[Ys] Les albs ont déplacés leurs tentes vers de nouveau ponts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlambyYs
Moi je dis: on s'est quand meme bien marré avec ce camping! Honnetement, j'etais bien mort de rire IRL.

Par contre Tyma, ton abo elle m'aura quand meme bien fait chier pendant tout le premier combat.
oki suis aux anges alors
Citation :
Publié par Agron
La reconnaissance tant attendue !!!!

Aller prosternez vous tous !! c'est NOW !

Tyma tu as pas trouvé notre protecteur pitoyable ? je connais pas son pseudo jol encore si quelqu'un pouvait me dire quel pseudo a Eltharyon sur jol....

Enfin je crois qu'il est pas sur jol ça le saoule tout le flam dessus.

Hitery sexy c'est sur mais elle m'appartient, j'ai mis de la drogue dans mes potions hihi heureusement que bulor et guilthanas en veulent pas, je suis sauvé.

tout ceci à prendre avec humour
gaf t as les racines qui gonflent... ok je suis très loin
Citation :
Publié par Elthagada
Woot Maitr qui essaie d'etre conciliant , go screen avant l'edit

Je vois ce que tu veux dire , perso je ne te reproche rien mais franchement au bout d'un moment les add , c'est pénible , tout vendredi on a chain rip a cause d'add mid.
Cette am pareil , alb et mid , donc je concois que vous vouliez jouer comme ca , ou que vous ne maîtrisiez pas ces add mais , essayez de comprendre l'énervement des autres joueurs.
Ouais stop add bordel !
Après c'est sur moi que ça retombe
Citation :
Publié par Kayanos-
L'absence de plusieurs membres nous empêche de jouer sur exca, mais ne t'en fais pas, dès qu'ils reviendront, je doute qu'on remette un jour les pieds sur Ys, vu l'ambiance de gamins qui y règne
Toi meme personnellement je ne te pense pas a meme de juger qui que ce soit. De toute maniere de cette genéralisation sur un serveur entier, on y voit la une grande preuve de maturité. Il me parait evident que c'est sur ta sagesse et ta clarté que tu peux nous affirmer que l'ensemble de la population d'Ys est composée de personne de bas age. Peut etre que tu ne frequentes que des personnes de ce genre, mais il faut pas en faire tout une generalisation,
a moins que tu soit incompris et que tu penses que les monde ne tourne pas rond.

Lol. Honetement, j'ai vu des choses chez NR qui relève d'un niveau pas tres haut, je ne m'etalerai pas plus, on se passera de commentaires, et vu votre niveau on se passera d'un debat constructif avec vous < soupirs... >

En tout cas +1 pour ce qui est du fait que votre depart relevera le si bas niveau d'Ys.

Un gamin de 3 ans.
On voit qu'il y en a qui sont aigri... on a plus le droit de s'amuser ou quoi c moi l'instigateur de cet event alliance ouvert du level 1 au 100 (on peut avoir un gm on sait jamais )

Sur les 24 il y avait des level +30 et on c fait ecraser deux fois de suite mais on c bien amuser ... pourquoi des catas parceque ca peut faire mal ....

Et puis c pas la première fois que je fais ca j'ai teste au tout début de nf avec la mémé configuration mais avec plus de monde de notre coté mais la personne ne c'est plaint

J'avais mémé reussi a le faire dans nos anciennes zone franche chez mid deux fois on avait eu le droit a de beaux combats avec cata et trebuchets chez hib c'était moins marrant et c'etasi toujours ouverts a tt les levels alors stop faire des débats sr le buss et les 8v8...

Le but c'était de s'amuser la preuve sur la soirée euh 0rp alors faut idiotie stop ...

Je sais qu'il ya d'autres endroits pour faire la mémé chose.... en plus on en profite pour faire ramer les necrite dans les galères faut bien qu'ils servent à quelques choses

PS: pour agron oui on sait bien amuser nous aussi meme si on a eu mal
Pour répondre au sujet initial quand même je trouves que les albs sont vraiment bons pour inventer de nouvelles manière de camper (ne voir aucun flam dedans je précises). Depuis le temps que je joue j'ai toujours vu les albs innover en matière de technicité : attaques RKs, Camping de pont/Tours, Prise de fort.

C'est pas plus mal ça change, et tant que les joueurs y trouvent du plaisir c'est l'essentiel
Citation :
Publié par mcvinc
...

Je sais qu'il ya d'autres endroits pour faire la mémé chose.... en plus on en profite pour faire ramer les necrite dans les galères faut bien qu'ils servent à quelques choses
....
vous voyez comme les nécrites sont traités sur alb, juste bon à ramer !!!

Sinon ben GG à toi McVinc pour l'event, ct cool et j'ai bien ri ! surtout le pull de la tour au trébuchet pour appâter les hibs !! sont trop ces hibs parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés