Classement des boss raid? :)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je voudrais connaître le classement officiel des boss raid de blizzard (sur une échelle de 1 a 6) maintenant que le post sur le forum officiel US a disparu :'(, si c possible mettez a jour ce classement avec le nouveau patch

Merci, de votre contribution.
Citation :
Pour la difficulté des boss, Onyxia est considérée Tier 1, Azuregos et la majorité des boss de MC sont aussi Tier 1, Majordomo Executus et Lord Kazzak sont Tier 1.5 et Ragnaros est Tier 2.
C'est pas officiel comme classement, mais voila les conclusions que j'ai pu tirer après quelques fights.
Avec le nouveau patch, la majorité des boss de Molten Core sont maintenant légèrement plus faciles et Azuregos est beaucoup plus hard. Donc voila mon classement perso suite au patch :

Lucifron -> Légèrement inférieur a tout les autres boss
Magmadar, Gehennas, Garr, Baron Geddon, Shazzrah, Sulfuron, Golemagg -> Tier 1
Azuregos et Lord Kazzak -> Tier 1 a 1.5, dépendant de la présence ennemie.
Onyxia -> Tier 1.2-1.4, Après le patch, je l'ai trouvée plus difficile que tout les boss de MC sauf Majordomo et Ragnaros.
Majodromo -> Tier 1.5
Ragnaros -> Tier 2

Ensuite, les boss Tier 3 a 6 ne sont pas encore implementés, on peut supposer un Tier 3 pour Nefarion et les niveaux supérieurs pour les gros boss importants dans l'histoire de Warcraft (Illidan, Deathwing, Arthas...)
Citation :
Publié par Linedead
Hihi avant d'arrivée au niveau 6, le level va augmenté jusqu'au 100 car sinon les boss seront impossible 3 fois plus dur que ragnaros
non, lvl 60, mais les classes de héros vont faire comme avec doac et toa, les mobs qu'on voyait super durs avant style ragnaros seront le nouveau rdv du we des fg optis. ( j'exagere mais l'idee est la ) et on aura autant de mal a tuer un tiers 4 ou 5 avec ces classes qu'un tiers 2 aujourd'hui.

au passage un tiers 6 ne sera peut etre jamais tuable avec "seulement" 40 joueurs

un boss qui m'amuserais beaucoup serait un boss hors instance necessitant a la fois des compétences de chaman et de paladin pour le vaincre
Citation :
Publié par Tutule
Une petite question qu'est ce que les classes de heros, Blizzard n'a donné aucunes infos dessus nan?
ca sera specifique a chaque couple race/classe
on sait rien de plus (en gros ca sera long, dure mais pas simple )
Blizzard: On a un système révolutionnaire!!!!! mais tellement bien que on vous le dit pas ! attendez attendez!

Client avec cerveau: Oui oui oui, En attendant que vous l'inventez cette idée genial on paye?

Fan de blizzard: Oué trop bien ze zent que zva etre trop dza bombe en pzlus siz sa zfais comme danz zwar 3 za va tt roxer!!! et zleur dit bien zmoi a mes wamie RPISTE zke sa va roxer!!!!
Onyxia ????

Bah on la farm à 2 groupes de 20 maintenant, franchement c'est devenu un trash mob.

Je ne sais pas trop ce que c'est que ces histoire de classement "tier" pour les boss mais je peux completer avec ceux de BWL et AQ :

- BWL -

Razor (seul) < Ebonroc < Broodlord < Firemaw < Flamegore < Vaelastraz < Chromagus < Nefarian

- AQ -

Bugs family < Skeram < Fankriss < Sartura < Viscidius < Huhuran (nerf la RN) < les twins < C'Thune / Ouro
Citation :
Publié par Sorine
ca sera specifique a chaque couple race/classe
on sait rien de plus (en gros ca sera long, dure mais pas simple )
Ca veut dire que le Troll Rogue aura pas la même classe que Undead Rogue ... et merde // je savait que j'aurais du faire un moche T.T ( a vous de trouver lequel est moche .... )
Citation :
Publié par Nataku
Ca veut dire que le Troll Rogue aura pas la même classe que Undead Rogue ... et merde // je savait que j'aurais du faire un moche T.T ( a vous de trouver lequel est moche .... )
UD est tres moche
Troll rogue et trollesse encore plus

Les 4 Dragons d'Ysera et Era lors de la quete AQ, ils se classent ou ?
Citation :
Publié par Léa
Up , quelqu'un a de nouvelle infos sur les tiers superieurs ? 4, 5, 6 ? Merci.
T'as vu apparaitre de nouveaux boss et de nouveaux sets toi ?
Citation :
Publié par cygnus
T'as vu apparaitre de nouveaux boss et de nouveaux sets toi ?
La road map de wow est pas prevu 1 semaine a l'avance mais a plusieur mois/année. Pas besoin de critiquer si tu as pas la reponse.
Citation :
Publié par Aaltar
Onyxia ????

Bah on la farm à 2 groupes de 20 maintenant, franchement c'est devenu un trash mob.

Je ne sais pas trop ce que c'est que ces histoire de classement "tier" pour les boss mais je peux completer avec ceux de BWL et AQ :

- BWL -

Razor (seul) < Ebonroc < Broodlord < Firemaw < Flamegore < Vaelastraz < Chromagus < Nefarian

- AQ -

Bugs family < Skeram < Fankriss < Sartura < Viscidius < Huhuran (nerf la RN) < les twins < C'Thune / Ouro
Je me demande si tu fais bien les même instances que tout le monde pour trouver que Flamegor est plus difficile que Firemaw et que Chromaggus et Nefarian plus dur que Vaelastrasz.
Il en va de même pour Viscidus inférieur à Huhuran.
Citation :
Publié par Max4
Je me demande si tu fais bien les même instances que tout le monde pour trouver que Flamegor est plus difficile que Firemaw et que Chromaggus et Nefarian plus dur que Vaelastrasz.
Il en va de même pour Viscidus inférieur à Huhuran.
Heu vael down en un soir de try :/ alors qu'un boss comme razorgore on a mis pas mal de temps...
Evidemment, en savant exactement ce que le boss fait avant d'avoir tester l'encounter, tu peux pas vraiment juger de la difficulté de celle-ci.
Et avoir des burning adrenalines peu chanceux (comme disons, 5 prêtres à la suite) donne du piment à cette rencontre, même pour ceux qui ont "pas de problèmes" à la battre
Citation :
Publié par lowcutter
Heu vael down en un soir de try :/ alors qu'un boss comme razorgore on a mis pas mal de temps...
Ca c'est avec spoiler. Les down avec spoiler ne permettent pas de connaître la vraie difficulté d'un boss. D'ailleurs ça fait un peu mal de lire ce genre de chose quand on sait la difficulté qu'a représenté Vael à une époque.
Citation :
Publié par lowcutter
Vael a été nerf gravement, le fait de n'avoir qu'une heure pour le faire était un élément de difficulté et de pression. Avec tout le temps que tu veux, c'est bien plus simple, un ratage? Pas grave on recommence. Ta soirée de trys représente trois ou quatre soirs à une certaine époque, sans même prendre en compte la tension due à la peur de l'echec qu'engendrait le temps limité.
De plus, tu peux arriver maintenant à Vael avec des gars stuff en ZG/AQ20, ce qui n'était pas le cas à l'époque. BWL ne représente plus un gros challenge aujourd'hui.
Citation :
Publié par Andromalius
Vael a été nerf gravement, le fait de n'avoir qu'une heure pour le faire était un élément de difficulté et de pression. Avec tout le temps que tu veux, c'est bien plus simple, un ratage? Pas grave on recommence. Ta soirée de trys représente trois ou quatre soirs à une certaine époque, sans même prendre en compte la tension due à la peur de l'echec qu'engendrait le temps limité.
De plus, tu peux arriver maintenant à Vael avec des gars stuff en ZG/AQ20, ce qui n'était pas le cas à l'époque. BWL ne représente plus un gros challenge aujourd'hui.
Semaine ... Même si ca n'a pas durer longtemps.

Et BWL maintenant, bah c'est comme MC avant, l'instance qu'on fait quand tout est clean a AQ ou qu'il n'y a pas la compo necessaire, ou pour stuff des reroll le WE.
Citation :
Publié par Aaltar
- AQ -

Sartura plus dur que Frankiss ? skeram/vem/sartura un soir voir deux de try frankriss on en ai a 3 soir et toujours pas tombé :s

Citation :
Publié par Aaltar
BWL -
premiere difficulté vaelastraz apres firemaw ,chromaggus ,néfarian (avec son fear bien relou coté horde)

Razor (seul) < Broodlord < Ebonroc < Flamegore < Chromagus < Firemaw < Vaelastraz < Nefarian

un razor ou broodlord meme avec du lag c'est free kill par contre vael ou néf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés