[Ner'zhul] Ban ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
Tu veux vérifier si c'est du bluff avant de commencer/continuer à cheater ?
Il cheat pas, il est mortel ( ), même si ça fait longtemps...
En fait, je ne souhaite pas poster sur le général car : la population des autres serveurs ne m'interesse absolument pas.

Et non, je n'ai pas besoin de cheat etc, mais par contre je suis certain que nous avons au moins 1 farmer asiatique sur le serveur, et peut etre plusieurs.
Et en ce qui les concerne ... vu l'equipement (epique ...) je doute qu'ils jouent de façon "classique" comme nous.

Le but de mon post était de savoir si vous aviez eu vent de persos ban sur ner'zhul, ce qui me ferait assez plaisir , puisque comme vous j'aspire a un jeu aussi fair play que possible.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
Et non, je n'ai pas besoin de cheat etc, mais par contre je suis certain que nous avons au moins 1 farmer asiatique sur le serveur, et peut etre plusieurs.
Et en ce qui les concerne ... vu l'equipement (epique ...) je doute qu'ils jouent de façon "classique" comme nous.
C'etait une blague

Si le farmer asiatique du serveur fait les 3/8 avec son frère et son beau-frère c'est facile pour lui d'être mieux stuffé que les autres. Maintenant il cheat peut-être, mais bon on s'en fout, ça m'empèche pas de jouer et si le mec est heureux comme ça hein...
Citation :
Publié par Eyolf
C'est pas parcequ'un mec joue 16h par jour et a de la moule aux dés qu'il cheat.
Sans même jouer 16h par jour, avant hier je me log, je tue un tempétueux a Silithus en voulant camper la Krol Blade (épée épique), et paf il me droppe un fusil épique !

La question qui tue : j'ai donc dropé un item épique mais qui n'était pas celui que je voulais => moule ou malchance ?
Ce que veux dire Patate (du moins je pense), c'est que ce genre de farmeurs, généralement, n'hésitent pas à cheater pour vendre les items ou de l'or contre du vrais ca$h et donc n'ont rien à faire sur notre serveur.

Maintenant, faut des preuves avant de demander le ban.
Les bans ont été fais sur les serveurs americains , connaissant le laxisme à la française , on va le chercher longtemp ton "fair play" ^^

la vente d'objet ou de persos , ou meme de po , c'est illegal mais pas considerer comme de la triche , qu'appelez vous Triche vous ?
Meme si y en avais des personnes Ban sur ner'zhul , aurait on le droit de dire les noms ?
Non, encore un poste a la limite de la moderation vu que la denonciation est interdite.
C'est pas pour poster des noms, c'est pour evaluer la véracité des dires de Blizzard.

Quand ils annoncent 3K comptes ban US, et que personne, absolument personne ne vient se plaindre d'avoir été ban injustement .... j'ai de gros doutes.
perso a 6H du mat à felwood mardi dernier j'ai vu des phénomenes etranges
un groupe de personne de l'alliance 3 paladins et 1 mage qui se teleporté sur la route
j'ai mis ca sur le compte de la gueule de bois mais maintenant que j'y repense

ps: patate comment tu fais pour me descendre mes 3300 pv en un coup
Citation :
Publié par aziel
Han la honte -.-

Bah sinon, tu dois avoir ce que tu cherches dans les logs de combat
Citation :
Publié par aziel
Ce n'est pas possible avec un rogue, pas en 1 coup.
Ca peut se faire en 2 coups sur un Ambush critique suivi d'un Backstab critique, et il faut une dague a trés gros damage...

Par contre avec un cheat tout est possible ^^
Citation :
Publié par aziel
perso a 6H du mat à felwood mardi dernier j'ai vu des phénomenes etranges
un groupe de personne de l'alliance 3 paladins et 1 mage qui se teleporté sur la route
j'ai mis ca sur le compte de la gueule de bois mais maintenant que j'y repense
Tu peux aussi mettre ça sur le compte du lag
Citation :
Publié par Arti
*sent poindre des rumeurs de cheat*
Si tu pouvais me filer un cheat pour faire les 206K XP qui me séparent du level 60
Citation :
Publié par Voxy
Si tu pouvais me filer un cheat pour faire les 206K XP qui me séparent du level 60
Bon tu le dis à personne mais il suffit de taper "iaretehleetlvl60blizzarddevpwnzor" en maintenant ALT et SHIFT appuyés pour passer 60, et si t'es sage je te dirais comment récup' ton set rogue en 5 minutes
Citation :
Publié par Arti
Bon tu le dis à personne mais il suffit de taper "iaretehleetlvl60blizzarddevpwnzor" en maintenant ALT et SHIFT appuyés pour passer 60, et si t'es sage je te dirais comment récup' ton set rogue en 5 minutes
J'ai déja le set rogue en 3 exemplaires
Citation :
Publié par Arti
Bot / Téléportation / Duping par exemple

les bot c'est pas de la triche c'est de la bêtise ..... enfin si yen a qui s'éclate à payer 2 comptes et a jouer 2 persos vu que tu peu pas le laisser en ville vu la durée des buffs ... ben tant mieux pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés