|
Hello
Serveur où j'ai l'argent : Hibernia / Orcanie Serveur où je veux l'argent : Albion / Carnac Somme : 5 a 10 pp Sur Orcanie, me MP sur : Mysen Shunrey Laguna Karmagael Sur Carnac, me MP sur : Mysen Karmagael Xperiience ou n'importe quel Frozen
![]() Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4 Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6 ![]() ![]() Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80 Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81 Mysenzor - Elu - Conquérant 90 SWTOR Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent (#3)
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
Les sous sont sur Hib Bro et Alb Ys Je souhaite en avoir sur Mid orca Merci d'avance. Possibilité de trade avec des item |
![]() |
|
|
j'ai sur hib/orca
j'vx sur mid/carnac mp moi thx |
![]() |
|
Narsil / Matayus |
Trouver plus de messages par Narsil / Matayus |
|
Serveur où j'ai l'argent : Mid / Orca
Serveur où je veux l'argent : Hib / Carnac Plus d'une dizaine de platine, des pierres de respec, du stuff ML9, etc ... Me MP si interessé ![]() |
![]() |
|
|
Recherche Transfert Hib/orca ===> Mid/carnac :)
Je proposes de la Thune ou items rares sur Hic orca
Jen veux sur Mid carnac Me mp ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Alb/Orca =====> hib/ys ou mid/broc
salut,
Je cherche à tranférer de 1 a 2 pp J'ai l'argent sur Alb/Orca Je veux l'argent sur hib/ys ou mid/broc me mp ou mail (al_k_ponn@hotmail.com) |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai la tune : Mid /Orca ( 10 pp) ||| Hib/Ys ( 10 pp , Cape de plumes ..... )
Serveur ou je veux la tune : Camlann je cherche aussi : gemme de moirai , ceinture de la brute , gov + gov1et2,gfm2et3 Taux de tranfert : 1 = 2 Me mp ou Bjossi@hotmail.fr |
![]() |
|
Bjossi LaPlusBelle |
Trouver plus de messages par Bjossi LaPlusBelle |
|
J'ai sur alb/carnac:
full book malveillance batailleuse 1 je cherche a recuperer sur mid orca: full book malveillance sous/parcho contre batailleuse 1 |
![]() |
|
|
Transfert Cape de plume
bonjour je cherche a tranferer :
Cape de plume de Alb/ys ou hib/orca vers mid/broc Merci. me MP uniquement |
![]() |
|
|
pu besion
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello ,
J'ai l'argent sur Hib/ys et j'ai besoin sur Mid/orca ( 10 platine ) me mp ou send ig ( voir sign )
|
Serveur ou j'ai l'argent : Mid/Broc, Hib/Orca
Serveur ou je need l'argent : Mid/Carnac Montant du transfert : 1 à 5 platines Me mp ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai les sous sur hib/ys, j'en cherche sur mid/orca
De 10 à 30 pp. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
done
|
![]() |
|
|
voila je need pp sur mid / Carnac
jai : 4-5 pp sur HIb/orca me mp ![]() |
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
|
je need sous sur Camlan j'ai des sous sur mid orca.
1 P sur Camlan = 2 P sur Orca J'ai aussi des loots ML9 sur orca (torrent, cylcone, shield healer ML9 etc etc) |
![]() |
|
|
Urgent
![]() Je veut sur Alb/Orcanie Platines ou Stuff/Scroll ! |
![]() |
|
|
Bonjour je souhaite faire un transfert de plusieurs platine
![]() J'ai l'argent sur Orca/Hib je voudrais sur Brok / MId en double compte sans problème Me PM merci ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|