La communautée savante

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur Mon confrère a vraiment de trééés mauvaises idées(hrp hhuhu le prend pas mal) .Le débat qu'il a proposé ne sucitant pas énormémant d'enthousiasme :Nous changeons de sujet .Je vous laisse encore une chance ...
Je n'ai pas participé grandement a ce débat car j'ai toujours raison et pour avoir raison il faut que quelqu'un ai tort et pour que quelqu'un ai tort il fat qu'il parle pardi !

Hrp
j'était afk cette semaine mais la c'tes les vacances je vais pouvoir reprendre.
Citation :
Publié par Nussiob
Tous vos discours philosophiques sont intéressants mais pouvez faire un autre thème grands philosophes?
Mon cher, tu possèdes aussi le pouvoir d'en proposer un.

Mais devant le manque de substance de mes adversaires, je me proclame vainqueur de cette manche

Nouvelle grande question existentielle vous en conviendrez : Les porkass sont ils vraiment des monstres, et non pas des iop retournés à l'état sauvage ?
Quel sujet intéressant même si la Question n'est pas bien formulée je remplacerai le terme Porkass désigant toue la tribu par "Grosse bétes Poilue chevauchant un descendants du sanglier" .
Cet énoncé non plus ne me plait pas en effet ce n'est pas a proprement parler un descendant des sanglier mais Une béte immonde ressortant d'expérience compliquée se résumant en termes profanes en un croisement entrée un Wo wabbit et un sanglier .Ce qui donne donc :

Les Grosse bétes Poilue chevauchant Une béte immonde ressortant d'expérience compliquée se résumant en termes profanes en un croisement entrée un Wo wabbit et un sanglier sont ils vraiment des monstres, et non pas des iop retournés à l'état sauvage ?

Encores quelques termes inexacts :Monstres et iop .Je remplacerai monstre par Béte Hideuse prenant un plaisir affreux a mutiler sauvagement les pauvre aventuriers qui tombent sous leurs cros et iop par dérivée de la race humaine se rapprochant de certains animaux et aillant une intelligence sous dévellopée a part 4 spécimen dont je fais parti ,La Femelle de cet Homanimal a un physique délicieux mais peut se montrer perverse ou inside dans de nombreuses occasions.

Donc je rectifie la question

Les Grosse bétes Poilue chevauchant Une béte immonde ressortant d'expérience compliquée se résumant en termes profanes en un croisement entrée un Wo wabbit et un sanglier sont ils vraiment des Bétes Hideuses prenant un plaisir affreux a mutiler sauvagement les pauvre aventuriers qui tombent sous leurs cors, et non pas des Dérivée de la race humaine se rapprochant de certains animaux et aillant une intelligence sous dévellopée a part 4 spécimen dont je fais parti ,La Femelle de cet Homanimal a un physique délicieux mais peut se montrer perverse ou inside dans de nombreuses occasions. retournés à l'état sauvage ?

Deux autre termes me coquent : état sauvage et poilue je les remplacerait plutot respectivement par:
Etat dans l'évolution humaine ou animale où l'usage des outils et révolu remplacée par l'utilisation,plus pratique a leurs yeux des doigts et des mains et ou les animaux ou homme sus nommé ne parlent -pou des raisons bien obscures qui leurs sont propres- plus a l'aide d'un langage mais avec des grognement modulés
et par:
Béte ou sadida ayant le pilositée particuliérement dévellopée se qui peut attirer divers parasites en particulier la mouche Gné-Gné

Voici donc la superbe question que je vous invitent a vous poser:

Les Grosse bétes ayant le pilositée particuliérement dévellopée se qui peut attirer divers parasites en particulier la mouche Gné-Gné chevauchant Une béte immonde ressortant d'expérience compliquée se résumant en termes profanes en un croisement entrée un Wo wabbit et un sanglier sont ils vraiment des Bétes Hideuses prenant un plaisir affreux a mutiler sauvagement les pauvre aventuriers qui tombent sous leurs cors, et non pas des Dérivée de la race humaine se rapprochant de certains animaux et aillant une intelligence sous dévellopée a part 4 spécimen dont je fais parti ,La Femelle de cet Homanimal a un physique délicieux mais peut se montrer perverse ou inside dans de nombreuses occasions. retournés à un Etat dans l'évolution humaine ou animale où l'usage des outils et révolu remplacée par l'utilisation,plus pratique a leurs yeux des doigts et des mains et ou les animaux ou homme sus nommé ne parlent -pou des raisons bien obscures qui leurs sont propres- plus a l'aide d'un langage mais avec des grognement modulés?
Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
Les Grosse bétes ayant le pilositée particuliérement dévellopée se qui peut attirer divers parasites en particulier la mouche Gné-Gné chevauchant Une béte immonde ressortant d'expérience compliquée se résumant en termes profanes en un croisement entrée un Wo wabbit et un sanglier sont ils vraiment des Bétes Hideuses prenant un plaisir affreux a mutiler sauvagement les pauvre aventuriers qui tombent sous leurs cors, et non pas des Dérivée de la race humaine se rapprochant de certains animaux et aillant une intelligence sous dévellopée a part 4 spécimen dont je fais parti ,La Femelle de cet Homanimal a un physique délicieux mais peut se montrer perverse ou inside dans de nombreuses occasions. retournés à un Etat dans l'évolution humaine ou animale où l'usage des outils et révolu remplacée par l'utilisation,plus pratique a leurs yeux des doigts et des mains et ou les animaux ou homme sus nommé ne parlent -pou des raisons bien obscures qui leurs sont propres- plus a l'aide d'un langage mais avec des grognement modulés?
Oui.

Eflin, "la question suivante est sur combien de points ?"
Formulation de la question on ne peut plus judicieuse.

Les porkass, comme le prouve le grand naturiste Char les Dards Ouines, ont évolué d'une façon parallèle aux Iops: ils sont devenus bipèdes, se sont armés et ont tenté de dresser des montures, bien qu'un seul y iop est réussi à dompter une monture (il en serait devenu fou et se cacherait dans un labyrinthe). De la à conclure que les porkass serait des cousins du iop il n'y a qu'un pas que je fais.

Comme les iops, les porkass ont un code d'honneur le "Fégafatongroin". Ce code d'honneur que m'a expliqué un porkass (il tentait aussi de me tuer mais cela n'a pas de place dans une discussion philosophique),sert à voir si l'adversaire "Peu t' tuer toi" ou si "T plu for k moi". Il permet donc aux porkass de s'attaquer à plus faible que soit ( tout comme les iops d'ailleurs).

Revenons sur l'armement du porkass. Il est composé d'un trident alors que l'armement commun du iop est plutot l'épée mais ils ont tous les 2 la même technique "faire bobo à toi" et "G plu de forc k toi".

Ils ont aussi la même culture qui est euh... ils en ont pas.Bon passons. De plus ils organisent les mêmes concours sortes de parades à la virilité (auquelles les iopettes et les porkettes ne peuvent participer). Ces concours se résument à une "grosse baston de ouf" le vainqueur ayant le droit de choisir la femelle la plus féconde.

MAIS QUE FONT CES IOPS ICI? DECENDEZ DE L'ESTRADE C C'EST UNE ATTEINTE A MON LIBERTE D'EXPRESSION. A L'AIDE ONT ME CENSURE...
Pauvre Nussiob, coupé ainsi dans son élan !

Je tenais à dire que la théorie du naturaliste Char les Dards Ouines (certes naturiste à ses heures perdues, pour des activités somme toute assez différentes de son métier), a connu un vrai grand succès à son époque. Certains auraient pu croire que sa théorie s'était effondrée avec les bouleversements de la science moderne, mais il n'en est rien : elle a même été étendue. Oui rappelez vous les travaux, pas si récents que cela d'ailleurs, qui enorgueillissent la fine fleur de la communauté savante ici présente. Ils ont été établis après moult observations, trèèèès difficiles à réaliser, qui ont demandé beaucoup d'intelligence à nos chers prédécesseurs.

...

Ne me regardez pas comme cela voyons. Vous voyez bien de quoi je veux parler non ?

Non ?

Nous assistons là à l'illustration parfaite de ce qui a été mis en évidence par ces travaux ...

Vous ne voyez toujours pas ?

Ben voyons : les hommes sont tous des porkass ! Ils pensent comme eux (et non pas seulement les iops), ont un code aussi rudimentaire de l'honneur, comme l'a très bien montré Nussiob.

Comment cela ? Vous ne vous souvenez pas de l'expérience décisive ?
Allez, il en a fallu de l'énergie et de la patience, rappelez vous.

Mmmmhh allez je vois qu'il n'est jamais mauvais de répéter inlassablement les mêmes expériences.

* Tend un miroir à chaque convive masculine de l'assemblée. *

Oui il en a fallu du temps pour établir ce point là.

Heureusement qu'on est là, nous les filles.

*regarde négligemment les iops qui avaient muselé Nussiob, pétrifiés devant le spectacle de leur propre image et s'en retourne tranquillement à sa place en soupirant.*

Eflin
Question très judicieuse, et je ne vous remercie ps de l'avoir posée.

Procédons donc SCI-EN-TI-FI-QUE-MENT (et non pas SCI-CI-RCU-LAI-RE, ni même SCI-SSI-IM-PE-RA-TRI-CE).

Pour ce faire, je suggère d'étudier étymologiquement le mot "Porkass". Contrairement à la croyance populaire (qui se trouve erronée, notamment du fait de sa simplicité), le mot Porkass ne vient pas de "Por" (litt. "Façon de se tenir du cochon d'Inde femelle" ou "port d'Hamster dame") et de "Kass" (litt. "Pas Tricia!").

Non, l'étymologie du mot "Porkass" est bien plus profonde - sans toutefois aller jusqu'au travaux récents d'éminent professeur sur les langues indo-amaknéennes (cf quelques posts plus haut).

Décomposons donc le mot "Porkass": on a d'abord "Po", mot de l'ancien amaknéen encore répandu grâce au proverbe: "N'avoir que la Po sur les eaux". Quand on sait que le Po est lui-même un fleuve, tout s'explique.

Ensuite le mot "Rk", qui n'est plus guère usité que chez les Bworks dont il forme, avec le mot "Bwo", la racine. "Rk" signifie littéralement: "Je suis en train de faire remonter mes glaires pour te cracher dessus". C'est dégouttant mais c'est Bwork.

Efin le mot "Ass" qui... qu'est ce que vous avez à rigoler la bas les anglais?! Le mot "Ass", disais-je, terme technique d'Ecaflip pouvant désigner tout à la fois une carte particulière ou moi-même. Ou lui-même, pardon.

Voilà, nous avons maintenant expliqué le mot Porkass. Le terrain est désormais débroussaillé pour les jeunes philosophes qui veulent s'y risquer (attention aux chardons tout de même); personnellement je pense qu'après cette analyse la question se résout d'elle même et qu'il n'y a plus rien à ajouter...
Merci Eflin, grâce à ton intervention ces énergumènes m'ont lâchés. Je vais pouvoir continuer.

Menestrel, fait remarquer très pertinemment (pas perte imminent PERTI-NEMENT en plus bande d'ignare ce serait perte iminentE).Revenons à nos bouftous.

Menestrel sous-entend que les porkass auraient étymologiquement parlant un lien de parenté avec les Bworks. Les Bworks sont donc eux aussi en famille avec les Iops. Ils ont en effet eux aussi les mêmes "fêtes", décrites précédemment.
Je poursuis en m'éloignant complètement du sujet de base: les archers Bworks sont eux aussi proches des Iops.

Or ces archers utilisant des arcs "Made in Amakna" comme les Cras, j'affirme que les Cras sont proches des Bworks, des Iops et des Porkass.

*Une flèche siffla dangereusement près de son oreille*

Et donc les ... Je crois que je vais me taire quelques instants.
Tu n'as pas donné ton avis sur la question Iop-rouge. Il vrai que tu as reformulé la question mais donnes ton avis (histoire que je puisse te contrer , enfin tenter...).
Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
Le débat s'essouffle libre a vous d'en choisir un nouveau !
Voyons, nulle personne civilisée ne saurait obliger un prochain à faire une action qu'il n'a pas librement choisie ! ( Art. 125 du Code du Bon Moissonneur ).

Je vous invite donc à réfléchir à un autre sujet que celui ci, qui n'a apporté que débats stériles et sans intérêts, comme tous ceux qui ont été amenés ici, bref un débat parfait pour nous autres personnes de pensées.
Citation :
Publié par Leoik et Nid AAier
Je vous invite donc à réfléchir à un autre sujet que celui ci, qui n'a apporté que débats stériles et sans intérêts, comme tous ceux qui ont été amenés ici, bref un débat parfait pour nous autres personnes de pensées.
Oui, c'est là un travail de longue haleine mais tellement passionnant !

Commençons donc à réfléchir à la perfection de notre monde.

Les *** nuisent-ils à la perfection d'Amakna ou alors sont-ils le contrepoint parfait de ce qui est parfait ? En somme, sont-ils parfaits dans leur imperfection ?

Sans eux ne serions nous pas dans le non-monde, au delà du néant (qui est parfait) et par delà ce qui peut être, qui ne peut être que parfaitement ? C'est à dire ne pas être puisqu'imparfaitement étant ?

Eflin, "étant étant étangtang"
Citation :
Publié par Eflin

Les *** nuisent-ils à la perfection d'Amakna ou alors sont-ils le contrepoint parfait de ce qui est parfait ? En somme, sont-ils parfaits dans leur imperfection ?

Sans eux ne serions nous pas dans le non-monde, au delà du néant (qui est parfait) et par delà ce qui peut être, qui ne peut être que parfaitement ? C'est à dire ne pas être puisqu'imparfaitement étant ?

Eflin, "étant étant étangtang"
Nan ce sujet n'est pas assez primordiale et nous n'avons le temps de réfélchir a des question futile je propose donc
Quel lien de parentée y a t'il entre les bontais et les gloutovores claustrophobes?
* rentre dans la salle *
Bonjour,

Nous nous présentons: Chanterelia... Nous avons entendu le nouveau sujet et serions heureuses d'y participer!

Un bontais n'aime pas les brakmaris... Qui dit Brakmar dit sombre, qui dit sombre dit absence de lumiere... L'abscence de lumiere vient de l'enfermemant... Et la peur de l'enfermement est la claustrophobie....

Nous pensons qu'il serait peut etre interressant de partir sur cette base de claustrophobie des gloutovores pour identifier ce lien de parenté!
Pourquois les souris à poil laineux doivent elle rasé la barbe des saddida tronqueur de iop conique.

Apres avoir étudier une souris de plus près je peut affirmer que celle ci n'obtienne de poil laineux qu'en les talquant de poussière saponaire puis en les immergeant dans l'eau tiède (45° pas plus car au delà notre souris peut déteindre)
Ceci étant fait puis après avoir fournit à notre souris les ustensiles nécessaire à la prédites tonsure on s'aperçoit d'un manque total de motivation de sa part quand à la coupe d'un saddida (bien dégagé derrière les oreilles s'y il vous plais).

Etant moi même un saddida tonsuré car moine...
attention je ne supporterais pas de votre part ces nombreuses critiques qu'il m'a été donner d'entendre à savoir "ho, un moine, t'y est bête hein !")
... je me suis porter volontaire à la réalisation de cette étape et même en invectivant les sujet je n'ai obtenu aucun résultat.
il va sans dire (mais dites le si vous voulez quand même) que ce manque de motivation à un rapport direct avec la toison devenu bouffante par la précédente opération. (ce qui peut démontré que les poils on des dents mais c'est un autre débat)
Quand à la coupe en tronc des iop conique je dirais que je ne m'en préoccuperais pas ayant déjà pas mal d'ennemi parmi certain parallélépipède obtus.

mais de quoi parlions nous au fait je vous le demande ? un songe m'a fait parvenir vos élucubrations et je n'ai pas toute ma tête au réveil.
Exclamation
Mon dieux des fous!!!!
*entre dans la sale en hurlant :*
Dans akamak les wabitts existent car je peut les tuer, les sadidan ne coupent pas leurs poils par tradition et peut-être par religion et en plus les souris mortes n'ont plus besoin de leurs poils alors on les prends!!!!!!!!!!
Ils sont totalement fous ceux-las!!!!!!!!!!
()

Le desespoir des amis est tel à la vue d'un jardin dont la flore est mourrante!
oalala ces djeunes
Citation :
Publié par killkillkill
*entre dans la sale en hurlant :*
Dans akamak les wabitts existent car je peut les tuer, les sadidan ne coupent pas leurs poils par tradition et peut-être par religion et en plus les souris mortes n'ont plus besoin de leurs poils alors on les prends!!!!!!!!!!
Ils sont totalement fous ceux-las!!!!!!!!!!
()
1° Qu'est ce qu'akamak? Si c'tes un endroit il aurait mieux fallut dire "en" au lieu de dans
2°Pourquoi pouvoir tuer quelqu'un prouve qu'il existe ?
3° Faux
4° Elles en ont encore besoin .BOn je répond de ce jet a notre discussion d'importance primordiale.
Commencons par un éclaircissement :La claustrophobie des gloutorvaures viens d'une Hypersensibilitée de certains nerfs propres a seuls les gloutovaures :Les nerfs Uozeakiens ces nefs se sont développés a travers les millénaires a cause(et non pas grâce) du contact permanent des iops imbéciles n'ayant pas remarqué l'agressivité du gloutovaures et c'étant fait gober par lui .C'est d'ailleurs a cause(et non pas grâce) de cela que le gloutovaure s'abêtit de jour en jour .

Quelle importance allez vous me dire ? mais c'est d'une importance primordiale car a cause ( et non pas grâce) de ces dits nerfs la claustrophobie aigu de ces iops (vivre dans un ventre c'est un peut lassant et claustrophobique) déteint sur eux ! Nous avons déja expliqué la claustrophobie des iops et donc par conséquent des gloutovaures .

Meric moi qui n'avait aucune idée de la façon de traiter le sujet j'en ai maintenant une je vais prouver que les bontas s'abêtissent de jours en jour et qu'ils sont claustrophobes ce qui démontrera donc le lien de prentée entre bontas et gloutovore .Je suis un génie.

Bon remettons nous au travail Les bontaniens sont claustrophobes car en l'an 236 en roi fou dirigeant la ville voulait se construire un immeeeense palais sur les champs de bonta mais vu le prix que les terrains occupés par des fermiers ces temps ci il soumis bonta a une législation de béton (armé ou pas les historiens divergent sur cette question trés difficilement élucidable) :Tout les bontaniens devaient s'habituer a vivre en intérieur a la ville et vendre a long terme leur maisons d'extérieur tout bontanien pris chez lui a la campagne devait manger 16 cawwotes en dansant la danse du ventre aprés avoir bu 1 litre de biére. Malheuresement pour ce dit tyran la population rurale des environs de bonta était pauvres et ils s'entrent dénoncait amicalement pour que leurs voisins ai la chance dé manger des cawwotes .( les cawwotes était le plats le plus détesté du roi sus nommé c'tes pour cela qu'il avait imposé de telles lois) .Donc les bontaniens sont devenus clostrauphobes en passant leur journés dans de grnades propriétés de campagnes pour pouvoir diner (biére et cawwotes) sans travailler .

(dsl aujord'hui crevé donc l'orthographe....)
Tu nous parles des iops imbéciles... Mais, est-ce un pléonasme, une légende urbaine sans fondement ou une généralité ayant des exceptions?

Qu'en est-il effectivement de l'intelligence des iops? Leur courage serait-il le resultat d'une imbecilité aveuglante devant le danger?

Apres avoir rasé et ouvert le crane d'un iop volontaire pour cette experience... Voici le croquis de son contenu:
http://images.google.fr/images?q=tbn:JG6Ct-7OLgYJ:http://www.biopsych.net/biopsych/simpbrain.jpg

Dans cette gigantesque boite cranienne, le cerveau iop est attrophié à la taille d'une noix, tout juste capable d'executer des analyse simple de type action->reaction, incapable de vehiculer la simple notion de douleur.

Une fois l'intervention finie, nous avons refermé la boite cranienne de ce iop qui n'avait que le souhait de recuperer son salaire pour avoir accepté d'etre cobaye: un sandwitch de prespic...

Pourtant quand on entend ton erudisme, cela semble peu proportionnel! Une question se pose à nous: est-ce là que l'ensemble des facultés iops est contenue? ou ont-ils des tiers cerveaux dissimulés?
Je ne connaît pas ,dans mon grand savoir casi universel d'animal de plus idiot qu'un iop .Le spécimen que vous nous montrez est un cas ! j'aimerai le rencontrer en effet il a le cerveau 20 fois plus gros que celui d'une iop normal qui se réduit a peu prés a la taille mmmmmm....rien n'est aussi petit que le cerveau d'un iop mais je eput affirmer avec certitude qu'il pése aussi lourd qu'un pet de mostikos femelle agée de 32 de jours....En moyenne bien sur ! Pour ce qui est de mon cas je suis un iop comment dire spécial .Si vous voulez en savoir plus allez donc achever quelques bworks mages dans la joie et la bonne bonne humeur (cf mon bg bien qu'il soit en cours de rédaction en ce moment j'édite au fur et a mesure donc allez y quand même)
Tout le monde s'inclinant donc devant mes brillantes déductions je vous laisse le choix de disserter sur tout autres sujets (de votre choix mais le terme choix étant déja employé on peut penser que la confection logique se fera facilement dans l'esprit du lecteur si attentif soit t'il !
bon jour je me présente : faberge éminent docteur en théologie amaknienne... j'aurais souhaiter débattre ac mes confrères de l'hypothétique apparition de nos dieux...

bref : " L'immaterialité des Dieux est elle effective " ?

j'attendrais vos avis chers confrères pr vous exposer le mien...
Je revient d'un long voyage d'un mois sur les terres du nord et je vois a mon grand étonnement que la communauté absence n'est plus active en mon absence .Ou va le monde ?! C'est la pleine décadence !Que m'importe je continuerait tout de même a instruire la populace ,seul si il le faut !
Bien la question est :L'immaterialité des Dieux est elle effective ? Ceci est une question abstraite et fort difficile .

Mon avis est oui .Il est basé sur trois choses :

1) En considérant le métabolisme du sanglier des plaines nous remarquons des signes identiques aux porkasses ce qui signifierait sûrement qu'ils ont des ancêtres communs qui serait selon les derniéres recherches des bétes descendant elles mêmes de sufoquiens et de mooniens .Leurs ancêtres serait donc approximativement composé de 38% de mooniens et de 47% de sufokiens ,on ne sait a ces jours si les derniers % sont des loups des plaines en rut ou des dragooeufs en chaleur.

2) On peut affirmer que la sève des arbres des plaines de cannia est composée de 680/1000 de sève et de 320/100 de forugrat ce qui revient a dire 68%de sève et 32% de forugrat mais je préfère de loin et pour d'obscures raisons qui me sont propres la 1° formulation .

3) L'importance drakkonniene des cultes des ancêtres dans les cultures du nord de bonta est presque aussi importante par le mysticisme et le fanatisme des croyants que les vénérations du grands ours dans les moeurs abraknydes ,moeurs qui en grande partit ont été implantées par les ancêtres du chéne mou étant des Charbraknydes aux bras -que di-je aux branches- mesurant environ 531 centimètres ,mais bien sur ce n'est qu'une moyenne.

En vertu de ces 3 points je peut affirmer en casi-certitude que les dieux sont réellement et effectivement immatériels .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés