Ma premiere video :p

Répondre
Partager Rechercher
Osef il pourra te stun et te defoncer plus facilement donc au change il y gagne plus qu'il y perd, kiss le gros va falloir que je te duel pour voir si un merco arrive a me battre .... j'ai jamais perdu vs merco encore

Alb/Ys:
Eleet Hérétique 39 2L7 avec du vert fluo "Spe Solo"
Mid/Broc:
Deleet Valkyrie 39 2L3 verte fluo
Hib/Orcarnac:
Yzie Barde 39 2L0 "placard le temps de la clust"
Citation :
Publié par Keebler
sympa, sinon pour la video en elle meme, mais aussi ton jeux, tu devrais reculer au max ta caméra et la tourner plus que ca pour avoir une meilleur conscience du jeux, ton perso prend les 3/4 de l'ecran, c'est pas super a regarder a la longue

ps : thx d'avoir respec contondant mon armure te dis merci

J avoue que niveau résolution et caméra c est pas top , mais 3 ans habitué comme ca .
J ai pourtant essayé avec d autres résolutions j y arrivai pas
Sinon pour la musique c est pas trop mon style mais on me la conseillé
Citation :
Publié par lukiel
le plus impressionnant c'est quand même quand tu tapes "u-s-e-2" pour la charge battler
lol

Mon frere irl joue ausi le compte et change tout le temps le /keyboard c est lourd
Thumbs up
Belle vidéo , pleine d'action, impressionnants les 1 vs 4, vs 5
tres zouli style
bcp se sont moques, et bien je trouve que c'est ton niveau de jeu que je te connaissait

ca fait plaisir d'avoir ete PL par toi a barrows gros moche
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Mercenaire est le dommage dealer d'Albion mais j'étais loin d'imaginer une telle puissance ouch les mages le sentent passer...

Puis ce solo de 4 fufus

Sinon pour le problème entre toi et ton frère et de configuration clavier je ferais ainsi :

Tu fais ta configuration comme tu le souhaites ensuite tu sauvegardes ton fichier user.dat et gauthier_xyz.ini dans un répertoire propre que tu décides.

Idem pour ton frère.

Lorsque tu souhaites jouer tu copies depuis ton répertoire de sauvegarde (fichiers user.dat et ini) vers le répertoires de DAOC et voilà ta configuration comme tu le désires est prête en 5 secondes, plus qu'à lancer le jeu.

Associe la touche zéro du pavé numérique (par exemple) à la commande stick dans la configuration c'est pratique, perso j'ai beaucoup de touches dont j'ai désactivé les fonctions u i o p qui me permettent des commandes en qbind (tu pourrais les associer à purge, IH, etc..)
Citation :
Publié par Police
Jolie vidéo y a pas a dire.
J aime beaucoup certains passages sur les cc.

Sinon niveau RA tu as pris quoi au fait ?

Niveau ra :

Force 3 , charge 3 , IP2 , purge 2 , resistance 3 , douleur 3 , resist magie 3 .
Très chouette vidéo, comme les autres j'ai été surpris par ton potentiel (voire ton goût?) à t'en prendre plein la gueule et à rester debout malgré tout.
Je pensais qu'attaque reflexe3 faisait beaucoup dans la force de gladric sur sa vidéo(c'était impressionnant les 2 assassins qui mourraient en le frappant dans son dos), mais tu t'en sors bien sans visiblement.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Très chouette vidéo, comme les autres j'ai été surpris par ton potentiel (voire ton goût?) à t'en prendre plein la gueule et à rester debout malgré tout.
Je pensais qu'attaque reflexe3 faisait beaucoup dans la force de gladric sur sa vidéo(c'était impressionnant les 2 assassins qui mourraient en le frappant dans son dos), mais tu t'en sors bien sans visiblement.
tout pareil... Moi mon merco tombe bcp plus vite pourtant resist caper et tous :'(
Il faut croire que OB+RR+(BB rouge) font la difference.

Le gros plus par rapport a Gladric, c'est le fair-play et pas avoir la grosse tete.
Citation :
Publié par ratm-etharion
tout pareil... Moi mon merco tombe bcp plus vite pourtant resist caper et tous :'(
Il faut croire que OB+RR+(BB rouge) font la difference.

Il croise pas mal de bas rang mal équipé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés