|
Comme ce soir j'ai pas grand chose a faire entre les deco et les trade foireux, je vais faire un petit post d'autosatisfaction lol.
Et pour donner un petit intérêt a ce post, pourquoi ne pas faire un post, un peu comme le concour de screen, mais où on montre nos petits bébés, non pas pour se la raconter en disant c'est moi qui ait la plus grosse (de toute façon c'est moi qui l'ait ![]() ![]() Et après on peut parler de pourquoi on a fait ci, pourquoi on a fait ca, enfin voila quoi ![]() Bon bah c'est parti, je vous lache mon barb qui est "fini", en fait le seul truc que je veux encore changé, c'est le charme 7max/po/25vie et mettre un 9-10/max/po/un peu de vie, mais ca reste un détail. Je vous préviens, mon but dans le jeu pour le moment, c'est d'avoir les meilleurs persos possibles, donc y'a du gros matos ![]() et c'est en hcl bien sur tout ca ![]() C'est le meilleur perso cac que j'ai jamais fait, mais je ferai meilleur quand ils se decideront a nous lacher ce next ladder ![]() Je vais mettre quelques images directs et des liens pour d'autres trucs pour épargner les petites connexions ![]() Voila la bête ![]() ![]() Ensuite les stats et la vue du matos en hell ![]() Il faut savoir que je suis a 20-21k de def quand le bouclier de glace de l'armure veut bien se mettre en marche ![]() ![]() ![]() ![]() Les dommages c'est avec mon merco puissance, y'a pas d'autres bonus ![]() Le matos en détail : arreat courroux du seigneur botd cb fortitude stormshield steelrend verdungo sanglantes up raven n°1 raven n°2 ensuite pour les charmes y'a : gc 10max/71po/17%d'or gc 10max/60po/4force gc 9max/56po/6force gc 7max/69po/25vie (c'est celui la que je veu changer, pas assez de max lol ) gc 9max/65po/12fhr mc 6max/32po/18vie mc 6max/45po/+2force mc 6max/39po/1-34 dommages foudre mc 6max/46po/29vie mc 6max/43po/9% d'or sc 3max/13po/1force sc 3max/18po sc 3max/19po sc 3max/11po/1force anni 1/12/20/5 et voila, je pense pas pouvoir faire un barb trombe meilleur que ca, bien sur on peut encore améliorer les charmes et gagner des petits % par ci par la, mais bon après ca devient encore beaucoup plus cher ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le panthéon de JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gz et bonne idée
![]() sinon encore gz pour le barb : 7.3k à trombe ![]() |
![]() |
|
|
Oh la belle bête
![]() Je mettrais bien des screens mais j'ai jamais eu assez de matos pour me faire un machin dans le genre ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rip mon necro en hc vla a peine quelques heures :'( j'aurais bien aimer voulu le poster, mais jvais poster mon perso pvp d'ici peu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je vais me lancer aussi. Il va faire certainement tache avec le tient gen mais c'est mon palouf a moi et c'est le seul perso que j'ai gardé.
C'est le premier perso que j'ai fait lors de ce ladder et j'ai réussi a le maintenir en vie ![]() Bon tout d'abord, je sais qu'il n'a pas enigma mais tout le monde n'avait pas les moyen de se le payer. Le palouf les stats Pour le stuff... bah pas tres original.. mara 21 GA up mage fist Corbeau gelé Marche-flots Arach shako zaka anni 1/12/19/7 Bk Hoto Skiller ![]() sc 20 vie sc @ Je précise que je comptais recommencer ce perso mais l'envie de jouer m'a abandonné. Et puis, je le gardais plus pour des raisons sentimentales ![]() @Edit: g changé pour les ptites connections |
![]() |
|
|
plop gen
super idée que de faire un panthéon de nos plus belles bêtes ![]() Je vais avoir deux, trois petites choses à poster ![]() en tout cas très jolie barb ![]() ![]() gtz j'éditerais ce soir pour les screens PAR CONTRE, évitez des images trop lourde car pour les petites connections c'est la croix et la bannière :/ et ce genre de post sans photo ça n'a plus d'intérêt ![]() ![]() Edit : je post ici une sosso fire full dmg qui habite en scnl La belle : ![]() Mode full dmg : ![]() Ses dommages : ![]() ![]() Son stuff: - Shako rbf - Mara 28@ - Eschuta rbf - Ormus rbf - Storm rbf - Arach - 2 soj - botte rare fhr/dual resist - Anni -10 skillers fire de 19 à 29 de vie dont un fhr. switch cta +1 bo Mode resist : - enfin, pas full.... En attente de récupérer ceci du lad : - cette petite tiare (que je cherche a serti fhr/@resist, mais c'est pas facile à trouver :/ ![]() - Amu fire - Spirit voila une petite soso de poster ![]() |
![]() |
|
|
Ho, mais quel bonne idée, je vais enfin avoir un motif pour montrer mon palouf
![]() Donc voila la bête, ![]() A noté, j'ai pas encore commencé à le faire xp, j'eesayerai de le faire avant les vacances, mais bon, apres j'aurai plus le temps ( (ré)vision bac oblige ^^ ) donc on commence pas un petit screen d'ensemble : ![]() et puis ensuite l'équipement ![]() petite vu d'ensemble du stuff : ![]() avec shako mara zaka hoto enigma 2* soj arach marche flot mage fist ( perfect upgrade aussi ![]() et 6 skiller combat, + 3 offensive. 2 * sc 20life/5@ + 4 sc 20 vie. ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Je me rappelle de ton skiller devil, il est trop beau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et c'est même pas un cubé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah moi mon ama est sur mon guide
![]() Bonne idée en tout cas ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est obligé de mettre des screens ?
![]() J'ai perdu les screens de ma soso light à plus de 43k max à la suite d'un formatage. ![]() |
![]() |
|
|
réinstalle le jeu et refait les screens
![]() enfin tu peu toujours en parler, mais avec les screens c'est plus beau ![]() ![]() enfin faut quand meme savoir mettre les bons objets ensemble ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai refilé tout le matos.
![]() Mais t'as raison, sans tof, c'est bidon. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr Nécro normal.
Mdr WiX. |
![]() |
|
|
gz pour la soso
![]() je posterai la mienne d'ici peu (j'attend qu'elle ai son lvl) |
![]() |
|
|
ah k
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|