[CUMBRIA] Rescencement Joueurs Français

Répondre
Partager Rechercher
hello, ben moi aussi me suis mis plus ou moin a cumbria, tout en restant chez les albericubes, deja j'adore ce realm et ensuite ben y'a du challenge bcp de monde va chez hib ou mid

suis lvl 23 ( commencé ce matin) avec mon caba : hemoglobine , 21 avec mon bb : sullas et possibilite de me joindre a&ve Kokayne un autre perso.

PS: si le jeu sur le serveur me plait je monte une gu dés que possible , c cool g deja le nom en tete .

A bientot
Citation :
Publié par thowen
ben desol je saias que ca joue bcp solo alors vu que suis skyzo ben je me parle a moi meme
Mof.. t'inquietes.. moi aussi j'en ai un.. et j'suis dans la gu d'arkas..
vi si c juste pour exp là je tolère le bb, mais en rvr... c tout lol

sinon je ne sais pas si ya gu fr sur alb, sur mid et hib vi , mais bon alb c pas bien p ( en plus il commence deja a bus :// )

++

ArkAs
comment ca ils commence deja a bus??pa possible
mafoi pour ce debut de serveur y'a une bonne dominante mid je crois, suis pas encore assez haut lvl pour aller rvr ( d'ailleur les qqes rp des vaux mank un peu aussi ) mais qd je vois le /rw c pas joli a voir.....

et pis d'abord alb c bien

ps: suis lfa :looking for amis pour pex donc me mp si y'a des interresés
ba hier soir alb était une dizaine voir plus en RvR alor que au /who all sur midgard on était que 8 (vers 5heur de mat) donc oui ca commence a faire des mini buss les alb,et on sait ce que ca va devenir ...
Je crois qu'il ne faut pas commencer à poster ce genre de choses, sinon on va arriver à des résultats comme ceux des forums des serveurs FR et franchement je crois qu'il n'est pas nécessaire de tomber dans une... Déchéance pareil.

Que les Albionnais aient été 10 alors que nous étions entre 4 (vers la fin) et 8 Midgardiens en mode défense (ce qui, évidemment, nous donnait un avantage non négligeable) peut se comprendre. D'une part parce que cela fait plus quelques semaines qu'on s'amuse à les pilonner et piquer leurs forts et d'autre part, ce n'est pas parce que les fort se duotte actuellement qu'il faut nécessairement être deux =)

Donc voilà, hier soir j'ai passé une excellente soirée sur la Zone Frontière Albionnaise et je ne penses pas être le seul à avoir apprécié côté Midgardien, même si le résultat fut la perte, au bout de plus de 3 heure je crois de Caer Benowyc.

Bref, pour en revenir à ce que je voulais écrire au départ, ce qui ne concerne pas le recensement des joueurs FR est tout à fait Hors-Sujet sur ce fil

Donc voilà, à bientôt! ^^

Eath - Prêtre de Bogdar 46 - 2L2 - <Avalanche>
Eldo Seide <sans guilde> (moi )

Kalain Seide <sans guilde>

Camellana Eldricht <sans guilde)

Voila ca ferais plaisir de prendre contact avec la frenchtouch hib histoire de discuter d'un eventuel rapprochement de nos effectifs en vue de s'entre aider pour les events demandant un peu de monde type ML ou gros artef...

Nous sommes 3 potos pour le moment sans gu (bah vi a 3 pas facile de créé une gu ) mais pkoi pas en intégrer une deja active et presente sur hib...a discuter avec mes 2 collaborateurs avec qui pour le moment nous n'avons pas abordé cette question ...

A++ IG et que la gloire mène votre nom à la postérité de cumbria....
Citation :
Publié par Mitraillette
Mitraillette / Lynz <Illusions>
Mitralieuse / Acukon <Illusions>

Bisoux.
omg c toi ki fait du 150 de dmg sur ma pov animiste 34 ?

par contre... tu porte bien ton nom
bah deja c bien de pas jouer BB je dis ke ça moi , c vrai ke ya surement l arc lol, mais vous vous etes peut etre habitué a vous faire flecher par des archer bb, enfin stout lol.

bonne journée
Citation :
Publié par ArkAs
bah deja c bien de pas jouer BB je dis ke ça moi
tu les a deja croiser en rvr ?

perso j'ai tuer un des deux une fois solo et je voyais des lignes vertes apres sa mort...mais bon peutetre t'était grouper avec un clerc qui était cacher je c'est pas où (ou afk a cs ? ) (mais bon osef aussi un peu si bb ou pas, chacun sa vision du jeu!)

En tout cas si t bb et que tu me tire a 370 au tir precis quand je suis assis sans bulle, faut vraiment changer larc a mon avis
Citation :
Publié par HateMeh
omg c toi ki fait du 150 de dmg sur ma pov animiste 34 ?

par contre... tu porte bien ton nom
Au level 44 avec auto train en arc, donc 11 et un kikoostuff loot à lyonesse, oui c'était moi.

Mais ça a changer.
Citation :
Publié par Sinister
Clair il fo changer d'arc par ce que a 2 en assist sur un mage et pas réussir a le tuer c quand meme grave pour 2 scout
Sinon j'aimerais bien savoir votre template
Bah 11 en arc kwa.
Wink
ne desèrter pas midgard
hello tous,
un serveur tout frais tous neuf, rien de tel pour recommencer un nouvelle aventure et faire de nouvelle connaissances
voila, après avoir lu en peut tous les messages, ben moi aussi j'aimerais trouver une guilde sympa sans prise de tête, et surtout fair-play
je suis co quasi tous les soirs, mais tous les soirs ben c'est pratiquement le désert
alors, je suit prêt a renforce la guilde demandant des renforts avec mon thane.
vi je sait je suis que lev 26 mais je travaille dure pour monter le plus vite possible et j'aime sa pour autant que sa ne devienne pas du forcing-pex car j'ai connu sa sur carnac et sa m'a franchement éloigner
n'hésiter pas à me contacter sous le pseudo de mysterio

@@trs bientôt je l'espère
merci du tuyaux
merci de l'info, j'ai déjà pris contact avec avalanche (arkas) mais à lire leur charte ben va falloir encore travailler dure, pour arriver au lev 40
mais j'aime sa puisque j'aime daoc )
@@+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés