PB de connexion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis de connexion. J'ai acheté une clé CD et créé un compte ce matin : aucun problème j'ai pu jouer quelques minutes avant de partir travailler dans la joie et la bonne humeur (comment ça je ne suis pas crédible ).

Mais ce soir : horreur !!!! Une vilaine erreur code 10 au moment de créer un perso.

Texte exact : "Guild Wars n'a pas pu terminer l'opération. Veuillez réessayer dans quelques minutes. (Err=10)"

Suis je le seul à avoir déjà rencontré ce problème ? Il semblerais qu'il ne trouve pas de serveur. Bizarre bizarre.
Connexion imposible.
Impossible de me de rentrer dans mon compte

une fenêtre s'affiche mais rien ne se passe...

quand je clice sur Support

mais ca na pas l'air de marcher voila si vous savez quelque choses sur le sujet.
connection...
Je viens d'installer Guild war, j'y ai jouer une petite heure et mon PC a planter
(ecran figer, Ctrl Alt Suppr ne repondant pas).

J'ai redemarrer le PC et la apres avoir rentre mon mot de passe j'ai une fenetre qui s'affiche avec le message :

Connection...

et puis plus rien apres.

Mon amie groupé avec moi n'avais aucun probleme et me voyait griser, je lui est dit de deco-reco son personage et la, elle a le meme probleme que moi pour se reconnecter.

Deja arrivé a quelqu'un? une solution?

(P.S: nous n'habitons pas au meme endroit alors je ne pense pas a une defaillance du fournisseur de connection internet)
C'est rassurant de ne pas être tout seul. C'est toujours pareil dans ce genre de cas, on se demande si c'est le serveur qui plante ou si on a fait une grosse bêtise. Et je préfère quand même le serveur qui plante

Enfin non, je préfère le serveur qui marche
LOl Moi j'arrive pas à me connecté , mais c'est étrange parce que quand je me suis connecté ya 2min et 45 sec sa marché et du coup sa ma déconnecté

PS: ya tellement de gens qui y jouent qu'il font tout sauter !
J'etais connecté, mais les serveurs ont quelques problemes visiblement.
Changement de zone assez long... tout ca ... et je suis pas le seul a m'en plaindre in-game.

Disons que ca marche... mais mal.
Citation :
Internal Server Error:
Server id: 13->7
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the site's support team and inform them of the time of the error and what operation
you were performing when the error occurred.

Thank you for your patience.

Ben c'est les débuts, gageons qu'avec les ventes, ils se sont fait plein de thunes pour booster les serveurs !
Citation :
Publié par Calypso

PS: ya tellement de gens qui y jouent qu'il font tout sauter !
tout a l'heure je suis passé vite fait dans la zone de tuto de ascalon et il yavait 43 région/zone européenne.

Alors que ces derniers jours seulement une dizaine... ya tout qui pète now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés