Le panthéon de JOL

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien les soso blizzard aussi, mais c'est dommage que ce soit des monos quand même je trouve

Je soupconnai pas que y'avait d'aussi bons persos sur jol

Apom, t'es a combien de dommages sans ton aura de foudre, avec juste ferveur?
Parceque tu dois pas avoir beaucoup de dommages physiques vu ton arme, non?

Je fais les screens et je montre ma soso, en plus y'a pas beaucoup de feu/froid, donc on va représenter sa classe un peu, y'a pas que les mono blizz dans la vie
Je ne sais plus exactement, mais c'est dans les 500-1000 de mémoire. (il suffit de voir que je suis à 555 min, donc 554 sans l'aura, et que l'épée de phase fait à peu près deux fois plus entre le min et le max). C'est largement suffisant pour leecher avec 20% (gaze, carrion, nosferatu et on y est).
Bah maintenant que j'ai moins de leech (anneau et string, j'ai plus le casque) c'est un peu tendu parfois... Mais bon, quand Balance de Vie s'active, ce qui arrive très vite vu la vitesse où je frappe, il n'y a plus de problème

Au passage, j'ai quand même pas mal de coup mortel (Courroux du Seigneur + Sanglante), donc tu peux virtuellement rajouter 50% à ces dégâts physiques.

Pour les skillers, bah j'en vois pas vraiment l'intérêt. L'évolution des dégâts de Choc Saint est assez linéaire (en fait elle est quadratique, mais le terme du deuxième degré est très aplati), donc si je me blindais de charmes offensifs, je gagnerais environ 50% de dégâts max (rien en dégâts min, comme on s'y attend). Et ça n'augmenterait pas du tout l'efficacité de mes compétences spéciales (dégâts physiques, coup cinglant, champ statique, leech), donc au final je gagnerais dans les 40% en puissance, sans effet sur les insensibles à la foudre. Je préfère largement avoir un inventaire dégagé, quitte à perdre un peu de puissance. Et puis, en solo je ne gagnerais quasiment rien (peu de monstres survivent plus longtemps que deux ferveurs), et dans une grosse partie avec huit joueurs ce n'est de toute façon pas moi qui ferai les kills.
Citation :
Publié par Apom
donc au final je gagnerais dans les 40% en puissance, sans effet sur les insensibles à la foudre. Je préfère largement avoir un inventaire dégagé, quitte à perdre un peu de puissance.
en meme temps l'utilité d'un inventaire vide est assez réduite, il suffit de garder deux colonnes de libre et c'est bon tu peu tout rammasser.

40% de dommages, c'est toujours ca de gagné.

ou alors met des charmes max po pour augmenter tes dommages physiques, mais comme t'as pas fana ce sera moins efficace.
ou alors les célèbres charmes de vie, c'est jamais de la place de perdue

Et puis avec tes charmes tu peu pas augmenter tes coup mortels et le reste, donc t'as pas trop le choix
Voila mon deuxième perso principal de cette saison, bon j'en ai un autre pas trop mal, mais comme on m'a donné presque tout son stuff, je vais pas le montré

Donc voila mon perso que j'ai le plus xp, la saison prochaine je tente le lvl 96, mais pour l'instant je m'arrête la

Donc il s'agit de Last_Revenge, le nom vient du fait que je m'étai fait pk celle d'avant lvl89 et que j'en aurait eu marre d'en refaire une autre si celle la rippait

Allé c'est parti, donc d'abord une image de la belle :

http://img54.echo.cx/img54/13/imagegnrale6de.jpg

Ensuite les stats en hell avec le merco et le cta et la vue du stuff

http://img54.echo.cx/img54/9559/vuestatetstuff3pr.jpg

le matos, ca change pas trop par rapport a mon barb, c'est cher

shako cold facet
mara 26
hoto 39
viper up 50
storm um
magefist
arach
chemin
2*soj
cta self made

ensuite dans les charmes j'ai :
5*skiller feu dont un avec 5dex
2*skiller froid dont un avec 13life
6*sc 20vie
2*sc 19vie (a changer quand je dropperai des 20 )

Avec tout ca ca me donne ces dommages la :
http://img54.echo.cx/img54/3931/dmgbdefeu6qa.jpg http://img54.echo.cx/img54/5364/dommagemtore9jm.jpg http://img54.echo.cx/img54/9496/dmgorbedeglace3is.jpg

En sachant que je suis a 16 maitrise froid, plus le facet -5%, donc -100% a la resist du monstre

C'est aussi la meilleure sorc que j'ai faite, et quand je vois ma sorc full tr de la saison 1 je rigole un peu

La saison prochaine je ferai peut être une autre sorc, foudre/froid, mais mono je pense pas, j'aime pas rester derrière a rien faire
Citation :
Publié par Genghis_Khan
en meme temps l'utilité d'un inventaire vide est assez réduite, il suffit de garder deux colonnes de libre et c'est bon tu peu tout rammasser.

40% de dommages, c'est toujours ca de gagné.

ou alors met des charmes max po pour augmenter tes dommages physiques, mais comme t'as pas fana ce sera moins efficace.
ou alors les célèbres charmes de vie, c'est jamais de la place de perdue

Et puis avec tes charmes tu peu pas augmenter tes coup mortels et le reste, donc t'as pas trop le choix
Réponse simple et directe : j'en ai rien à taper d'avoir un perso uber roxxatif. Si mon pied c'est de ramasser tout ce qui traîne, je vais pas me faire chier avec des skillers juste pour pouvoir dire "OMG OMG +317 dmg OMG OMG i pwnz".
Enfin, Exil, Coh et le reste, ça coûte quand même BEAUCOUP plus cher qu'un skiller pal off, donc ton argument, il est pas très 1337.

Réflexion plus générale :
M'a toujours fait me marrer les "ràf d'un perso qui ownz mais j'ai quand même coh, cta, exile, etc", mdr.

A moins que ça ne soit qu'un vieux troll tout pourri du genre "Ouais ok, mon perso il est pas aussi bien que le tien, mais moi jsuis pas une pourriture capitaliste plein d'items de oufzor, pis en plus, je joue pour m'amuser, pas pour faire comme toi sale ownzor avec tes persos qui os tout".
c'était juste un truc un peu étonnant de voir que tu veuilles pas profiter des charmes, mais tu fais comme tu veux

peut être une pincée de d2c refoulée en toi, qui sait?

petit edit :

Citation :
mais moi jsuis pas une pourriture capitaliste plein d'items de oufzor, pis en plus, je joue pour m'amuser, pas pour faire comme toi sale ownzor avec tes persos qui os tout".
tant de compliments sur ma personne me flattent

(c'est cool d'être riche )
les resists? quoiqu'un spirit sur bouclier 20-30@ c'est encore mieux . Mais bon le spirit fait +2 skill et 35fc alors pour moi le choix est vite fait. (spirit powaaa!) Mais le blem avec spirit ça serait la force qu'il n'a pas encore en assez grosse quantité... et lvl94 ça va etre dure de la monter...
Citation :
Publié par YiOOr
belle soso... meme si je comprend pas le storm surtt qu'elle a pas de dext....
Spirit powa

Cpour les reduce ici on est en hc garcon.
Citation :
Publié par Soledad
Enfin, Exil, Coh et le reste, ça coûte quand même BEAUCOUP plus cher qu'un skiller pal off, donc ton argument, il est pas très 1337.

Réflexion plus générale :
M'a toujours fait me marrer les "ràf d'un perso qui ownz mais j'ai quand même coh, cta, exile, etc", mdr.

A moins que ça ne soit qu'un vieux troll tout pourri du genre "Ouais ok, mon perso il est pas aussi bien que le tien, mais moi jsuis pas une pourriture capitaliste plein d'items de oufzor, pis en plus, je joue pour m'amuser, pas pour faire comme toi sale ownzor avec tes persos qui os tout".
Ah mais pas du tout, il est forre et j'en suis ravi. Je ne dis pas que je crache sur un perso forre, je dis que je ne veux pas sacrifier mon plaisir de jeu pour sa puissance. Je m'aime, donc je je vais me citer moi-même :
Citation :
Publié par moâ
Si mon pied c'est de ramasser tout ce qui traîne, je vais pas me faire chier avec des skillers juste pour pouvoir dire "OMG OMG +317 dmg OMG OMG i pwnz".
Il faut voir que je suis du genre "ramasseur compulsif", à la fin d'un BR mon inventaire est plein de trucs plus ou moins utiles (des charmes inutiles aux armures-qui-valent-plein-de-sous en passant par les sets invendables). Ce n'est plus la peine que je joue à Diablo si j'ai pas mes 30 cases libres dans l'inventaire
Citation :
Publié par YiOOr
belle soso... meme si je comprend pas le storm surtt qu'elle a pas de dext....
Spirit powa
Le truc c'est que quand je l'ai montée, et ca fait longtemps que je l'ai montée, spirit n'existait pas, donc j'ai pris storm pour le reduce, et j'ai pas besoin de plus de fc donc ca me convient parfaitement

et une fois lvl 92 tu peu plus tro te dire, tien il faut que je rajoute 30 en force

et comme on a dit aussi : hc powaa
Citation :
Publié par Apom
Je m'aime, donc je je vais me citer moi-même :
Il faut voir que je suis du genre "ramasseur compulsif", à la fin d'un BR mon inventaire est plein de trucs plus ou moins utiles (des charmes inutiles aux armures-qui-valent-plein-de-sous en passant par les sets invendables). Ce n'est plus la peine que je joue à Diablo si j'ai pas mes 30 cases libres dans l'inventaire
Pareil ! Je garde toujours mon inventaire à moitié vide pour pouvoir ramasser pleins de trucs à la con ! J'adore les faire identifier et vendre, c'est mon petit côté commerçant ! Je passe plus de temps à revenir en ville pour identifier et vendre qu'à jouer ! La peur de manquer peut-être...
je n'ai pas de perso uber roxxer comme certain les appelle mais perso, je préfère quand même avoir un perso qui rox et qui a 8 cases de libre plutot qu'un perso qui a tout son inventaire de vide... ça fait pouilleux
Citation :
Publié par Rhadamanthis
je n'ai pas de perso uber roxxer comme certain les appelle mais perso, je préfère quand même avoir un perso qui rox et qui a 8 cases de libre plutot qu'un perso qui a tout son inventaire de vide... ça fait pouilleux
Quand des purs items tombent lors d'un baalrun et que tu piques tout pendant que les autres tentent de faire de la place dans leurs inventaires, je sais pas qui dans la partie a l'air d'un pouilleux !
oui, bah le miens, il a vraiment besoin d'avoir un inventaire plein car j'ai un peu de difficulté de trouver des ber et des ohm

non mais plus sérieusement, c'est vrai que ton perso rox deja ainsi mais je préfère qu'il rox un peu plus... sans doute histoire de faire le malin
C'est juste un avis personnel et c'est ton choix si tu préfère jouer ainsi...
Il en faut des grabbers pour foutre la haine aux autres

Edit: quand je dis pouilleux, c'est pas de toi que je parle apom, c'est des persos sans rien ds l'inventaire
Citation :
Publié par Loki_J
Quand des purs items tombent lors d'un baalrun et que tu piques tout pendant que les autres tentent de faire de la place dans leurs inventaires, je sais pas qui dans la partie a l'air d'un pouilleux !

Citation :
Publié par Rhadamanthis
Edit: quand je dis pouilleux, c'est pas de toi que je parle apom, c'est des persos sans rien ds l'inventaire
Spas la peine de te défendre, j'ai bien vu que c'est une attaque personnelle, je t'ai dénoncé à la modération

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
second degré hein...
Citation :
Publié par Le malchanceux
MDR...

Petit question...pour avoir des objets comme l'armure de immortal king ou autre faut faire des baalrun avec des objets qui donne des pourcentage en chance ? Mais jusqu'a combien ? 60 % sa suffit ?
Ca ou pindle , avec 300 mf minimum.

Enfin pindle c'est surtout de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés