La sexualité via le net, les MMO, par les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfair

- Second cas global qui lui, a à voir avec les MMO : je pense que je ne vous apprends rien, tout MMO a un côté "underground" où le cybersexe (CS pour les intimes, y34h) est roi. Dégoutant les uns, attirant les autres, ignoré de la plupart (braves naifs innocents), j'ai l'impression (surtout depuis SWG) que ces pratiques deviennent de plus en plus répandues.
Evidemment, il y a quelques "pertes sèches" ; des mecs qui jouent très bien le rôle féminin, assez pour me bluffer. Mais la grande proportion de mes connaissances, soit je les connais personnellement, soit j'ai pu vérifier que ce n'était pas un énième pervers qui se touche en incarnant une fille et jouant au saphisme.
Euh c'est plutôt de penser que le CS est underground est ignoré de la plupart qui est naif

Sinon je suis peut être un peu trop ouvert d'esprit mais je vois pas en quoi c'est plus choquant ou pervers quand c'est un homme qui s'adonne à ça qu'une femme
Citation :
Publié par Jet
si vous voulez vous éclater, c'est toutes les expériences notées et détaillées d'un mec qui a passé 1 an à founer sur meetic, énorme :

http://jeniquecestmythique.free.fr/Intro/intro.html

non je ferais pas un nouveau sujet là dessus vu qu'il y aura surement un péon pour me sortir un dgv
Ah ouais je confirme, c'est carrément génial !
J'attaque le 2e chapitre là

http://img192.echo.cx/img192/5815/popcorn021tf.gif

EDIT : ololol le rating 'Notes : femme fontaine (1 couette au pressing),
très chaude, limite inquiétante' !
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Sinon je suis peut être un peu trop ouvert d'esprit mais je vois pas en quoi c'est plus choquant ou pervers quand c'est un homme qui s'adonne à ça qu'une femme
Car un homme est pervers et jamais uen femme ne se masturbera en faisant ça, voyons!
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Le mec il sait quand meme qu'il s'est tapé Arwen24 archere lvl50, c'est pas non plus totalement anonyme hein
C'est un peu sarcastique mais ce n'est pas totalement faux. D'ailleurs, je ne vois pas la différence de savoir si la personne s'appelle Sophie, Pamela ou Julie... Il y a de choses plus importants que le nom à mon avis

PS : IRL ça arrive aussi de se dire que tu as pas le nom de la fille avec qui tu viens de t'amuser
Enfin bon ça reste quand même bien bien soft ce qui se passe dans les MMORPG.

Je ne vois pas ça comme un nouveau courant, mais juste comme une compensation (bien légère) pour des individus qui passent beaucoup, beaucoup de temps devant leur PC (et dont certains n'ont plus d'existence social).

En fait ceci nous revoit au problème de la mort social que peut entraîner les MMORPG. Quand à l'augmentation récente remarqué par Lanfair, je remarquerai juste l'augmentation récente de joueurs (depuis WoW entre autres).

J'aimerai bien développer, mais je sais d'expérience que quand on parle d'accoutumance et de misère social ou sexuelle lié au MMO's on se fait vite sauter à la gorge, certains joueurs n'aiment pas les miroirs, ce que je peux comprendre.

Bye.
Citation :
CS : Cyber sexe

RP : Role play
Donc RPq : Role play de cul

Ca donne un truc genre :

Citation :
- Haaaa messire druide comme vous etes beau et fort !
- Haaaa ma mie, venez donc que je vous pourfendasse de ma lance !
- Hooo ouiiiiii messire !
- J'entrasse en vous ma dame !
- Haaaan haaaan c'est bon ! Transformez vous en ours !
- Bien ! *pouif*
- Ho oui houiiiii
- grrrgrrrrhanhaaaannn !
- Haaaa je suis jouissante !
etc...
LOL !
Citation :
Publié par Chapel
Enfin bon ça reste quand même bien bien soft ce qui se passe dans les MMORPG. Je ne vois pas ça comme un nouveau courant, mais juste comme une compensation (bien légère) pour des individus qui passent beaucoup, beaucoup de temps devant leur PC.
Ce point de vue se défend. N'ayant plus le temps d'aller sur lycos rencontres, ils font tout sur leur MMORPG favori (s'ils pouvaient commander des pizzas, ils le feraient !). De là à dire que ça débouche sur des histoires irl... Je pense que c'est ultra marginal et pour le lien avec le saphisme, je vois pas trop.
Citation :
Je pense résumer par un truc genre :

"Ca baise vachement plus dans les mmo ces temps-ci vous trouvez pas ?"
Je sais pas, j'ai arrêté.
Ca devenait très gênant de me retrouver avec un fort désir et de ne pouvoir l'assouvir d'une façon digne de ce nom. Et comme le taux : nombre de rencontres IRL sur nombre de possibilités de cyber-sexe reste extrêmement réduit, c'est plus pénible qu'autre chose. L'aspect "pour la fantaisie uniquement" ne me motivant pas plus que ça. Cela dit je comprends que ça puisse motiver des gens ; certaines utilisaient même ça comme moyen pour faire monter leur désir avec leur régulier

Donc, en gros, je peux pas répondre, je fais du MMO mais pas du CS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karkaro
quand un vrai homme joue à un vrai jeu, genre Everquest,
Bon, svp, quand on me plussoie j'aimerais qu'on ne le fasse pas à moitié, je sais que vous dites ça uniquement pour contredire Lancy, mais quand meme, citez moi svp.
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Oh mon bon Roi, comme vous m'exitasse, voudriez faire de moi votre pé... ?
Pourquoi donc faut-il toujours que tu jacasses ?
Il eut mieux valu que tu me suçasses !
Citation :
Publié par Lumen Angel
Idem, j'avais déjà avancé sur un autre sujet le chiffre de 1 sur 2. J'ajoute que l'autre moitié est généralemetn choquée à cette idée
Savais bien que je connaissais pas la bonne moitié pour passer des formidables soirée entre ami(e)s
Citation :
- Haaaa messire druide comme vous etes beau et fort !
- Haaaa ma mie, venez donc que je vous pourfendasse de ma lance laissoy tâter de mon gourdin !
etc...
- je me suis permis de corriger dans la mesure où tu peux t'accrocher pour pourfendre avec une lance et surtout, parce-qu'un druide ne porte qu'armes contondantes.

- masse de skraugbashor
- oh ouiii

Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Grosse chaudasse irl, lvl 60, spé "par derrière", avec God Ceinture +4 contre les geeks

Ici

Hmm trop bien ta photo, tu me fais penser à une célébrité Barienne aux cheveux longs. T'as pas d'autres photos, mais plutôt à poil ? En mp ma jolie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés