[Ys] Les albs ont déplacés leurs tentes vers de nouveau ponts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
mais lol quoi ..... au lieu de passer par un autre pont vous ouiner ...

ps : ne pas généraliser non plus a tous les membres de sont grp le ouin ouin
Si tu regarde bien la carte c'est difficile étant donné qu'il n'y en a qu'un, et non ce n'était pas un ouin ouin.
JOL est ainsi fait que désormais, tout le monde voit du ouin ouin ou il n'y en a pas. C'est fou ca.

Les Catas, c'etait pour vous demezz et vous deroot
Les titans, pour offrir des cibles a vos AE
Les mines, ben, c'etait censé vous one shot pour éviter les deux précédents
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Mokhrad
JOL est ainsi fait que désormais, tout le monde voit du ouin ouin ou il n'y en a pas. C'est fou ca.
En même temps, venant de la part de Zaltabuff, qui n'arrête pas de flam bêtement sur Alb dans tous les sens: "ouin alb bus", "ouin alb strop des gamins"...Je trouve ça assez légitime
(Chuppsaditquilfallaitmettredesintitulés)
Citation :
Publié par Kayanos-
En même temps, venant de la part de Zaltabuff, qui n'arrête pas de flam bêtement sur Alb dans tous les sens: "ouin alb bus", "ouin alb strop des gamins"...Je trouve ça assez légitime
En parlant de légitimité, est ce que ses propos ne sont pas sensés?

La façon de l'exprimer est certes maladroite... mais il souhaite certainement mettre le point sur un problème qui nuit à son type de jeu.
L'argument souvent avancé que DAoC est un MMORPG (massive multiplayer online role playing game) Comment peut on interpréter massive multiplayer ?
et est ce qu'écraser les autres royaumes par un surnombre indiscutable
est la solution sur le long terme?

Je pense que tu peux toi même répondre a ces questions et voir que la réponse est tout simplement: Non

Le problème c'est comment serait il possible de mettre cela en oeuvre ?

Citation :
Publié par Elendar
Je pense que tu peux toi même répondre a ces questions et voir que la réponse est tout simplement: Non
Ah bon. Si tu le dis
Pourquoi serait-il plus légitime de jouer en petit comité plutôt que de jouer en masse? jvois pas trop
C'est toujours la même chose...

Ouin le monstre a saccagé mes récoltes...

Ouin on ma enlevé mon enfant...

Ouin le dragon fait rien que m'embêter ...

Ouin ouin ouin
Citation :
Publié par Hyunkel
C'est toujours la même chose...

Ouin le monstre a saccagé mes récoltes...

Ouin on ma enlevé mon enfant...

Ouin le dragon fait rien que m'embêter ...

Ouin ouin ouin
Quand on cite, on donne le nom de l'auteur.
albion devrait avoir honte !!

bon aller a partir de lundi tous les grp alb seront fait a l'arrache , sans pal avec 5 mda etc ... comme ca les grp opti 7/8L+ pourrons jouer

ps : ironie
Citation :
Publié par Kayanos-
Pourquoi serait-il plus légitime de jouer en petit comité plutôt que de jouer en masse? jvois pas trop
J'vais sortir les screens où tu m'insultes en send sur l'ancienne emain après le passage d'Alliance sur un groupe si ça continue

<Oh cte coup bas §>
Me tape, pas c'était pour déconner
Bon j'étais dans la cata face au pont. Oki c'était une sortie alliance RVR dont le but était de tester une idée de ....... ! et ben vous savez quoi, on s'est bien amusé même si au compteur RP c'était pas très concluant.....

Je pense que pour certain, faire ce genre de délire leur feraient le plus grand bien pour leur rappeler que DAOC c'est aussi un jeu et qu'il existe des milliers de façon absurde de s'amuser

A mon humble avis, laissez tombez les catas devant le pont suspendu, c'est pas probant comme technique, juste marrant.....

Et gg à hib, on a eu droit à un beau combat et une bonne raclée dans les règles, pas de bol pour nous, y' savait jouer et très bien jouer.....
Citation :
Publié par Agron
Non en fait je voulais dire que je comprend pas pourquoi ils veulent détruire la tour à caup de trébuchet ^^

Me dis pas que c'est fun de taper à un trébuchet sur une tour pendant que 3fg couvre le pont ^^
Ba je trouve que ça change de l'ordinaire non ?
Citation :
Publié par Maitr Vivi
J'vais sortir les screens où tu m'insultes en send sur l'ancienne emain après le passage d'Alliance sur un groupe si ça continue

<Oh cte coup bas §>
Me tape, pas c'était pour déconner
Oui enfin faut distinguer les gens qui jouent en masse car en face ya du challenge et qui aiment les beau combats Masse vs Masse (style combats épics et tout le patatra), et ceux qui jouent en Masse alors qu'en face il n'y a que des FG qui tournent et qui sont donc sûrs de ne faire que des combats Masse vs FG
Autant je respecte les premiers, autant je trouve que ceux dans le deuxième cas ne font que compenser leur manque évident de talent par le surnombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés