Heu.. nouvelle... et perdue ! Je ch un coach !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shupo | Shapo
demoniste bof... a haut lvl, je les groupes que si pas de mage

franchement sans commentaire...

N'imp... ( blabla je suis pas constructif )
???
bah quoi?
je prefere prevenir que certains classes de perso ne sont jamais "groupe" pour faire des instances

quand je monte un raid
je prends toujours 1 priest, 1 war, 1 mage
apres je prends ce qu'il y a, mais faut 1 healeur par groupe, et les classes pour heal, bah il y a que priest et druide
donc vu qu'il y a tres peu de priest et druide sur les serveurs, bah ceux qui jouent cette classe ont pas de souci pour faire un groupe

avec 12% de priest et 7% de druide sur mon serveur, je te laisse imaginer la galere pour faire un raid
Citation :
Publié par ano3
pour debutant, vaut mieux commencer avec un priest
Euh... c'est pas ce que j'aurais conseillé comme classe pour débuter personnellement (vu que le prêtre est un peu plus tenace à leveler que les autres classes à bas level)... pour incarner le prêtre je pense qu'il faut avoir la foi et la vocation stou !

Par contre, j'avoue, c'est vrai, on groupe plus vite que la lumière...

Sinon, pour débuter, chère Night Kiss, tu peux choisir 'chasseur' : prise en main facile, solote aisément, un petit pet 'kilémaignôn' dès le lvl 10 (possibilité de piloter une panthère ), tu auras la classe de Légolas avec un arc fun !.
Tu ne verras sans doute pas passer les 1ers niveaux. Bon après, ça sera un chouïa moins garanti de grouper pour des instances mais bon.. tu auras ta panthère. Et ton arc .

J'ai 'testé' (rapidement) les 2. Moi j''ai préféré la voie de la lumièrrrre divinnnne, mais bon c'est moi .
A toi de voir. Bon jeu !
c'est clair que pour debuter hunter, c'est bien, mais bon... faut aimer la solitude, dans le genre je me fais jamais grouper, le hunter gagne facile

car bon question DD, le rogue est largement plus apprecie quand meme
Kikou, merci à tous.

Je vais donc prendre une druidesse. Mais, là, question, quel serveur / royaume ? J'y comprend rien à ces différences PvP, RP etc.. Si je prends Rp je peux jamais aller jouer en Pvp avec ce perso et vice versa, c'est ca ?

Qqn veut-il me prendre sous son aile ? Si oui, quel serveur ?
tu vas avoir du monde a la porte

enfin bon :

PvE => tu ne peux jamais être attaqué par un joueur de la faction adverse, sauf dans les arènes JcJ (y en a qu une vrai en faite ) ou si tu as activé ton mode JcJ via la commande /JcJ, a partir de la tu es attaquable par tout le monde pendant 5 minutes, chaques fois que tu lancera une attaque sur un joueur de la faction adverse, le timer se remet a 0 et tu devra attendre encore une fois 5 minutes

PvP => pareil que pour au dessus mais uniquement pour les zone level 1-20, les autres zones sont contesté, c' est a dire que tout le monde peut se tapper dessus, comme si sur le server PvE tu etait tout le temps en /JcJ activé, si t es level 25 et qu un 60 a la rage il peut te casser les dents et rester a t attandre a ton corps pendant plusieurs heures en attendant que tu deco ou autre chose

RP => en faite c' est exactement comme le PvE sauf que les joueurs font vivres (théoriquement) a fond leur personnage, ca donne des dialogue du genre "Salut a toi noble chevalier, auriez vous quelque pièce pour aider un jeune aprenti ?"... ca change de "gold plz !"

après pour les servers... prend en un pas trop plein ;p
pis pour aller sous les ailes faut aller au poulailler
Oki, merci, mais quel serveur est le mieux ?

Si je prends RP, je ferai peu de Pvp? C'est où qu'y a l'ambiance ? Serveur Pvp.. on peut changer en cours de route ?
Une fois que tu as choisi ton serveur, tu as tout le loisir d'aller sur d'autres serveurs pour creer d'autres personnages.

Aller sur un serveur RP, c est aller sur un serveur "normal", c est a dire sans guerre ouverte (donc pas full pvp), et adopter (on l'espere tous au depart) un style Roleplay. De la a dire que sur les autres serveurs meme pvp, y aura pas de roleplay, certes il y en a, mais disons que sur un serveur RP, la norme doit etre le roleplay, sur les autres, ce n'est pas la norme.
Etant donné que tu débutes et que ça a l'air d'être ton premier mmo, je te conseille un serveur pve voir un serveur rp.

Sur ces serveurs tu peux faire du pvp quand tu veux, mais ils ont l'avantage de te permettre de ne pas être attaqué si t'en as pas envie.

La différence des serveurs rp par rapport aux autres serveurs c'est qu'ils ont des règles particulières permettant de décourager certains comportements et d'encourager à jouer son personnage comme tel et non pas comme un simple avatar au travers duquel on s'exprime en sms....enfin en théorie.
Hormis cette différence, les serveurs rp suivent les mêmes règles que les serveurs pve.

Ensuite pour choisir le serveur : prend en un à moyenne population si possible, car faible population tu risques de te sentir bien seule, et forte population tu t'exposes aux problèmes de file d'attente et de lag.

Kirin Tor est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés