est un homophobe.
Pires que les féministes...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu m'étonnes

On a dit AVANT la première fois

Citation :
je dis juste qu'un type se sait tres bien homo ou hetero sans avoir besoin de coucher, il sait quand meme bien s'il est attiré ou pas par des hommes ou des femmes ou les deux, sans avoir besoin de coucher avec non ?
Y en a qui préfère la méthode "On a tout essayé"
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans mes paroles, je dis juste qu'un type se sait tres bien homo ou hetero sans avoir besoin de coucher, il sait quand meme bien s'il est attiré ou pas par des hommes ou des femmes ou les deux, sans avoir besoin de coucher avec non ?

Non.
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans mes paroles, je dis juste qu'un type se sait tres bien homo ou hetero sans avoir besoin de coucher, il sait quand meme bien s'il est attiré ou pas par des hommes ou des femmes ou les deux, sans avoir besoin de coucher avec non ?
Je dis qu'il faut faire appel au public... ou alors le 50/50... ou alors le téléphone à un ami....
Sinon, moi je pense un peu la même chose... après le fait de coucher avec l'un ou l'autre doit sans doute confirmer ce sentiment mais sinon...
{ Au revoir :') }
Citation :
T'es sur ?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés