Aller à la page... |
[ Prêtre ] Quêtes Elite.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe une quête épique Priest depuis le dernier patch mais c'est pas de la tarte, il faut :
- Loot un item sur Kazzak, raid mob (http://www.wowdbu.com/2,18665,0.html) [ wootz je l'ai ;C ] - Loot un item sur Majordomo, avant dernier named de Molten Core, raid mob - Faire une quête qui est assez dur semble t'il et qui consiste à soigner des mecs qui se font attaquer par des ud. Ca se passe à côté de stratholme mais il faut déjà remplir les 2 premières conditions pour lancer la derniere partie. - Au final, recevoir un uber baton ;o Bon courage ! |
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
Bon, bah c'est pour bientot alors ![]() |
![]() |
|
|
http://www.wowhealers.com/content/view/124/50/
un tres bon lien (en anglais) qui explique en detail tout ce qu'il faut faire pour avoir ce baton suisse avec 2 screens pour chaque ^^ |
![]() |
|
|
Omfg.
|
![]() |
|
|
Salut
![]() J'ai pas bien compris comment on commence la quête ... Faut d'abord voir un pnj ou bien elle commence quand on loot un item ? |
![]() |
|
|
Ok merci c'est clair now... terriblement chaud
![]() |
![]() |
|
|
Seul l'oeil de divinité est nécessaire pour commencer la quête.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le bâton §
![]() |
![]() |
|
|
Bah tu récupères les mains de ces 4 boss de Molten Core à priori.. Facile :/
|
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait, il faut que ce soit ton groupe qui pull le mob pour que tu es une chance de le looter
![]() Seul le groupe qui pull peut avoir l'item ![]() Enfin c'est ce que j'ai compris ![]() |
![]() |
|
|
Nop c'est un item tout ce qu'il y a de plus normal, je l'ai loot sans être dans le grp qui a pull. Faut être dans le raidgrp qui l'a tué bien sûr
![]() |
![]() |
|
|
Il existe des quête du même genre pour les autres classe ? kelkun connait celles pour démoniste
![]() juste histoire de baver un peu ![]() |
![]() |
|
|
ya pas plus facile ? -_-
![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|