Chasseurs !!

Répondre
Partager Rechercher
Vous qui êtes nombreux rien que pour le bonheur de nos yeux pouvez vous nous montrez vos pet
Ce post peux parretre bizarre mais....pour les autres chasseurs sa permettre de se renseignez sur les endrois ou les trouvés !
Merci de posté vos screen !
Citation :
Publié par Noobax
C'est simple c'est soit bangalash soit un chat de winterspring dans 90% des cas

woot vive la diversité
snif j'fais partie des 10 derniers % ... mais c'est quand même un chat ^^ (un sire sélénite d'auberdine )
Un lion tout bête des Barrens que j'ai été chercher au level 15.

Il me suit depuis tout ce temps (suis 38), avec de temps en temps un court passage à l'écurie le temps de récupérer ses améliorations de compétences.

Il paye pas de mine, a moins de Hp que moi, pas elite, rien de spécial, mais au 37 il s'est gentiment mangé le crocillisque 38 elite de Stranglethorn en se payant le luxe de survivre à la fin ^^

En gros suis pas prête d'en changer )
Ours blanc du lvl 11... depuis la beta je le tame.
Bidule est son nom. Pour rien au monde je ne le lâcherais (même si j'ai effectivement Bangalach pour le pvp (nommé gatheling) )

Le lion noir est beau aussi, mais trop haut lvl quand je l'ai connu.

De toute façon, l'ours est le compagnon idéal du nain (voir la vidéo de wow, je m'en lasserais jamais).

Si seulement on pouvait tamer un dragon !!
Pour ma part , je suis 48 et j'ai un ours . Plus qu'un niveau et je peux charmer la bete dont je reve :

Un cochon ! Il mange de tout ! Il est tres beau ! Il grogne en attaquant ! Personne n'en a

Cochons 49 aux blasted pour les interesses
Citation :
Publié par Noobax
C'est simple c'est soit bangalash soit un chat de winterspring dans 90% des cas

woot vive la diversité
C'est en effet un chat de Winterspring sur le screen (la famille chat plutôt ), mon autre chat est une panthère noire de Stranglethorn et j'ai aussi une chouette blanche de Winterspring.

http://img198.echo.cx/img198/8885/chats8jl.jpg

Pour la diversité ...

Il est clair que cela manque d'originalité, c'est un fait mais sommes nous vraiment responsables ?
Choisir entre un animal racé, rapide, que l'on nourri facilement et un autre qui est encombrant ou qui ne mange que des fruits (la galère !), ou qui ne possède pas toutes les compétences et celui qui qui réuni toutes les qualités, je pense que le choix s'impose de lui-même.

D'autant plus, que les différences de puissances/résistances ne sont vraiment pas notables à très haut level.

Pour être plus explicite je donnerais juste un exemple. J'ai ce gros chat blanc et une chouette de Winterspring, ils ont le même level, plus ou même la même CA, les mêmes DPS, mais ... la chouette ne peut avoir toutes les compétences, elle ne mange que de la viande et à haut level les portions sont énormes mais les loots sont identiques au lvl 40/45.
Autre défaut majeur, ma chouette bouche la vue en groupe, elle est gênante en fait.

Voilà, entre les deux le choix est simple.
moi j'ai un gorille rouge de feralas

je me prendrai bien aussi une chauve souris des plaguelands de l'est et une arraignée du même endroit
Citation :
Publié par ShadowBlade
Est-ce que c'est important d'avoir un elite ou non?
Etant donné que l'élite va perdre tout ses pouvoirs et spécificités au tamage, il est uniquement tamé pour son look, surtout depuis le dernier patch ou le grand roi peut enfin dormir en paix puisque ayant perdu sa vitesse originelle

La raison principale est souvent le look pur et simple, comme par exemple Bjarn qui est le seul ours blanc à très bas level (12), le lion gris/noir sur le screen au dessus qui est le seul à ma connaissance à avoir cette couleur. Il y a aussi un raptor (dont j'ai oublié le nom) qui est presque noir bleuté, il est le seul raptor de cette couleur.
Mais sur un point de vue stats, ils sont identique à leur "famille" d'origine.
Citation :
Publié par Forgeron
Plus tard ce serait plutôt un sanglier de feu des Blasted Land moi qui me tenterai, à savoir s'il garde leur sort de zone feu (super pratique en pvp ça )
Les animaux, une fois domptés perdent leurs aptitudes spéciales (poisons, hébétement, ...), je trouve ca dommage, mais c'est comme ca

Mon pet c'est Humar, je l'ai aimé dès le 1er regard (je pense pas que ce soit pareil pour lui vu ce qu'il m'a mis dans la tête )

Hier soir j'ai voulu charmer la Panthère enragée dans les Milles Pointes, mais elle est indomptable , pourtant elle en jette la panthère noire )
http://img139.echo.cx/img139/5346/fidle12pf.jpg

J'avoue que j'ai du mal à m'en passer de ce brave loup, en plus il semble n'avoir qu'un succès peu probant auprès des chasseurs. Named, elite ou pas, skin spéciale, ... Ne valent pas le loup, lui il renifle, se gratte et il hurle.

De plus, celui-là à été tamé dans ashenvale, il est costaud (comme les autres loups d'ailleurs) mais à cette belle faculté d'avoir un dps de 1,2
Citation :
Publié par Lycaon
De plus, celui-là à été tamé dans ashenvale, il est costaud (comme les autres loups d'ailleurs) mais à cette belle faculté d'avoir un dps de 1,2
Faut pas confondre DPS et vitesse d'attaque, parce qu'un DPS de 1.2, c vraiment pas terrible

J'en ai eu un loup d'ashenvale, mais je préfère les chats, les loups ont pas de griffes (enfin, ils savent pas s'en servir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés