thowen |
Dernières publications

Helloje souhaite donc un transfert :Lieu ou j'ai l'argent : Ysondre /Hordemontant : 150 poLieu ou je need l'argent : Khaz modan... Lire la suite

bonjour a tous, comme pas mal de monde aparment je me met a swg dés que je recois mon coffret .... je parcours les different f... Lire la suite

comment ca ils commence deja a bus??pa possible :)mafoi pour ce debut de serveur y'a une bonne dominante mid je crois, suis pas... Lire la suite

ben desol je saias que ca joue bcp solo alors vu que suis skyzo ben je me parle a moi meme :)... Lire la suite
bref, y'a une gu frenchy sur alb la bas?... Lire la suite

hello, ben moi aussi me suis mis plus ou moin a cumbria, tout en restant chez les albericubes, deja j'adore ce realm et ensuite... Lire la suite

partant, quitte a se faire poutrer, autant se faire sateliser en riant :)... Lire la suite

Salut tu peux compter sur mon Clerc spe Heal Il s'agit de Edaveth a lundi... Lire la suite

Ben je te vend maihal 3 a 1.5 pp ^^ je fais du discount trade lol mp moi ou send edaveth in game... Lire la suite

g le full book de nailah , mp moi ou send adaveth en jeu . ps : donne moi un prix je ais pas combien vaut le book ou juste le 3... Lire la suite

De vers Salut j'ai 2.5 pp à transferer de Mid/ys vers alb /orca . Send thowen /edaveth in game sur orca ou me mp merci .... Lire la suite