Heu.. nouvelle... et perdue ! Je ch un coach !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voilà, je viens d'acheter WoW (en anglais...), mais je sais rien sur rien !!

QQn peut-il me donner une adresse, un site, un post... où je peux trouver les avantages et inconvénients de chaque classe, un descriptif, etc... Mais bon, un peu plus détaillé que le site officiel de WoW.

Par exemple, moi je ne suis pas très agressive, j'aime le jeu en finesse, je déteste les gros bills et j'aime les combinaisons qu'on rencontre pas trop souvent, avec des possibilités multiples et diverses... Que me conseillez vous ? Avec quelle race ?

[Edité par Favos | Melinora : vu les réactions hormonales, on va supprimer ce passage et le remplacer par un "Merci" tout simple]
Des classes qui permettent de jouer de façon non agressive et en finesse...
Ca t'oriente vers les classes de soutiens, on va dire d'abord paladin (résistant, et facile à jouer si tu veux pas te prendre la tête, mais si tu veux être vraiment efficace pour ton groupe ça devient un peu plus sport de jongler avec les sceaux) mais tu en croiseras à tous les coins de rue, donc on va dire druide ou prêtre. (avec une préférence pour le druide puisque tu veux jouer en finesse ^^)

Sinon, comme ça a déjà été dit, sur judgehype tu devrais trouver les infos que tu cherche.
Citation :
Par exemple, moi je ne suis pas très agressive, j'aime le jeu en finesse, je déteste les gros bills et j'aime les combinaisons qu'on rencontre pas trop souvent, avec des possibilités multiples et diverses... Que me conseillez vous ? Avec quelle race ?
Ben déjà ne fais pas une tauraine ou une naine c'est pas compatible avec tes désidératas
Citation :
Publié par Night Kiss
Druide ou prêtre me semblerait te convenir .

Pour la race : druide , c'est le choix Horde ( tauren ) ou Alliance ( elfe )
Pour prêtre : races variées , vu que tu n'aimes pas le grosbillisme , sinon le undead est vraiment bien .

Ces deux classes sont bien pour le jeu en finesse , avec peu d'agressivité ; pour les possibilités multiples : le druide est vraiment le polyvalent de WoW .
Citation :
Publié par ano3
ah oui, le druide aussi
moins bon healeur que priest, logique quand meme
mais peu etre plus efficace en pvp, grace a son root
Je vois pas en quoi le druide soigne moins bien que le pretre mais soit

Il est clair que si tu veux une classe avec laquelle tu peux faire plein de chose différente druide est clairement fait pour toi, mais attention ce n'est pas simple a jouer si tu veux etre efficace
Citation :
Publié par Night Kiss
j'aime les combinaisons qu'on rencontre pas trop souvent, avec des possibilités multiples et diverses... Que me conseillez vous ? Avec quelle race ?
Chasseur =o
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
qu' es-ce qu il faut pas lire
euh... bah si c'est mieux
quand je dis heal, c'est pas juste faire +1000 life
c'est lancer un shield, un renew, un heal qui ne met pas 3h a se lancer

enfin j'ai juste dit que ca heal moins bien, pas que c'etait une grosse daube qui utilise des bandages pour heal
Citation :
Publié par ano3
euh... bah si c'est mieux
quand je dis heal, c'est pas juste faire +1000 life
c'est lancer un shield, un renew, un heal qui ne met pas 3h a se lancer

enfin j'ai juste dit que ca heal moins bien, pas que c'etait une grosse daube qui utilise des bandages pour heal

ils heals aussie bien l un que l autre, avec des bonus et des malus des 2 cotés

il est ridicule de dire que le prêtre heal mieux, suffit de regarder la ligne de spec resto du druide pour comprendre
Hé ben... kesskicépassé ?

Je suis éditée dès mon tout premier post sur ce forum ? Et tous les autres aussi ? Wouaw.... Et j'ai même pas lu ce qu'ils disaient.

Bon, pas grave, en tous cas merci, je vais aller voir ces liens et m'orienter vers heu.. druide ou prêtre, c'est ça ? Ah, et on m'a dit chasseur aussi, c'est bien ?

Undead, c'est quoi la meilleure classe pour cette race (c'est vrai que je jouais tj les undead à Frozen Throne... ).
Les undead ne peuvent pas faire druide ou chasseur, donc ton choix va se limiter à prêtre je sens ^^

Si tu veux faire druide c'est soit tauren côté horde, soit elfe côté alliance.
Pour chasseur c'est orc, troll et tauren côté horde, et elfe et nain côté alliance.

Mais chasseur c'est un peu plus agressif quand même.

Pour les éditions...tout le monde est un peu excité ce soir alors les modos tranchent dans le vif, fais pas attention.

édition suite à bêtise, merci Gwaely
Citation :
Publié par Night Kiss

Je suis éditée dès mon tout premier post sur ce forum ? Et tous les autres aussi ? Wouaw.... Et j'ai même pas lu ce qu'ils disaient.

Bon, pas grave, en tous cas merci, je vais aller voir ces liens et m'orienter vers heu.. druide ou prêtre, c'est ça ? Ah, et on m'a dit chasseur aussi, c'est bien ?

Undead, c'est quoi la meilleure classe pour cette race (c'est vrai que je jouais tj les undead à Frozen Throne... ).
envoie moi ce qui as été edité, je te dirais pourquoi

priest/druide si tu ets plutot du genre altruiste
chasseur si tu ets plutot soloteur

ce ne sont que des generalisations mais je ne vois pas comment conseiller qqn sans en faire
Citation :
Publié par Night Kiss

ah ben si tu veux jouer undead, parmis les 3 classes cité il y a que le prêtre qui peut être undead
Citation :
Publié par Night Kiss

Fais démoniste, mais cela implique que tu ne dois pas avoir d'amis, ni de connaissances ni autre.
Quand on te send, il faut être concis, car tu es démoniste.
franchement demoniste c'est trop galere a gerer pour l'instant, vu que les shards prennent chacune une place, et en plus c'est complique a jouer

pour debutant, vaut mieux commencer avec un priest

alle fait un priest undead sur stormscale, et une fois en game tu fais ajouter "anomie" dans tes friends
Ben, en tout cas, chui désolée d'avoir autant suscité d'éditions...

Je tâcherai donc de vous saluer autrement à l'avenir, ... ça va dépendre de la classe que je vais choisir .... !!! Une boule de feu ou un pet aux fesses !

Bon, j'ai suivi vos conseils et je suis allé voir tout ça. Je dois avouer être assez tentée par Démoniste, car ça a l'air varié et assez complexe à jouer, non ? Mais là, vous conseillez orc ou undead ?

Bon, on verra bien.
Citation :
Publié par Falith
Pour chasseur c'est orc, troll et tauren côté horde, et elfe, humain et nain côté alliance.
.
Que nenni mon cher, les humains ne savent pas faire de bons chasseurs

Mage est aussi une classe qui te permet de jouer pas mal en groupe, c'est puissant en plus et permet donc de s'occuper en attendant les amis. Bon c'est sur qu'avec prêtre tu n'attendras pas longtemps pour être groupée en général, on a toujours besoins de prêtres pour les instances
demoniste bof... a haut lvl, je les groupes que si pas de mage, voir 1 pour un raid
sinon pour la race undead

mais franchement si tu veux jouer sans galerer pour trouver un groupe, le priest il y a que ca de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés