[ Prêtre ] Quêtes Elite.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je cherche des infos sur les Quêtes Elite "tissu".

Je sais qu'un book se loot à HT , mais y'en a t'il d'autres surtout depuis le dernier patch ou Blizzard disait qu'il existait une quête cachée.

Je prends toutes les infos disponibles.

En vous remerciant
Il existe une quête épique Priest depuis le dernier patch mais c'est pas de la tarte, il faut :

- Loot un item sur Kazzak, raid mob (http://www.wowdbu.com/2,18665,0.html) [ wootz je l'ai ;C ]
- Loot un item sur Majordomo, avant dernier named de Molten Core, raid mob
- Faire une quête qui est assez dur semble t'il et qui consiste à soigner des mecs qui se font attaquer par des ud. Ca se passe à côté de stratholme mais il faut déjà remplir les 2 premières conditions pour lancer la derniere partie.
- Au final, recevoir un uber baton ;o

Bon courage !
Citation :
Publié par Genre-Style
Salut

J'ai pas bien compris comment on commence la quête ... Faut d'abord voir un pnj ou bien elle commence quand on loot un item ?
Il faut réunir les 2 objets cités plus haut par Dawme pour ensuite lancer la quête
Si j'ai bien compris, tout commence avec le duc Hydraxis dans Azshara ?

Et le baton en "use" (timer ?) se transforme soit en un (shadow) et si re-use en l'autre (benediction) ?

W00t

Des personnes l'ont en France ?
Lord Kazzak est soit disant répertorié dans les Basted Land, je ne le trouve pas

Et je ne comprends pas la partie de cette quête (sur le papier):
Hands of the Enemy

Hands of the Enemy requires you to collect the hands of Lucifron, Gehennas, Shazzrah and Sulfuron.

Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Bah tu récupères les mains de ces 4 boss de Molten Core à priori.. Facile :/

Par contre Kazzak, personne ne sait rien sur lui ? J'ai cherché sur des sites qui référence les mob selon les lieux et il n'y est nul part dans les Basted Lands
La quête dit de former un groupe de raid pour le tuer... 40 personnes lvl 60 ou un peu moins suffirait ?

Kazzak est dans blasted land dans la région des démons élites. Si tu es prêtre, le mieux est d'aller de monstre à monstre avec vision télépathique et d'explorer la zone (longe le côté gauche tu gagneras du temps). Il repop tous les 2 à 4 jours et disparaît s'il est tué ou si le server est arrêté même brièvement. Il est relativement facile à tuer si tu as 40 personnes très concentrées qui savent exactement quoi faire(on a réussi à 32 mais on en était pas à notre premier essai). Le combat dure 3 min. Si tu les dépasses, c'est la surprise du chef (à vous de tester ^^).

Sinon je ne connais personne qui a déjà finie la quête. D'une part parce qu'on a eu un semaine de lag intensif qui a empêché d'aller jusqu'au Majordhome, et d'autre part parce que le drop rate des pièces est faible. 2 fois tués, 0 morceaux pour les quête hunter / prêtre :/
Kazzak est tuable à moins de 40, ptet à 30, j'ai l'impression que le timer avant le mode très pas content a été rallongé. Mais bon, ça reste un mob de raid avec une certaine stratégie à développer, suffit pas de grp 39 mecs au hasard et d'y aller en rigolant
avec l'object à looter sur kazzak il n'y a pas une histoire du genre que seul le groupe qui a mit le dernier damage peut looter l'object en question ?
me semble avoir lu quelque chose du genre mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris
En fait, il faut que ce soit ton groupe qui pull le mob pour que tu es une chance de le looter

Seul le groupe qui pull peut avoir l'item

Enfin c'est ce que j'ai compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés