On voit qu'il y en a qui sont aigri... on a plus le droit de s'amuser ou quoi c moi l'instigateur de cet event alliance ouvert du level 1 au 100 (on peut avoir un gm on sait jamais  )
Sur les 24 il y avait des level +30 et on c fait ecraser deux fois de suite mais on c bien amuser  ... pourquoi des catas parceque ca peut faire mal  ....
Et puis c pas la première fois que je fais ca j'ai teste au tout début de nf avec la mémé configuration mais avec plus de monde de notre coté mais la personne ne c'est plaint
J'avais mémé reussi a le faire dans nos anciennes zone franche chez mid deux fois on avait eu le droit a de beaux combats avec cata et trebuchets  chez hib c'était moins marrant et c'etasi toujours ouverts a tt les levels alors stop faire des débats sr le buss et les 8v8...
Le but c'était de s'amuser la preuve sur la soirée euh 0rp alors faut idiotie stop ...
Je sais qu'il ya d'autres endroits pour faire la mémé chose.... en plus on en profite pour faire ramer les necrite dans les galères faut bien qu'ils servent à quelques choses
PS: pour agron oui on sait bien amuser nous aussi meme si on a eu mal
|