[Archimonde] [Alliance] Stratholme à 5 pour quêtes

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

j'ai besoin
1° guerrier
2° paladin
3° prêtre
4° rogue

Ceux qui ont besoin de faire les quêtes de cette instance me send IG Peyman

PS: Ce n'est pas la peine de me dire qu'il faut un mage avec mage c'est la cata.
Citation :
Publié par Dorf
rachete des mages alors ! quiquidonc va ae mon mimi ?
Lui avec son ubbah chasseur que tout le monde adore.

On groupe 1 fois avec peyman, pas 2
Ben si ça AE un chasseur

Imo un chasseur dans Strat à 5 bha... Spa qu'il sert à rien mais bon

Difficile de sortir du basique Prêtre Mage Chaman/Paladin Guerrier Rogue pour strat à 5. Druide a la place du Rogue c'est bien aussi, ou Warlock.
Mais chasseur...
Citation :
Publié par Tarama
Difficile de sortir du basique Prêtre Mage Chaman/Paladin Guerrier Rogue pour strat à 5. Druide a la place du Rogue c'est bien aussi, ou Warlock.
Mais chasseur...
Strat à 5 ( partie Undead ), deux morts en tout et pour tout ( dont moi sur un coup de lag où j'ai pull tout un tas de mages et où je me suis fait instakill ), et zéro morts au Baron avec :
Prêtresse, Prêtresse, Mage, Chasseur, Voleur ( moi ).

Mais strat sans AE, faut même pas y songer. Le passage après Ramstein sera mortel automatiquement, et le Baron est à mon avis quasi infaisable sans AE.
Résultat des courses on a fini la partie scarlet à 5 le reste nous interressait pas puisque pas de quêtes. Et ce sans mage.

Ouned les ouinouin ? Mise à part de la pitié j'ai rien d'autre pour vous là
Citation :
Publié par Aratorn

Mais strat sans AE, faut même pas y songer. Le passage après Ramstein sera mortel automatiquement, et le Baron est à mon avis quasi infaisable sans AE.
On a fait Rivendare à 5 (priest priest warrior chaman rogue) sans aucun problème :/
Citation :
Publié par Røi
Résultat des courses on a fini la partie scarlet à 5 le reste nous interressait pas puisque pas de quêtes. Et ce sans mage.

Il y a effectivement une quête associe a la partie Baron (kill du baron a 5 qui est la suite de l'archiviste, loot de la tête de Balnazzar). Je pense que les remarques sur ta compo etaient plus associees a cet objectif .

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Passe une corde a Sorine*
Madame est servie
Merci petit floodeur (attaque perso + troll + flamm le tout en 3 mots )
<se pend>

ps : oui ca va bien m'aider de me pendre en fait
Citation :
Publié par Røi

j'avoue, trop venere de pas avoir besoin de poster sur JoL pour monter un grpe, ça tombe sous le sens :|
Citation :
Publié par Orch4l
j'avoue, trop venere de pas avoir besoin de poster sur JoL pour monter un grpe, ça tombe sous le sens :|
Non t'a besoin de poster pour faire chier les autres c'est ca qui fout un peu la honte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés