[XBOX 360] Looks like...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThatsTheWay
On est d'accord c'est le 13 mai à 19h, heure française.
L'E3 commence le 17 dc bon m'ai trompé c'est pas la veille mais 3 jours avant. Méa-culpa.
C'est à moi de Méa-culpa, j'avais lu le 2, merci pour la correction
Citation :
Publié par The L Boy
Les pubs sont toujours photoshopé, arrêtez la parano.
Certe, mais en général, elles sont retouchées par des pro, là, ça fait très amateurisme.
Citation :
Publié par Spouize
Certe, mais en général, elles sont retouchées par des pro, là, ça fait très amateurisme.
C'est ce que tu penses parce que tu a l'habitude de voir des pubs une centaine de fois par jours, comme quoi le travail de lobotomie de la pub est efficace.

Il est facile de déceler les retouches sur 90% des pubs en affichage visuel, c'est loin d'être du travail de pro.
lol, et est-ce qu'on en a quelque chose à foutre?
Les pubs délivrent leur message et touche leur public, que l'illusion soit parfaite ou juste approximative importe peu. Et le professionnalisme là dedans tient aussi de la rapidité d'exécution et de cette facilité à la communication au public, le but n'est pas de vendre des photos truquées au fbi

(et perso je dis fake )
Citation :
Publié par The L Boy
Et le but peut aussi être de lire les posts en entier.
RzzzZZZZzzzzzzzz
bonne excuse
c'est juste que le délicieux sous entendu façon "90% sont de la merde, ce ne sont pas des vrais PRO, look at meeee " m'a fait tiquer, mais sans doute vois-je le mal là où tu argumentais en toute objectivité, of course. bye
Citation :
Publié par DarthFather
ouais pas mal la console a l'aire petite (enfin plus que la xbox actuelle) c'est lex jeux que j'ai hate de voir il en auras plus de 40 en 2mois apres le lancement
Comme toujours lors de l'annonce d'une console. Puis au moment de la sortie de la dite console :

- Vous allez rire, certains jeux ont pris un peu de retard, il y en aura que 6 finalement.
Citation :
Posté par DarthFather
ouais pas mal la console a l'aire petite (enfin plus que la xbox actuelle:monstre c'est lex jeux que j'ai hate de voir il en auras plus de 40 en 2mois apres le lancement
Tu sais ils ont annoncé Halo 2.5 alors bon ... 40 comme ça c'est facile hein...
Jolie

D'ailleurs ça me fait regretter d'avoir achetée la mienne toute noire et tout moche -_-

Sinon, hum, bah les manettes sans fil, y a déjà, j'ai un ami qui en a une transparente qui lui sert pour jouer.. et en même temps de télécommande pour écouter des Dvd.

Amb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Comme c'est l'echec de l'avoir enleve quand meme. :/
Ouais enfin la prochaine fois ils se diront qu'un dd capable de stocker 50 jeux pirates ça favorise pas les ventes.

Quand on choisir d'importer le style pécé, y'a des trucs qu'on peut pas retirer
Citation :
Publié par Niwa
Les gens te diront qu'au contraire ca boost les ventes de la console
Y'a que Sony pour faire du benef sur ses consoles, et encore pas la première année ..
Ca va être un carnage, Microsoft win.

La xbox 360 part déjà avec deux gros avantages :

-Premiere console next gen. a sortir.
-Jeux online au point grace au xbox-live qui est vraiment de qualitée ( on peut pas en dire la même chose pour sony, même si c'est gratos c'est vraiment daubesque )

Usa pwnz
Citation :
Publié par Kerjou
pour le Online je suis d'accord, pour le fait que ce soit la 1ere next gen a sortir moins, regarde l'histoire de la Dreamcast :/ c'était pourtant une consoles énorme
Le gros handicap de la Dreamcast a été son manque de pub. Elle aurait tout défoncé si Sega avait eu les moyens d'en faire une promotion monstre à la Sony ou Microsoft. Et cela, la firme de Redmond peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés