Don d'items SCL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai édité le message de départ pour qu'il y ai la liste

N'oubliez pas que les "anciens", la /flist et Banta sont prioritaires mais il y en aura pour tout le monde
gz pour le geste

ANNI 14/17/8
- gc charme 10max/61 po / 33 life
-raven 20 / bonne po x2
-Phénix sur monarch 364 % dom sup
-verdungo

je neeeed ça si les prios prennent pas ( surtout l'anni ) je viens de rater un uber a cause de bnet faut bien que j'essaye de me consoler
Juste un bonjour en passant,

Merci de ta générosité, et merci pour le MP, mais vu que je joue en SCNL tout ceci est de peu d'intérêt pour moi

Bon vent à toi sur WoW et sur le reste
waouh !!!! que de beaux objets !!!! alors je fais la liste de tous ce que j'aimerais :

-Enigma (comme tout le monde)
-Fortitude
-skiller froid
-DEATH'S FANTOM !!!! (je need à mort ça)
-hoto
-mara (peu importe les @)
-anni
-bk
-arach
-Cimier arlequin

merci pour la réservation de la soj. Je sais que quelques objets inscrits ici sont déja réservés mais c'est au cas où ils n'en auraient plus besoin...

merci I love you !!!
Citation :
Publié par Cramout
c'est clair !!!!!!!!!!!!!

sinon pour la distribution, faudra que tu nous donnes une date!

comment ça chuis hyper pressé ??!!
Comme je le dis plus haut, ce sera vendredi

je serais sur jol vers 20H, là je donnerais les items réservés par chacun.
Ensuite, après avoir mis de coté les items réservés des joueurs non présents ce soir là, j'ouvrirais une partie en donnant le pass à 21H précise ici même et je viderais le reste des mules.
Pour terminer je donnerais le pass de mon compte à Banta (assez présent sur Bnet) pour qu'il puisse donner les items qui resteront aux joueurs qui n'étaient pas là !
Content
Je ne pourrais pas être là ce soir là (Rugby oblige) mais je pense que Glandulf ou Cramout pourront récupérer ce que tu as eu la gentillesse de m'octroyer ou sinon Banta s'en chargera !!

Et sinon pour ce qui n'est pas réservé pour : Spirit sur monarch, chemin des sables,facett froid, la soj restante, tal amu, embrouilleur 47%, Nagel 30% et voile de la nuit et robe d'ormus. (soupirs..............)

Bon jeu à tous

Ps. Tu devais avoir une soso pur froid qui devait être monstrueuse !!!!!
Citation :
Publié par Jhon_Snow
Je ne pourrais pas être là ce soir là (Rugby oblige) mais je pense que Glandulf ou Cramout pourront récupérer ce que tu as eu la gentillesse de m'octroyer ou sinon Banta s'en chargera !!

PS. Chaque objet de ta liste sera attribué en fonction des messages ici ou des mp que tu reçois? ou il en restera que tu laissera en vrac lors de la soirée ?

Bon jeu à tous
je peux m'en charger si tu veux . on se redonnera rendez vous un autre jour.

edit: il serait possible d'avoir aussi poing du mage, marche flot et la facette poison? vu que personne n'en veut .
salut,

Je viens seulement de voir ton post,, meric pour le geste.

Tu n'aurais pas un mur sans toit et brulure de la glace stp? (et si possible des joyaux foudre de 3/3 a 5/5?)

arf jviens de voir tes spirit c'est des combien de force requise? si il te reste une soj comme j'ai cru voir je veux bien aussi.

beau geste en tout cas.
Citation :
Publié par mephisto103
salut,

Je viens seulement de voir ton post,, meric pour le geste.

Tu n'aurais pas un mur sans toit et brulure de la glace stp? (et si possible des joyaux foudre de 3/3 a 5/5?)

arf jviens de voir tes spirit c'est des combien de force requise? si il te reste une soj comme j'ai cru voir je veux bien aussi.

beau geste en tout cas.
Comme tu peux le lire au début du post, ce que tu demandes est réservé

Pour les "spirit": sur monarch c'est 156 de force de mémoire et sur égide tu dois pouvoir trouver ça sur jol dans les boucliers elites

Edit: pour l'égide c'est ici , c'est 219 de force.

Citation :
Publié par Jhon_Snow

Et sinon pour ce qui n'est pas réservé pour : Spirit sur monarch, chemin des sables,facett froid, la soj restante, tal amu, embrouilleur 47%, Nagel 30% et voile de la nuit et robe d'ormus. (soupirs..............)

Bon jeu à tous

Ps. Tu devais avoir une soso pur froid qui devait être monstrueuse !!!!!
Mon barbare est et ma soso ici !

Oui ils allaient pas mal !!
Content
Vraiment tu avais des personnages tiptop......un jour j'en aurais dans le même genre pi être mieux ...

Sinon encore merci suis super gâté !!!!

Bon wow à toi et bon jeu à tous

@Cramout : merci man pour te charger de récupérer mes beaux cadeaux...je vais créer un compte spécial.....je te mp tout ça
salut Karkassserait il possible d avoir :
garde chance 40%
gheed 36
nagle 30 % un ou deux si possible
Jalal
Taill'os 2 amn ou vierge je sais pas si quelqu un l avait prit ou pas
mouette
rime sur bouclier macabre
seraph 2/2

merci beaucoup d avance
je te souhaite bonne chance, bon jeu et enormement de plaisir sur wow car il est bien cool

ps : je serai peut etre un peu en retard :s si cela pose prob dit le moi ou si je peux joindre quelqu un merci
Eh bien, merci du geste, surtout que ça a du te prendre beaucoup de temps d'organiser tout ça, tu es un vrai prince pour nous !

Seulement vendredi, je ne serais pas là (c'est mon tour de garde pour mon fils à l'hosto). Si tu peux me fixer un autre rdv samedi soir vers 22h00, ce serait parfait.

Si c'est pas possible, et s'il est d'accord, est-ce que John_Snow peux me mettre ça de côté ?

Merci et a+

EDIT: J'ai survolé le topic un peut trop vite, pas de John_Snow . Bon s'il y a une âme charitable (avec de l'espace-mule de libre ), dans le cas ou Karkass ne sait pas me fixer un autre rdv bien sûr...

EDIT 2 : J'ai aussi loupé ça :
Citation :
Publié par Karkass
Pour terminer je donnerais le pass de mon compte à Banta (assez présent sur Bnet) pour qu'il puisse donner les items qui resteront aux joueurs qui n'étaient pas là !
Pas de problème donc...

Bon, j'espère ne plus avoir rien raté là
salut mildiou

je sais que tu me connais pas, je ne connais pas grand monde d ailleurs
mais je veux bien te prendre tes objets et te les donner a l heure que tu veux
ca me gene pas du tout
voila

a+

*fidra
Citation :
Publié par Mildiou [Lolo_Mons]
Eh bien, merci du geste, surtout que ça a du te prendre beaucoup de temps d'organiser tout ça, tu es un vrai prince pour nous !

Seulement vendredi, je ne serais pas là (c'est mon tour de garde pour mon fils à l'hosto). Si tu peux me fixer un autre rdv samedi soir vers 22h00, ce serait parfait.

Si c'est pas possible, et s'il est d'accord, est-ce que John_Snow peux me mettre ça de côté ?

Merci et a+

EDIT: j'ai survolé le topic un peut trop vite, pas de John_Snow . Bon s'il y a une âme charitable (avec de l'espace-mule de libre ), dans le cas ou Karkass ne sait pas me fixer un autre rdv bien sûr...
Et oui moi aussi je ne suis pas là ....je vais courir après un ballon ovale....J'espère sinon que ça va quand même pour ton enfant (ça c'est le principal )
Sinon Cramout récupère pour moi (merci man ).....j'ai créé un compte spécial et il va y mettre (si il est ok pour cette méthode , sinon à l'ancienne) tous mes beaux cadeaux....demande lui si il peut mettre les tiens dessus et je te les filerai plus tard.....
T'inquiète, sinon, il y aura plein de monde comme Fidra qui pourront dépanner et éviter à notre généreux donateur (ou à Banta) de se prendre la tête avec d'autres rendez-vous.

A plus et bon courage à toi ............. bon jeu aussi
Disons que si Banta est d'accord, je suivrai la procédure prévue par Karkass. Si ça le soulage, on peut faire comme tu le proposes, c'est à lui de voir...

En ce qui concerne mon fils, ça va beaucoup mieux depuis ce soir, j'espère le voir rentrer à la maison mardi prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés