Ma premiere video :p

Répondre
Partager Rechercher
Le niveau de jeu n'est pas énorme non plus mais il est reste quand même très correcte. La vidéo est très sympa dans l'ensemble. Il manque peut-être quelques trucs au montage mais sinon c'est que du bonheur
Chwêt, on me voit faire une magnifique apparition sur la première scène. Je pop héroïquement pour sauver la peau à un SB et je manque de me faire tri-shot en essayant de te terminer au Viper 3 / Funeste pour me replier stratégiquement après ton Ip.

C'est génial les mercos, trop faciles à tanker.
Wai, obligé de run pour pas crever en 3 rounds sans pouvoir en passer un, c'est de la roxance à l'état pur. Je donne des cours du soir stu veux.
Citation :
Publié par Leern
le lien ne marche pas chez moi
Faut que tu t'enregistre sur le site pour pouvoir d/l les vidéos.

D/L en cour pour moi. <c'est pas trop tôt>

Edit : Omg, imprésionnant les fights de 1vs4 ou les fights avec add... Tu encaisse super bien.

Pour les musics, je préfére celle de la fin de la vidéo que celle du début, m'enfin gout perso.

Une ou deux transitions un peu spé aurais été bien, sinon chouette vidéo.
Désolée d'emettre un avis contraire mais je ne suis pas fan.
Déja le rendu est bof mais je ne pense que tu te sois trop pris la tête la dessus.
Le perso tape fort, tank bien, mais en dehors de ça la vidéo ne m'a pas impressionnée
Mais bon comme je n'ai jamais joué de tank off, mon avis est peut être un poil inutile

Point fort : la fenêtre de chat §
Citation :
Publié par Gauth
Niveau ra :

Force 3 , charge 3 , IP2 , purge 2 , resistance 3 , douleur 3 , resist magie 3 .
c est drole j étais persuadé que tu avais attaques réflexes en voyant la vidéo ^^

je vois rien de plus a ajouter que :
stun arme après anytime =

tu as du en rendre fou plus d un

Bravo, j'ai beaucoup aimé. Un bel exemple.
Ca fait longtemps qu'on me dit que la parade est buggée en rvr.
Pourtant j'en vois beaucoup. Ca a été débuggé ou alors c'était une légende ?
Citation :
Publié par Eskalibure
J'aime bien ta vidéo Gauthier

Je vais te send de temps en temps pour faire le ménage au pont de Bled

Tu changes souvent tes barres de macros, tu as des macros en qbind ?
zefyr + ton sic bot te suffit pas ? :<
Citation :
Publié par Police
c est drole j étais persuadé que tu avais attaques réflexes en voyant la vidéo ^^

je vois rien de plus a ajouter que :
stun arme après anytime =

tu as du en rendre fou plus d un

On va dire que pendant la video j ai beaucoup respect realm
bah GG,la meilleure vidéo merco solo que j'ai vu (eh merde j'en ai vu 3... ;p)

sinon petite critique
le From the Inside (Linkin Park) ca colle pas du tout a la vidéo

sinon GG,belle vidéo,tu en du en nrv plusieur
Alors la chapeau je suis impressioné avec quel facilité tu démonte car c'est le mot tes adversaires, tu choisis toujours les bonne cible au bon moment et ... cb ta de hp ?
Sinon lol ta barre d xp pour un merco
Enfin cela donne vraiment envi de reroll Pourrais tu poster ta sc ?
un petit détail après revisionnage, une petite macro /use2 ne serait pas de trop étant donné que tout tes artés sont /use2 (lance des rois, ob battler) et un gain de temps (tu pourrais gagner un style au lieu de taper /use2
Citation :
Publié par emanuelle
un petit détail après revisionnage, une petite macro /use2 ne serait pas de trop étant donné que tout tes artés sont /use2 (lance des rois, ob battler) et un gain de temps (tu pourrais gagner un style au lieu de taper /use2

perso j'ai fait pareil en mettant en qbind
J'ai beaucoup aimé également

Ce qui me chagrine c'est les zerk, meme le 10L stuff, j'ai versé une larme quand j'ai vu ça

Sinon faut que je re-regarde ce soir pour voir les prouesses acrobatiques de Versa

@emanuelle: dis la naine ! regardes en premiere page il dit pourquoi

Fin bon pour finir, vraiment bravo pour ta vidéo, que du bon tout ca

Episode 2 avec caméra reculée, qbind/macro et un beau montage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés