[Ner'zhul] Ban ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
A part un ban temporaire pour diffamation envers Blizzard
Serait-il éventuellement possible d'en savoir plus la dessus, pour savoir ce qu'il ne faut pas dire sur big.. blizzard sur eux sur leurs serveurs, quand ils branchent la cafetière sur la même multiprise que le serveur et que les baisses de puissance font ramer les machines on a tendance à dire tout et n'importe quoi sur eux ( en send avec un ami hein nono pas sur le /1 c'est mal ça ) et ça serait bête de se prendre un ban pour ça ^^.

Voilà merci d'avance.

Et pour répondre à la question posé je n'ai personnellement vue personne se faire bannir.
Citation :
Publié par pandemonia
les bot c'est pas de la triche c'est de la bêtise ..... enfin si yen a qui s'éclate à payer 2 comptes et a jouer 2 persos vu que tu peu pas le laisser en ville vu la durée des buffs ... ben tant mieux pour eux
Ca c'est vrai seulement pour les bots utilisés sur Daoc (enfin que j'ai vu utilisés, jsuis pas Daocien perso) Mais quand tu vois le genre de bot qui sont sur Ragnarok par exemple, LE mmorpg en asie, bah ca n'a rien a voir...sont pas là juste pour les buffs: ils sont programmés pour farmer 24h/24, 7j/7 tel ou tel mob et /vanish s'ils voient un MJ se balader... en même temps vu que je ne m'y connais pas suffisamment je sais pas si ce genre de lignes de commandes est possible sur WoW. Bah y'a toujours des gars motivés et on fait tellement de truc avec l'informatique...
Citation :
Publié par pandemonia
les bot c'est pas de la triche c'est de la bêtise ..... enfin si yen a qui s'éclate à payer 2 comptes et a jouer 2 persos vu que tu peu pas le laisser en ville vu la durée des buffs ... ben tant mieux pour eux
Je parle de vrais Bots
Le programme tu le lances, et il joue ton perso pour toi avec une espece d'IA assez basique mais suffisante pour jouer tout seul.

C'est tout aussi con mais ça c'est de la vraie triche
Il existe par exemple des bots pour pécher automatiquement pdt que tu n'es pas devant ton pc. Tu reviens le soir, t'as tout un tas de poissons dans ton inventaire (et de coffres avec un peu de chance).
ps : bien sur, c'est illégal.
Citation :
Publié par €xi
Serait-il éventuellement possible d'en savoir plus la dessus, pour savoir ce qu'il ne faut pas dire sur big.. blizzard sur eux sur leurs serveurs, quand ils branchent la cafetière sur la même multiprise que le serveur et que les baisses de puissance font ramer les machines on a tendance à dire tout et n'importe quoi sur eux ( en send avec un ami hein nono pas sur le /1 c'est mal ça ) et ça serait bête de se prendre un ban pour ça ^^.

Voilà merci d'avance.

Et pour répondre à la question posé je n'ai personnellement vue personne se faire bannir.
2H dans Maraudon, le groupe est déco..on repop 10sec après tous degroupés donc on se fait torcher.

/release

"Blizzard il nous les casse avec leur serveur en bois...." Kévin ==> Report
J'ai dis ça dimanche dernier vers 18h le lendemain matin j'étais ban à côté de ça ça fais deux semaines que le responsable de MJs doit m'envoyer une réponse pour un bug de ma quête ingénieur. Voilà comment Blizzard traite ses clients.
Citation :
Publié par Byan
Il existe par exemple des bots pour pécher automatiquement pdt que tu n'es pas devant ton pc. Tu reviens le soir, t'as tout un tas de poissons dans ton inventaire (et de coffres avec un peu de chance).
ps : bien sur, c'est illégal.
Il existait le même système pour l'artisanat sur daoc il me semble. Par contre Goa ils n'annonçait aucun ban et ne faisait encore moins.^^
Citation :
Publié par Baltimor
2H dans Maraudon, le groupe est déco..on repop 10sec après tous degroupés donc on se fait torcher.

/release

"Blizzard il nous les casse avec leur serveur en bois...." Kévin ==> Report
J'ai dis ça dimanche dernier vers 18h le lendemain matin j'étais ban à côté de ça ça fais deux semaines que le responsable de MJs doit m'envoyer une réponse pour un bug de ma quête ingénieur. Voilà comment Blizzard traite ses clients.
Houla.
Desolé d'entendre ça Baltimor :/

A l'epoque ou les instances plantaient a gogo, j'ai entendu bien pire.
Citation :
Publié par Nymwen
Houla.
Desolé d'entendre ça Baltimor :/

A l'epoque ou les instances plantaient a gogo, j'ai entendu bien pire.
j'avoue j'ai été un peu plus agressif que ça mais bon ce qui m'énerve c'est la réactivité qu'ils ont eu pour me ban par rapport à la réactivité qu'ils nont pas pour répondre à nos problèmes.

De plus je trouve débile le système, on signale quelqu'un qui parle mal..ban. sans aucune entente préalable, le mec qui nous report me tout à fiat raconter des conneries ou autres.
Y'a les Bots style Buff bot (de daoc). Ca, osef.

Y'a les bots, programme qui te permet de laisser ton perso dans une zone, de deco, et de revenir le lendemain les poches pleines..

Ca, c'est de la triche. Ca, c'est banni. Et ca, ca vient pas parler sur les forums JoL, qui pour WoW represente encore moins la population du serveur, que pour DAoC.
Citation :
Publié par Baltimor
Il existait le même système pour l'artisanat sur daoc il me semble. Par contre Goa ils n'annonçait aucun ban et ne faisait encore moins.^^

perso j ai eu un averto, mais a cette époque je savais mm pas que ct interdit hihi
Citation :
Publié par Baltimor
j'avoue j'ai été un peu plus agressif que ça mais bon ce qui m'énerve c'est la réactivité qu'ils ont eu pour me ban par rapport à la réactivité qu'ils nont pas pour répondre à nos problèmes.

De plus je trouve débile le système, on signale quelqu'un qui parle mal..ban. sans aucune entente préalable, le mec qui nous report me tout à fiat raconter des conneries ou autres.
Jpense que si tu demandais les choses poliements yaurait pas de probleme, je comprend que tu sois énervé je le suis aussi mais c'est comme ca, les MJs n'y peuvent RIEN. met toi à leur place et demande toi si tu accepterais qu'on t'insulte 24h/24 pour des choses dont tu ne peux rien faire ?

Kroma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés