Don d'items SCL

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

pas de problème Mildiou, les items sont bien au chaud ! je viens de mettre ton wisp dans ma /f l, si je te vois connecté, je t'envoie un message.

et sinon on fixera un rdv par mp.

pas d'inquiétude de toute manière.

on ne se connait pas mais cependant je souhaite aussi plein de bonnes choses à ton ptit bout !

a++ banta

*w bantarules
Voilà, nous sommes rentrés de l'hôpital. Je viens de passer les pires journées de ma vie, et venir sur ce forum faisait partie des choses à faire pour éviter de devenir dingue.

J'aurais maintenant plus d'occasion pour que l'on se contacte maintenant.

Même si c'est pas grand chose, merci à John_Snow et Bantashop pour leurs petites phrases de soutien, c'est bête mais ça fait plaisir.
De rien man c'est naturel.....content pour toi que ton fils soit rentrer ..... et maintenant place au jeu hihi , amuses toi bien avec les beaux cadeaux de karkass !!!

Bon jeu à tous
Olalala comment je suis a la masse !
mais bon, je tene quand meme, j ai vus qu il y avais des truc qui n etait pas prit, alors je serais intéressé par :
-sc 3 all resist / 3 fhr
-les sc 100 psn

suis je trop en retard ?
un appel au secour
salut a tous, je me nomme Mickaël et je suis en internat. En m'inscrivant au ccm, j'ai eu l'envie de m'inscrire sur ce cite qui a l'air pas mal fréquenté. En lisant cette rubrique, ta liste me faisait pensé a moi, eni, sojs, cta j'usque au moment ou, une personne m'a demander mon adresse e-mail.
Le lendemain, en me connectant, tout avais disparu (plus moyen de m'inscrire sur mon comte!) alors voila, si quelqun voulait faire un dont, je suis près a recevoir nimporte quoi qui pourrait m'aider a réévoluer. mon nom de comte est " michnoul" . Les seuls moments ou je suis connectés sont le vendredi soir et samedi soir. Et en même temps, je serais ravi de pouvoir jouer ensemble avec vous. Je n'ai jamais et dans une team , quel misère....
aller, a plus tard et j'èspere que vous répondrez rapidement a mon message. Au fet faites pas attention a mon orthographe, chui nase en français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés