[XBOX 360] Looks like...

Répondre
Partager Rechercher
La x-boîte est vraiment la console que je trouve la moins intéressante, ce n'est qu'un PC essouflé. Les bons jeux finissent toujours par être portés sur PC (halo, kotor, fable, riddick). Je ne pense pas que la prochaine remportera plus de succès, même si elle venait à sortir en premier.
C'est pas parce que tu sors en premier que tu obtient du succès...
Regarde la Dreamcast...
Tout le monde attendait la PS2 pour voir la différence et la ludothèque avant d'acheter...
Evidemment, je parle là des gens qui sont dans mon cas et pour qui 250-300euros/console c'est beaucoup et ou il faut en choisir une seule...
Pour ma part mon choix pour la prochaine génération sera surement la PS3 (j'aime généralement bien les jeux dessus même si beaucoup sont aussi portés sur les autres consoles et puis les manettes parce que celles de la GC je déteste et la Xbox j'aimais pas) mais qui sait pour Xbox360 tout dépendra de la ludothèque et des manettes, si c'est comme là 1 ça sera sans moi...
Citation :
Publié par Kerjou
ils ont aussi merder en ne traduisant pas leur jeu phare, shenmue
je sais pas si il se vendrais autant de FF ou Mgs si ils était en anglais total
Pourtant le jeu a mieux marché hors Japon, proportionellement au marché, et sinon, j'ai lus dans le dernier Joypad qu'il n'y aurait pas de Shemue 3, mais j'me mefie des ces info, la nouvelle équipe du mag a pas l'air bien calé comparé a la precedente :|
Citation :
Xbox360 tout dépendra de la ludothèque et des manettes, si c'est comme là 1 ça sera sans moi...
Dans le pire des cas, il existe des adaptateurs PS2->XBOX pour les manettes

Citation :
Pourtant le jeu a mieux marché hors Japon, proportionellement au marché, et sinon, j'ai lus dans le dernier Joypad qu'il n'y aurait pas de Shemue 3
Les jeux ont bien marchés en ventes mais pas en rentabilité, développer un shenmue coûte extrêmement cher...D'après ce que j'ai lu les scénarios de Shenmue 3 et 4 sont déjà écrit mais apparemment en ce moment ils sont occupés avec Shenmue Online sur PC (et peut-être les next-gen)

En parlant next-gen justement, comme la très bien fait remarquer quelqu'un cette future génération de consoles va juste nous proposer plus de puissance sans réelle nouveauté....
Si c'est pour faire la course à la puissance, c'est pas intéressant y a déjà le PC qui fait ça
Non, Shenmue n'est pas extrêmement cher. Shenmue était et reste le jeu vidéo le plus cher de l'histoire, et Sega l'a sciemment produit à perte. Mais il fallait un jeu comme celui-ci.
Citation :
...D'après ce que j'ai lu les scénarios de Shenmue 3 et 4 sont déjà écrit mais apparemment en ce moment ils sont occupés avec Shenmue Online sur PC (et peut-être les next-gen)
Pour être exact :
Citation :
Il confirma que Shenmue est supposé avoir 16 chapitres, mais l'histoire trouve une fin satisfaisante (mais pas finale) après les chapitres 9 ou 10, il ne se rappelait plus. Et voilà le morceau. Il me dit que le scénario, les personnages, les dialogues et 80% des lieux (j'ai essayé d'avoir quelques informations à propos du Tibet, sans succès) jusqu'au chapitre 10 (ou 9) sont actuellement terminés.
Le reste disponible ici .
Citation :
Publié par Jo le jolien
La x-boîte est vraiment la console que je trouve la moins intéressante, ce n'est qu'un PC essouflé. Les bons jeux finissent toujours par être portés sur PC (halo, kotor, fable, riddick). Je ne pense pas que la prochaine remportera plus de succès, même si elle venait à sortir en premier.
Mouais biensur... c'est vrai qu'il y a aucunes exclus sur xbox c'est bien connu
On reconnait tout de suite le pro-ps2 ou gamecube en l'appellant x-boite.

Tout le monde n'a pas non plus un papa super riche pour acheter le pc dernier cri avec la carte 3D a 500 euros.
Quand tu vois Riddick, Doom 3 ou Fable, fais les moi tourner sur un pc merdique et on verra, et sur PS2/GC ils tourneraient jamais non plus.

Sur xbox tu as un service online de qualitée ainsi que les jeux multisupports consoles bien supérieur techniquement que sur les deux autres ( LOLILOL SC3 ou burnout 3 sur xbox & ps2... )
Citation :
Publié par Tete de fion
Mouais biensur... c'est vrai qu'il y a aucunes exclus sur xbox c'est bien connu
On reconnait tout de suite le pro-ps2 ou gamecube en l'appellant x-boite.

Tout le monde n'a pas non plus un papa super riche pour acheter le pc dernier cri avec la carte 3D a 500 euros.
Quand tu vois Riddick, Doom 3 ou Fable, fais les moi tourner sur un pc merdique et on verra, et sur PS2/GC ils tourneraient jamais non plus.

Sur xbox tu as un service online de qualitée ainsi que les jeux multisupports consoles bien supérieur techniquement que sur les deux autres ( LOLILOL SC3 ou burnout 3 sur xbox & ps2... )

(on reconnait aussi les Pro-Xbox? ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Sans etre entierement mescin, il y a, hmmm, un univers, entre le rendu graphique d'une xbox sur un jeu comme doom3 ou riddick et sur PC hein
Le 640*480 sans shaders [vertex ou pixel] ca aide beaucoup :]
Donc oui ca tourne sur un pc merdique comme tu dis, je peux te donner la config, p3 733 et gforce 4 pile ce qu'il y a dans la XboX ^^
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Depuis quand la xbox ne gere plus les shaders ?

Tu as jamais du voir tourner doom 3 ou riddick sur xbox pour etre autant de mauvaise foi.
D3 & Riddick sont ultra fins sur la télé pour peu d'avoir un cable RGB avec 25 fps secondes facilement, fais en autant sur ton p733 mhz si il arrive rien qu'a lancer le jeu.

C'est d'un ridicule rare ce que tu viens de dire, comparer une console avec un pc qui aurait le meme processeur et chipset graphique... lol quoi.

Je suis ni pro xbox ni anti gc-ps2 ( j'aime les 3 ) mais faut pas deconner.
Citation :
Publié par Tete de fion
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Depuis quand la xbox ne gere plus les shaders ?
Je confirme ! la xbox possède 2 vertex shaders...

Citation :
Publié par Tete de fion
Tu as jamais du voir tourner doom 3 ou riddick sur xbox pour etre autant de mauvaise foi.
D3 & Riddick sont ultra fins sur la télé pour peu d'avoir un cable RGB avec 25 fps secondes facilement, fais en autant sur ton p733 mhz si il arrive rien qu'a lancer le jeu.
C'est que sur un Céléron 733 avec 64 Mo de Ram on peut plus faire grand chose...mais il faut avouer que les versions Xbox ont quand même été bridées uniquement dans le cas ou le jeu est d'abord prévu sur PC et qu'il est ensuite porté sur Xbox dans ce cas les modèles ont beaucoup moins de polygones, les textures sont un peu réduites, les effets de lumières moins nombreux, la résolution plus grossière (ce qui est pas un problème avec une télé normale), des temps de chargement plus long et parfois les jeux ont même des niveaux plus petits

Citation :
Publié par Tete de fion
C'est d'un ridicule rare ce que tu viens de dire, comparer une console avec un pc qui aurait le meme processeur et chipset graphique... lol quoi
Oui d'ailleurs on se demande même pourquoi les éditeurs ne sortent pas des versions spéciales de leurs jeux pour petites config...
Niwa, la structure d'un pécé et d'une console n'ont rien à voir. Une console avec un cpu 733 et une geforce 4 sera toujours plus puissante qu'un pécé de même config ...

Après si on veut vraiment continuer la comparaison de tête de fion, oui à long terme il vaut mieux acheter un pécé, qui se remplace moins (sauf si vraiment on a des besoins excessifs de faire tourner tout ses jeux au max) et fais tourner les mêmes jeux.

Et non, il n'y a pas d'exclu x-box. La x-box est une console toute pourrie, peut être à l'exception des jeux de caisses auxquels je ne joue pas et des jeux de baston (je préfère DOA à Tekken )
Citation :
Publié par The L Boy
Non, Shenmue n'est pas extrêmement cher. Shenmue était et reste le jeu vidéo le plus cher de l'histoire, et Sega l'a sciemment produit à perte. Mais il fallait un jeu comme celui-ci.
Je confirme, n'empêche que j'y ai jouée une heure avant de retournée a mon Skies of Arcadia adoré.

Ce qui me ramène à un truc pour la XBOX, j'ai l'impression qu'ils ont ciblés une clientèle... disons... masculine. Me demande si je suis la seule a pensée comme cela.

Amb
Toutes les consoles depuis la dreamcast non incluse suxxent à mort.

La Gamecube et son Zelda on se fait chier.
La xbox on dirait une grosse plateforme multimédia trop chère.
La PS2 a mis des années avant d'avoir l'ébauche d'une qualité, et tombe HS tous les 6 mois tellement Sony depuis quelques années fabrique sciemment de la merde en barre pour que les gens en changent plus souvent.

La Dreamcast, elle avait des graphismes magnifiques (Shenmue , un mode internet qui fonctionne et des jeux-concept intéressants des années avant toutes les autres, et elle s'est faite ruinée par la PS2 qui était encore à l'époque une sous-daube infâme simplement parce que Sony peut sortir plus de fric en publicité qu'en développement pour ses produits, c'est fondamentalement immonde.
Citation :
Publié par Daxionan
La Gamecube et son Zelda on se fait chier.
La xbox on dirait une grosse plateforme multimédia trop chère.
La PS2 a mis des années avant d'avoir l'ébauche d'une qualité, et tombe HS tous les 6 mois tellement Sony depuis quelques années fabrique sciemment de la merde en barre pour que les gens en changent plus souvent.
J'aime ton argumentation

Tu savais que yavait pas que Zelda sur GC ? Faut arréter avec ces clichés hein...
La Xbox est au même prix que la PS2 (soit 150 euros), et joue un peu a Panzer Dragoon, Halo ou Jade empire avant de la traiter de "grosse plateforme multimédia", et le multimédia n'as jamais fait de mal a personne ^^
Pour la PS2, j'ai acheté la mienne le jour de sa sortie et elle tiens le coup, mais c'est vrai que Sony m'enerve a cause de ça (j'ai trés peur de la durée de vie de la psp d'ailleurs...), sinon "l'ébauche d'une qualité", malgrés toute la mauvaise foi du monde elle a une ludothéque qui dépasse quand même allégremment celle de la Dreamcast aujourd'hui.

Pour revenir au sujet, le design de la XBox 360 m'indiffére un peu là, on sait bien que les autres Next-Gen vont toutes avoir un désigne roXxatif dufuturkipéte, j'veux des jeux mwa
D'un autre côté il n'a pas tout à fait tord. Tu fais la liste de tout les bons jeux sur DC, je pense que tu dépasses la même liste pour les 3 autres consoles réunies.

Le jour où Sega annoncera le redémarrage de son département console, je n'ose même pas imaginer la teuf.
Citation :
Publié par The L Boy
D'un autre côté il n'a pas tout à fait tord. Tu fais la liste de tout les bons jeux sur DC, je pense que tu dépasses la même liste pour les 3 autres consoles réunies.

Le jour où Sega annoncera le redémarrage de son département console, je n'ose même pas imaginer la teuf.
Hum... C'est vrai que la Dreamcast a d'excellent jeu, et est une console excellente de toute façon, mais là ya exagération.
Elle n'as pas eu une vie assez longue pour avoir autant de jeux de bonne qualités que la PS2 par exemple. Elle a eu des vrais perles, c'est vrai, mais en surnombre je ne suis pas d'accord....
Citation :
Publié par Elemmacil
Hum... C'est vrai que la Dreamcast a d'excellent jeu, et est une console excellente de toute façon, mais là ya exagération.
Elle n'as pas eu une vie assez longue pour avoir autant de jeux de bonne qualités que la PS2 par exemple. Elle a eu des vrais perles, c'est vrai, mais en surnombre je ne suis pas d'accord....
Bah, hélas, si. Un mec avait fait la liste complète, elle a eu en 2 ans de vie plus de bon jeux que la xbox et la GC réunis, et une bonne part de PS2 avec tout ça.

Même certains fans de console ou gros joueurs peuvent ignorer jusqu'à la moitié des pures bombes sorties sur DC. Ca reste la console mythique qui n'a eu QUE des bons jeux, quasiment.

Halala, souvenir de la sortie quasi-simultanée de DOA2 sur DC et PS2, la PS2 humiliée techniquement ...
Citation :
Publié par The L Boy
Même certains fans de console ou gros joueurs peuvent ignorer jusqu'à la moitié des pures bombes sorties sur DC. Ca reste la console mythique qui n'a eu QUE des bons jeux, quasiment.
Que des bons jeux ?
Ma source n'est certainement pas la meilleur mais de la a dire qu'il n'y a pratiquement que des bons jeux, c'est un peu énorme... C'est pas la console miracle hein, ya des daubes sur tout les supports...

Quand a la liste qu'un mec a fait, source ? Je suis vraiment intéressé là.
Ouais ouais la Dreamcast avait tous les jeux les meilleurs du monde, et en plus elle te faisait ton café le matin quand tu te réveillais.

Eh ho, faut arrêter hein.

Ce qu'il ne faut pas oublier avec la génération Playstation, c'est que c'est la première console qui a apporté des jeux un peu plus "adultes" que les autres.

A mon sens, c'est pour ça que la Dreamcast s'est plantée.
Ca n'exclue pas qu'elle avait de très bon jeux. Ca n'exclue pas non plus qu'il y avait de belles bouses (perso, Crazy Taxi, j'y ai joué 10 minutes et ça m'a suffit. j'aurai été testeur je lui aurai collé 3. Après, y en a encore qui vénère ce jeu. Alors faudrait aussi savoir ce qu'est un "bon jeu").

Bref, fin de la parenthèse, ce genre de propos m'ayant toujours paru débile ("moi ma console elle roxxe").

Quant au design de la XboX 2 : franchement, tout le monde s'en fout non ? On veut les jeux, pas les consoles
Citation :
Publié par The L Boy
12 jeux sur toute la liste ont une note inférieure à 10. Merci pour ta source

Pour la liste, c'était un post sur jol, libre à toi de le chercher.
Un bon jeu pour moi dépasse quand même les 14, tout est relatif Faudrait donner le pourcentage de bons jeux sur le nombre total de sorties... Je laisse ça a ceux qui veulent ^^

Pour la liste je chercherais.

Bon c'est finit le HS oui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés