[Orcanie] Groupe opti weak

Partager Rechercher
On a tous sur notre compte un perso réputé "useless" ou "weak/gimp" ou qu'on joue pas trop voir pas. Un paladin 2H , un MA spé arbalette ou autre caba spé alté , moine ou encore clerc smit. Je propose de faire quelques groupes rvr "Test and fun" avec ce type de perso , j'attends vos inscriptions pour ce genre d'event unique en son genre ! Non non , je ne pense pas qu'on fera du 8 Vs 8 , car bon ... je vous fait pas un dessin quoi ... Mais on sera dans la masse , on addera etc etc on jouera un groupe d'un genre spécial. Donc à vos candidatures !

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
On a tous sur notre compte un perso réputé "useless" ou "weak/gimp" ou qu'on joue pas trop voir pas. Un paladin 2H , un MA spé arbalette ou autre caba spé alté , moine ou encore clerc smit. Je propose de faire quelques groupes rvr "Test and fun" avec ce type de perso , j'attends vos inscriptions pour ce genre d'event unique en son genre ! Non non , je ne pense pas qu'on fera du 8 Vs 8 , car bon ... je vous fait pas un dessin quoi ... Mais on sera dans la masse , on addera etc etc on jouera un groupe d'un genre spécial. Donc à vos candidatures !

a++
C'est du copier sur mon projet !

3 grp avec purge2 obligatoire sur chacun en premier et on roam a distance clipping là ou je saurais que les grp "fixes" se trouvent grâce à IRC

Histoire de pourrir encore plus le jeu car j'espère dégouter un max de monde !

On jouera pour le challenge pas les RP (ahaha j'dis les mêmes conneries que tous ceux qui se vantent de vouloir du beau 8 vs 8 et se retrouvent autour de Bold pour roam la masse RP powered )

See you soon
Citation :
Publié par silverlemid
C bien drole sa mais avec des compos bidon zalez donner des rp, fo faire pareil mais avec les main (sa sapellai ZERG a l'époque de emain )
Imo même avec des groupe 4 scout 3 sicaire 1 moine ils peuvent pas donner plus de RP que ce qu'ils donnent déjà. Donc pas de risque vous pouvez y aller !
marialisa
un moine c loin des weak ...
C'est juste qu'il est mal jouer ...
Il n y a pas de classe weak ... c juste class qui sont mal joué ...

Donc dit que ce que tu veu faire c'est un groupe opti boulet ...
z'aver qu'a faire un BUS de necro, de sorcier de caba et de menes sa serait un beau merdier avec les pets
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés