La sexualité via le net, les MMO, par les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Hummm... Je suis venu, j'ai vu le fil, et j'ai participé...

edit : maintenant que j'y pense.... Il y a un MMO où il y a beaucoup de femmes que d'hommes, si cela se trouve plus de femmes que d'hommes, même... et où on a pas grand chose d'autre à faie que flirter, draguer, et CS si affinités...
Citation :
Publié par Soir
Hummm... Je suis venu, j'ai vu le fil, et j'ai participé...

edit : maintenant que j'y pense.... Il y a un MMO où il y a beaucoup de femmes que d'hommes, si cela se trouve plus de femmes que d'hommes, même... et où on a pas grand chose d'autre à faie que flirter, draguer, et CS si affinités...
Il est pas mort, The Sims Online ?
HS total , un truc m'as interpellé :

Citation :

Je sais qu'on vient de boire un darjeeling ensemble et que ça crée des liens mais...on se connaît?
Sylphide , ai-je l'esprit mal placée ou étais-ce une fine allusion à ce pourquoi vous aviez bu le darjeeling ensemble , à savoir le bondage ?
Si c'est ca c'est sans doute la reflexion la plus fine que j'ai vu dernierement , je te félicite.
Si ce n'est pas ca je me félicite d'avoir fait ce rapprochement hautement improbable.
Citation :
Publié par Lanfair
Il est pas mort, The Sims Online ?
autant que je sache, non, et c'est bien un jeu (?) où, on peut le supposer, il y a beaucoup de joueuses et où le flirt fait partie des objectifs du jeu...
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait oeunuque le premire prétendant qui a voulu cs avec ma rogue... depuis plus personne m'embête :x

enfin j'ai jamais cs et je vois pas l'intérêt, même avec ma copine oO enfin si ca plait à des gens... c'est à peut prêt comme l'amour au téléphone quoi... super :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés