La communautée savante

Répondre
Partager Rechercher
Le Chaferfu est souvent associé au mot "Camille", comme dans le dicton "Qui a la camomille evite le combat contre un camille chaferfou"... Mais pourquoi camille est t il associé à chaferfou?

Ce mot est sans nul doute issu du mot Camesol, plus précisement petite camesol d'où le diminutif "ille", qui comme tout le monde sait est un vetement qui augmente la force de son porteur (d'où le terme camesol de force) mais fait baisser grandement son intelligence... Etant donné qu'un chafer est rarement intelligent à la base -voir stupide-, s'il porte une camille: il devient encore plus stupide, donc fou... Un chaferfou n'est donc qu'un chafer portant une camille de force, qui en échange de décupler sa force le rend encore plus bete, donc fou...

[HRP]Pour ceux qui ne savent pas le Chafer est un petit hommage à un des fondateurs d'Ankama: Camille Chafer[/HRP]
Citation :
Publié par Le iop rouge
Comme personne ne puisse a présent me contredire je vous propose un nouveau sujet :
Pourquoi le chaferfu est t'il fou ??
Présentez moi vos raisonnements et ce sera pour moi un plaisir de vous prouvez que j'ai raison et que vous avez tort .
Le chaferfu est fou parce que tu as toujours raison. Ca le rend dingue.

Comme forcément je ne peux qu'avoir tort il y a plusieurs possibilités :
a) Le chaferfu n'est pas fou.
b) Tu as parfois tort.

Comme b) est impossible a) est forcément vrai.

En conclusion, le chafer fou n'est pas fou, il fait exactement ce qu'il faut faire. Ca tombe bien c'est justement ce que m'expliquait le mien alors que nous faisions un long voyage à dos de musaraignes volantes.
Comme forcément je ne peux qu'avoir tort il y a plusieurs possibilités :
a) Le chaferfu n'est pas fou.
b) Tu as parfois tort.


Mais b est totalement faux donc a est vrai .Donc le chafer fou n'est pas fou mais si il n'est pas fou j'avais tort en pensant qu'il était fou dans b est fausse donc a est vrai.

Je propose donc une réponse c) étant moi même un chafer (royal de surcroîts cf my bg) je suis fou donc j'ai raison en étant fou ce qui fait que le chaferfu a raison donc qu'il n'est pas fou .Je ne serait pas pas un chaferfu donc par extension le chafefu n'est pas obligé d'avoir toujours raison donc il peut être fou !

Conclusion j'ai toujours raison et je ne suis pas fou .Quand au chaferfu c'est une autre histoire .


Le Chaferfu est souvent associé au mot "Camille", comme dans le dicton "Qui a la camomille evite le combat contre un camille chaferfou"... Mais pourquoi camille est t il associé à chaferfou?

La treizième fille du 23° roi chafer se nommait camille mais malheureusement cela n'a aucun rapport avec ce qui nous occupe .La camille est associée au chaferfu car comme le dit un autre proverbe populaire :Bouftout sans soif jamais ne pâtirat Quel rapport me diriez vous cela n'en a aucun makis la prononciation du mot Soif laisse a penser que son origine est selon les théses d'étymologie Ouagienne ,le mot OuuuugAA (en roulant le g).Le mot soif aurait donc la même origine que le mot camille .Et comme dit le proverbe populaire Chafer sans soif vite crévra .Donc par la sélection naturelle Drawinwinesque on peut dire que les chafer sans camille sont mort plus vite et qu'il ne restât donc que les chafer avec camille .Ces dits chafers ne savaient pas quelle était la différence entre un chaffer avec camille et sans . Il en devinrent donc fou ce qui explique leur origine.


Le iop rouge
Bonsoir,

Aahh le chaferfu, le déserteur de bataille, le mutineur sans foi ni loi C'est une question interressante de savoir ce qui cogite dans le cerveau de chaferfu. Ah moins qu'il n'y aurait rien a cogiter ?

Un simple expérience de laboratoire permet de constater que, du iop ou du chaferfu, le volume de la boite crânienne est très élevé ( merci a Chanterelia pour ce brillant cours d'anatomie Iopesque, sur ce dont je vais me baser ). Malheuresement le ( et oui l'unique ) lobe cervical a une masse représentant à peine le quart du poid d'une plume de croupiou de tofu. Bref me direz-vous, quel rapport avec le chaferfu, lui qui déja mort et détérré n'a plus moindre souvenir de son cerveau si ce n'est une pellicule de poussière sous son regard vitreux ? Et bien aucun a vrai dire. On pourra croire que cette certaine carence en intellectualité du chafer provient tout simplement de l'absence même de centre nerveux, et bien non .

Chaferfu vient de Chafir et Fous, ce qui signifie en ancien langage bwork ( cfr : l'encyclopédie du bwork savant décérébré ), respectivement, Chafer et fou. le mot Chaferfu désignerais donc un Chafer fou, tout simplement.

En conclusion, pourquoi le chaferfu est-il fou ? Car probablement les plus vieux des anciens bworks mages, et eux seuls, fûrent né assez tôt pour voir le chafer de son vivant et ainsi en connaitre la raison. Maintenant, si vous désirez faire participer celui-ci au débat, je crois que la discussion risque de s'embourber dans les méandre d'un dialecte des plus saugrenu

Mon avis se pencherais donc sur un ancien rite chafer qui aurait pour but de laisser au chaferfu la joie de s'exprimer pleinement sur le champ de bataille, sentiments que bien sûr nous sentons aussi tranchant qu'une pelle d'Enutrof rouillée par de la bierre de Chopenbois.

Ou peut-être, est-ce toutes ces années de solitude qui ont commencé a faire réfléchir le chaferfu sur sa condition, qu'un courant d'air ( étrange et rare dans une caverne aussi profonde ) aurait créé un minuscule tourbillon dans son crâne, soulevant ainsi les poussières ( restes de son ancien cerveau ), produisant une étincelle de génie, rappelant au chafer que son épée est faite pour cogner, et qu'en actionnant son bras il pouvait infliger des coups. Idée lumineuse si il en est, pour un chafer aussi décomposé Maintenant garre...

Car le chafer sait qu'il peux taper, et le fera comprendre a tout le monde pendant la bataille ( et oui même a son maitre )

Voila, quelques mots pour vous donner mon avis sur ce sujet.

Bien a vous,
xelord-nexus.
DAoC - Hibernia
Binjiir itringir .

Jo mo nomme Urlonoo jo soos on chomon orogonooro dos grondos ploonos onoogoos do nord .J'aa antanda palar da vatre savaar at ja vaans vaas faara par da maan .

Duns mun puus ul u u buucuup du chufursfu .U vruu duru cu sunt lus suuls chufurs quu uxustunt chuz nuus .Lus chufursfu unt un trus grund curvuux .Muus uls nu suvunt pus dustungur umus ut unumus .Muus ul ust pussublu du lus uppruvuusur .Chuz nuus lus chufurfu sunt cummu lus chuchus chuz vuus .

Tyytys lys pytytys fyllys ynt lyyr chyfyrfy .yl syffyt d'ytry ly y sy nyyssyncy yt yl vyys yymyryt tyyty sy vyy.
Als paavant âtra tras antalagant ! al saffat da las apravaasar !
Je reste aussi perplexe que vous en ne comprenant a peine la moitié des mots de cet énergumène.
Passons a un autre sujet qui m'intérésse grandement :
Sous quel forme Les dieux comme iop cra ou sram vivent a présent ?
Soit...

Hum essayons donc de percer ces mystères qui entourent les dieux, même si je reste assez mitigé sur le sujet. Je vais faire simple cher Iop Rouge, vous qui avez toujours raison, je vais dire tout simplement qu'ils arborent la forme sous laquelle ils ont décidé de paraittre, ainsi personne ne pourra contredire mon raisonnement par l'absurde.







Ainsi donc nous pourrons passer a un autre sujet voulez-vous ?
Si vous souhaitez un autre sujet j'accomplirai vos désirs mais seulement aprés vous avoir montré la fausseté de vos dires .

Selon vous les dieux ce manifeste selon la forme sous laquelle il veulent paraître.Les dieux ont donc une forme sous laquelle ils ont envie de paraître .Donc si ils ont envie de paraître ils ont par un raisonnement sous jacent mais tout de même trés simple envie d'apparaître .Mais pour apparaître il faut ne pas déja paraître !Donc être ou n'apparaître signifierait donc Hétre ou ne paraître ce qui est trés peu compréhensible !
Nous préférons alors faire connections en hêtre et être par le proverbe populaire :
Un seul Hêtre nous manque et tout est Des Peupliers.Donc comme les dieux sont immortels,cela est IMPOSSIBLE .Vous avez donc tout faux !

Je vous propose de choisir le nouveau sujet.
Bien, après moult et moult cogitations, j'en suis revenu a cette question probablement aussi vieille que l'eau des fontaines du Kanojedo...


Pourquoi certains Blops sont indigo alors que certains scarafeuilles, de teinte similaire, sont bleus ?


Voila, que pourriez vous me dire à ce sujet, et si possible appliquer votre raisonnement aux autres gammes de couleurs, comme les blops griotte ou reinette.

Logiquement vôtre,
xelord-nexus.
Pourquoi certains Blops sont indigo alors que certains scarafeuilles, de teinte similaire, sont bleus ?

Quelle intéressante question !Je puis vous répondre par le fait que la colle de turikol vient du mot Tuerie Kaule.Les Kaules sont une tribu habitant loin dans les terres du nord .Ils étaient opposés depuis toujours a la tribu des Xonik .Les Xoniks un jour ,ravagérent les citées Kaules .Il ne restait plus qu'une petite ville alors les Kaul utilisèrent une nouvelle invention : les piéges a colle ,vite renommés piége a Kaul .On appela cela la tuerie des Kaul et la colle gardât le nom de turiKol .C'est donc pour ca que les blops Griottes sont griottes
alors que certains scarafeuilles, de teinte similaire, sont rouges.

Vous allez vous écrier haut et fort:Ce n'est pas la question !
Je vous répliquerait qu'en réfléchissant un peu ce que je viens de dire démontre que
certains Blops sont indigo alors que certains scarafeuilles, de teinte similaire, sont bleus car les habitants de sufokia n'aiment pas le bouftout grillé .
pourquoi certains blops sont indigo , alors que certains scarafeuilles , de teinte similaire sont bleus?


pour répondre cette question , quoi de mieux de raconter leur histoires

il ya fort longtemps , précisement entre l'an 0 et l'an 635 , un blop indigo et un scarafeuille incolore étaient amis

le blop qui venait de l'ile des wabbits , où il recu l'enseignement d'un langage bizarre , decida de pratiquer cette langue devant son ami en lui demandant d'y aller

le scarafeuille , qui rit pour un rien , s'est esclaffé de rire
le blop , de nature irritante , c'est mis a frapper son ami

et voila !

en clair .......
il y avaient un blop et un scarafeuille
l'un dit : go!
l'ot' a rit
2s plus tard , le scarafeuille avait plein de bleus

l'explication du iop rouge est vraie aussi , mais elle est plus symbolique
Belle dissertation le iop rouge, je crois que le tour de la question a été fait. Par contre cher garet, je me demande bien d'où vient le blop indigo. Il serais bon d'expliciter un peu sa provenance avant de le comparer a quelconque scarafeuilles. Ceci dit, ne mélangons pas les gouts et les couleurs, ceci est un fait scientifique qui doit être vu avec des yeux autres que ceux d'un daltonien.
Avez vous un avis sur le sujet ? si ce n'est le cas je vais vous poser une question dans un domaine que vous connaissez bien .En quoi les tueries de Xelord influait sur les cycles de reproduction des Trues Ïttes de sufokia ?
Cela serait trop simple notre cher Yahoum... Tu oublies un fait à ta théorie: Le iop rouge sait tout... Donc s'il dit qu'il y a un lien... C'est qu'il doit y avoir un lien...

Le moyen d'avoir la réponse est de demander à un spécialiste des enquetes sur les tueries... Nous sommes donc aller voir un ami Lenald spécialisé dans les Murder... * touss * pardon! notre accent * touss *... dans les Mulder Party: Fox Mulder. Voici une de ses enquetes venant de son carnet... * sort le carnet et lit *

Citation :
9h51: Je décide de manger des tlue ites. Je plend ma canne à peche et m'installe sur un banc le long d'une falaise pour pecher
9h52: Je solt ma canne et décide d'acclocher mon appat.
9h55: Je n'allive toujouls pas à acclocher mon appat... Encore un complot des Wabbits du FBI (Fourbe Bunny Inside)...
10h59: Ca y est mon appat est accloché: j'ai déjoué le complot des Wabbits du FBI. Je lance ma ligne à la mel...
12h00: J'ai faim et toujours lien de moldu...
15h56: Une plemiele tlue itte vient de molde...
15h56: Une seconde tlue itte vient de molde...
* lit pendant 30min l'enumération de la peche *
15h59: Une mille deux cents soixante cinquieme tlue itte vient de molde...
15h59: Une mille deux cents soixante sixieme tlue itte vient de molde... Il doit y avoil quelque chose de palanolmal... Poulquoi j'ai été bledouille si longtemps, puis si chanceux ensuite... Encore un complot des Wabbits du FBI ?
16h02: Je décide de mener l'enquete
16h04: j'allive chez moi et demande à mon amie slamette Dana Skull-y de platiquer une autopsie...
16h20: Dana entaille le colp de la tlue itte... Elle y letlouve un oeil dans l'estomac de la bete...
19h56: Dana a letlouvé des molceaux d'un cadavle sur les plus vieille tlue ites... Nous décidons d'assembler les palties pour retlouvé la folme originel du colps...
00h13: Le cadavle est lassemblé... Il s'agit d'un habitant d'Amakna... Je doit continuer mon enquete la-bas...
* passe le détail *
J+1 6h49: Le maitle pêcheur au Moskito gobé - Golge Plofonde-, m'a indiqué que les tlue ittes se leploduise au lalge de Sufokia... Je me dilige vels Sufokia...
J+1 6h57: J'ai tlouvé le belceau des tlu ittes... lien d'anolmal, les tlue ittes se leploduisent nolmalement... J'installe ma tente...
J+1 23h55: Un xelor vient silencieusement, il tlaine un sac...
J+1 23h56: le sac contient un homme... Le xelol donne plein de coups de couteaux sur le pauvle homme... Les tlu ites commencent à s'affoler comme sachant qu'il va se passer quelques choses...
J+1 23h57: le xelol découpe le cadavre en petit cube et enduit la falce de spolmes de champchamp... Puis jette les cubes à la mel!
J+2 00h00: Les poissons alletent de s'accoupler et se plecipitent sur la noullitule... Le xelol s'éloigne!
J+2 00h01: je m'apploche regalder les poissons...
J+2 5h48: le festin apploche de sa fin... Les poissons ont alleté de s'accoupler pendant ples de 6h00... Ils vont sulement replendlent cette activité...
J+2 5h49: Les poissons deviennent completement pelvels... Le coté aphlodisiaque du spolme dont mon amie chantelelia m'avait parlé semble faile effet aussi sur les tlue ittes... La scène ne peut êtle déclite... Elle est si obsène que l'enquete sela sulement classé dans les fichiers X...
J+2 8h00: Je suis sulpris de ce que savent faile les poissons en telme d'accouplement...
J+2 8h01: Incloyable, une tlue itte vient de *bip* pendant que les autres *bips* !
J+2 12h00: L'olgie des poissons semble aller à sa fin...
J+2 15h00: les plemiers bébé tluites commencent à naitle...
J+2 15h04: les tlue ites commencent à paltil pour se diliger vers l'ile au Wabbit... Je couls plendle le bateau avant leur allivées...
J+2 15h55: je commence à voil une eau gloullante se diligé vers les falaises... Ce sont les tlue ites!
J+2 15h58: J'ai compli l'affaile... Le mystélieux xelol nettoie les tlaces de ces tuelies en donnant à manger les cadavles de ses meultles et poul attiler les poissons les enduits de spolmes... Les détoulnants de leur tache de leploduction, leur cycle est décalé... Rien d'intelessant pour moi: cela ne concerne pas les Wabbits du FBI...
J+2 17h00: Je donne mon lappolt au Colonel Moutalde... Affaile close...
* ferme le carnet de Fox Mulder *

Ce mystérieux Xelor pourrait très bien etre Xelord... Ce qui expliquerait qu'il perturbe le cycle de reproduction des tlues ittes...
Citation :
Publié par Chanterelia
le sac contient un homme... Le xelol donne plein de coups de couteaux sur le pauvle homme... Les tlu ites commencent à s'affoler comme sachant qu'il va se passer quelques choses...
Faux ! archi faux ! c'était une sacoche et non un sac !Quelle incidence me diriez vous cela a sur l'affaire qui nous concerne :la reproduction des Trues Ïttes?

Je vous répondrait qu'une sacoche vient de OugaaAa et que sac vient de OugaaAaa donc sacoche est le diminutif de sac donc une sacoche est plus petit qu'un sac .Donc vu qu'une sacoche fait environ 1.25/5.65/56.1 Konlcube (mesure lenalde) une sacoche xelor et donc une sacoche xelord est plus petite qu'une sacoche habituelle elle mesure donc 1.24/5.64/56.01 Konlcube.

Cela signifie que cette sacoche xelord est trop petite pour contenir une corps autre que celui d' un eniripsa ou d'un xelor.
Nous savons que Ah Lala le dieu des Trues mais aussi de leur cousines les Trues ïttes a dit:Tu ne mangera ni béte aillée ni béte bandelée ce qui empêche les Trues et leur cousines les Trues ïttes de manger du xelor et donc du xelord et de l'eniripsa donc le reste du récit est faux !
Je vous ais démontrer que vous aviez tort mais non point que j'avais raison .

Voici l'explication :

Nous savons tous selon le témoignage de notre cher confrère xelord nexus que les xelords étaient des xelors et que les tueries étaient des tueries donc les tueries xelords étaient des tueries xelores .

Bien,donc les tueries xelores étaient logiquement des tueries et donc que certains xelors étaient obligatoirement des tueurs ou tout du moins des personnes participant a des tueries .

Donc les tueurs provoquent des tueries qui provoquent des décés qui provoque un écoulement significatif de sang que l'ont peu calculer : Soit f(x) le nombre de personnes mortes et a le cycle reproducteur des Trues ïtes .
F(x) = ax +8.56 donc Par la fonction F x->ax+8.56

Nous donnons a tels que 1 =cycle passif et 2 = cycle actif

Donc si les Trues ïtes sont dans leur cycles de reproduction passif :
F(x)= x+8.56
et si elles sont dans leur cycle de reproduction actif
F(x) = 2X+8.56

Ce sont donc les cycles reproductifs de Trues ïtes qui influent sur les tueries xelores mais je vous ai dit plus haut que c'était les tueries xelores qui influait sur le cycle reproductif des Trues ïttes.

Cela est vrai car nous voyons x comme le nombre de Kg de sang versés mais selon le métabolisme moyen des tués le nombre de Kg de sang est variable donc ce sont bien les tueries xelores qui influent sur le cycle reproductifs des Trues ïttes.

Nous savons que les xelords sont des xelors et que les tueries sont des tueries donc Les tueries xelordes influent bien sur le cycle de reproduction des trues ïttes .

Trues ïtement
Le iop rouge
Le sujet s'essouffle, il serait dommage d'arrêter là une si intéressante discussion.
J'ai donc trouvé un sujet de tout premier ordre qui va retenir votre attention : "Quelle est l'influence de la Cawot sur le comportement des Wabbits?".
Après une longue observation du phénomène, on a pu déduire que les wabbits s'organisent en fonction de la cawotte, en effet, le plus attiré visiblement est le "tiwabbit kiafin" Or, ceci n'est que tromperie, le tiwabbit est attiré par la cawotte uniquement parce qu'il a faim... On pourrait aussi bien lui donner une feuille de salace mais le tiwabbit a des carrances dues a un manque de vitamine CAW (sécrétée par la cawotte) qui créent en lui des disfonctionnements majeurs, tout d'abord de la mélanine (on a tous pu remarquer que le "tiwabbit kiafin" est bleu) mais aussi de la digestion, en effet, le tiwabbit kiafin est un puissant pétomane (d'où sa survie). Au dessus du tiwabbit kiafin, on distingue le tiwabbit, et le black tiwabbit qui sont, eux, expréssivement attirés par les cawottes mais qui se contentent d'autre aliments "comestibles" car il ont un accès très restreint a celle-ci! Apres viennent les wabbit et les blackwabbit ayant la region stomachiale plus dévelopée(ce phénomène est dû a une absorbtion de cawottes intensive et prolongée) , et les dents plus grandes pour mieux manger les cawottes... En effet, cet echelon de la race des wabbit ne peut se passer de cawottes, c'est ainsi que le blackwabbit a développé le "wabaméha" qui est a la base, une technique pour attirer vers soi les cawottes éloignées... On se demande encore pourquoi le wabbit "de base" n'a pas disparu, la séléction naturelle aurait dû avoir raison d'eux, mais on se pose maintenant la question d'une alliance probable avec les black wabbits! Viennent enfin les Wo wabbits qui eux ont développés une facultée plus spécifique... On distingue bien chez eux le pouvoir de faire appel a des serviteurs qui vont chercher les cawottes pour eux, l'efficacité des serviteurs étant accrue par une récompense, le wo wabbit laisse donc une cawotte pour tous ses petits serviteurs... Ce dernier est tellement bien servi qu'il a développé un ventre géant, qui finalement lui sert d'arme puissante, d'où une dépendance accrue aux cawottes... Nous arrivons à l'ultime wabbit... le WA WABBIT, celui ci est un phénomène exceptionnel, l'ingestion d'une quantité extravagante de cawottes l'a doté d'intelligence, celui ci a ainsi pu développer les plans des wobots, ainsi que les plans du CHATEAU DU WA!

La cawotte est donc une denrée indispensable a la survie des Wabbits!
Parler de Cawotte, c'est tout simplement fabuler, autant parler de Wabbits qui eux, sont inexistants (Tout le monde sait que les wabbits n'existent pas)
Or donc, comment parler d'un sujet inexistant puisqu'il doit exister une trace de savoir commun afin de parler d'un sujet en groupe? C'est la définition d'un thème : parler d'un sujet commun inhérent à la pensée profonde de chaque interlocuteur présent dans la conversation...
Donc les wabbits n'existent pas, et cette conversation n'existe pas. Je parle de quelque chose d'intelligement inabordable, ce qui prouve par définition que je suis un dieu (seul dieu peut parler d'un concept inexistant).

Je vous propose donc de vous prosterner devant moi.

Cordialement,

Mandjo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés