[XBOX 360] Looks like...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jeux online au point grace au xbox-live qui est vraiment de qualitée
Pas vraiment d'accord. Le Xbox Live contient quand même des points faibles. D'une part on retrouve pas mal de jeux qui semblent intéressants à jouer dessus et qui sont injouables à cause du lag (PES 4 et DOD Online par exemple). C'est très frustrant surtout quand on achète le jeu pour le mod online. Ensuite les téléchargements de contenus payants maintenant sur la plupart des jeux, ça oblige à les acheter si on ne veut pas jouer tout seul. Sans compter de devoir payer 60 euros par ans, alors que le Xbox Live ne leur coûte rien. A ce prix ils sont mêmes pas foutus de mettre des serveurs dédiés pour les jeux.
Citation :
Publié par Kerjou
ils ont aussi merder en ne traduisant pas leur jeu phare, shenmue
je sais pas si il se vendrais autant de FF ou Mgs si ils était en anglais total
ololol ^^ Désolée hein, mais Shenmue a la base c'est un jeu Dreamcast !
bah, j'ai également des doutes sur la première image du topic. Cela fait très "image de synthèse", très prototype encore à l'état de projet dont le designer a fait un dessin sous photoshop.

Plus que 20 jours à attendre pour voir vraiment à quoi elle ressemble
Selon vous, il y aura le watercooling pour refroidir le colosse ?
*sort loin*
Citation :
Publié par Kerjou
hihi, relis bien mon message, ainsi que le précédent, et je pense que tu comprendra toute seule, j'espère pour toi, et tu pourra, quand tu aura compris, éditer ton message
Genre c'est ma faute a moi si tu fais un hors sujet séparé de deux pages? Sans citer de quoi tu parles et juste après quelqu'un qui lui fait référence au sujet ?

Faut pas croire hein, quand on lit un post qu'on va rechercher en arrière si cette personne a écrit quoi que ce soit d'autre, surtout si c'est la page d'avant. Le temps de ouff que ça prendrait

En bref, j'espère que tu auras compris aussi que citer la personne a qui on répond, surtout quand c'est un hors sujet, c'est un must sinon, les gens comprennent de travers

Amb
Citation :
Publié par Tete de fion
-Premiere console next gen. a sortir.
Comme dit précédemment : Dreamcast.

Citation :
-Jeux online au point grace au xbox-live qui est vraiment de qualitée ( on peut pas en dire la même chose pour sony, même si c'est gratos c'est vraiment daubesque )
C'est vrai, playonline ca suxs, et personne ne joue à FF XI sur PS2. :]

FF XI, second MMORPG derrière WoW, avec la moitié des abonnés sur PS2, il me semble.

Combien d'abonnés à True Fantasy Online ? :]

Mais bon, c'est vrai qu'en dehors du japon, il y a quasiment aucuns jeux utilisant playonline. Mais, playonline est tout sauf daubesque vu qu'il permet à FF XI d'être un des MMORPGs offrant une des meilleures qualité de services.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Le logo est a gerber , remarque on s'en tape du logo mais bon payer des gens pour faire ça, merde...

Un stagiaire effectuant un stage de fin d'année, c'est pas très cher.

Le logo, je le trouve pas trop mal, moi. J'aime pas le design de la console mais le design su logo, c'est ok.

(sinon, je sais plus ou j'ai vu que ca ressemblait beaucoup au logo d'Ubi Soft)
Citation :
Publié par Ourukai
Le gros handicap de la Dreamcast a été son manque de pub. Elle aurait tout défoncé si Sega avait eu les moyens d'en faire une promotion monstre à la Sony ou Microsoft. Et cela, la firme de Redmond peut le faire.
D'un autre côté comme le dit Ganondorf, ça va en faire chier pas mal de payer 600 € pour changer de console alors que XBox, PS2 et GC tiennent encore la route.

Le renouvellement des consoles ne se fera peut être même pas avant noël 2006 .... Mais on a déjà vu que crosoft avait les reins solides suite à l'échec de la xbox.
J'ai l'impression que les gars de microsoft confondent de plus en plus console et pc...
Une console ça se change pas tous les 2 ans, en tout cas qu'ils comptent pas sur moi pour changer de console avant 3 ou 4 ans : à moins d'une innovation formidable (ce dont je doute trèèèèèèèèèès fortement) les jeux sur ces consoles n'apporteront rien de plus.

La psx/saturn/N64 ont apporté une vraie 3D (c'est pas forcément un bien si vous voulez mon avis, mais passons...), les dreamcast/ps2/NGC/xbox ont amélioré cette 3D, et après ?
A part une autre amélioration de la 3D non nécessaire je vois pas, bref je m'en passerai.

Sinon difficile de juger le look avec si peu, à priori ça a l'air pas mal, mais faut voir la bête en entier.
Comme le dit Falith, MS confond trop PC et console

Personellement, (ca n'engage que moi hein), je ne trouve aucune utilité de la xbox car ce n'est ni plus ni moins un petit pc avec manettes. Les 3/4 des jeux qui sortent sur Xbox sortent sur PC les mois qui suivent.

En fait, la Xbox c'est une console pour ceux qui n'ont pas ou ne jouent pas sur PC.
Citation :
Publié par The L Boy
Y'a que Sony pour faire du benef sur ses consoles, et encore pas la première année ..

Tu as fais une faute de frappe, au lieu d'écrire Nitendo tu as écris Sony, pas très grave mais bon
nan Sony fait du benef certe, mais longtemps après et c'est parce qu'il continue a vendre leur console or de prix malgré qu'elle soit rentabilisé depuis longtemps.
Nitendo lui, c'est directe à sa sortie.

Sinon, heu perso, pas que je sois anti microsoft au xobx, au contraire je suis très content de ma xbox, oui j'en suis très content, aucune envie d'en changé, j'espère vraiment qu'ils vont se planté avec grace avec leur Xbox 2, parce que sortir une console/pc aussi rapidement c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sinon, heu perso, pas que je sois anti microsoft au xobx, au contraire je suis très content de ma xbox, oui j'en suis très content, aucune envie d'en changé, j'espère vraiment qu'ils vont se planté avec grace avec leur Xbox 2, parce que sortir une console/pc aussi rapidement c'est du foutage de gueule.
Marketing, marketing...

Microsoft veut sortir sa prochaine console bien avant la PS3, et on comprend pourquoi. Si ils attendaient encore trop, il est bien probable que le manège de cette génération se répète.
Citation :
Publié par Tournesol
Marketing, marketing...

Microsoft veut sortir sa prochaine console bien avant la PS3, et on comprend pourquoi. Si ils attendaient encore trop, il est bien probable que le manège de cette génération se répète.
Jamais sortir une console trop tot... Les exemples de départ raté à cause de ça ne manque pas...
Citation :
Publié par Kerjou
c'est pas non plus de ma faute si tu saute sur la 1ere phrase "ambiguë" pour trollay, gentiment certes, mais bon

donc pour éclaircir mon propos, si Sony ( ou les firme éditrice des dit jeu ) ne localiser pas leur jeu, je sais pas si ils en vendraient autant, et pour un jeu phare d'une console (comme Shemue sur Dreamcast ) niveau marketing c'est mauvais

et finalement pour rester dans le sujet donc, wouah la new xbauxe elle rauxe sa race du skin, mais, est-ce un fake ???

Bah, tu imagines une seconde le choc de voir quelqu'un écrire que Shenmue c'est le jeu "phare" de la Xbox? (et je visualises les posts à 50 par pages, donc, tu étais sur la précédente, donc, pas de souvenir de ce qui avait été écrit a la dernière visite, tu vois? )

Sinon, je troll pas, je remet de l'ordre... !

Et c'est clair que la Dreamcast dépassait de loin toutes les autres consoles. Mais disons simplement qu'ils étaient loin d'avoir le budget du sieur Gates pour faire de la pub, de là une sacrée différence.

Sinon, c'vrai qu'elle roxx la nouvelle console ! ;p

Mais bon, 300 balles pour déjà passé a autre chose : Ça fait mal.

Amb
Citation :
Publié par Ambrae

Bah, tu imagines une seconde le choc de voir quelqu'un écrire que Shenmue c'est le jeu "phare" de la Xbox? (et je visualises les posts à 50 par pages, donc, tu étais sur la précédente, donc, pas de souvenir de ce qui avait été écrit a la dernière visite, tu vois? )
Alors que tout le monde sait que c'est DOA Xtreme Bitch !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés