[Ys] Les albs ont déplacés leurs tentes vers de nouveau ponts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Oui enfin faut distinguer les gens qui jouent en masse car en face ya du challenge et qui aiment les beau combats Masse vs Masse (style combats épics et tout le patatra), et ceux qui jouent en Masse alors qu'en face il n'y a que des FG qui tournent et qui sont donc sûrs de ne faire que des combats Masse vs FG
Autant je respecte les premiers, autant je trouve que ceux dans le deuxième cas ne font que compenser leur manque évident de talent par le surnombre.
Pas trop d'accord avec le reste, quand une guilde a plusieurs groupes de guilde c'est pas impensable qu'elle préfère jouer ensemble plutôt que séparément, puis bon le manque de talent pour un jeu je crois que tout le monde s'en fout

Je dis ça d'autant que je m'en fous un peu, 8 vs 8 ou masse contre masse, rp ou pas rp tout ça ne me dérange pas. Mais bon pour notre cas à nous on se séparerait pas chacun dans nos coins pour donner du challenge. Toute façon on est tellement nuls qu'à deux contre un c'est du challenge pour les deux côtés. Donc bon
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Pas trop d'accord avec le reste, quand une guilde a plusieurs groupes de guilde c'est pas impensable qu'elle préfère jouer ensemble plutôt que séparément, puis bon le manque de talent pour un jeu je crois que tout le monde s'en fout

Je dis ça d'autant que je m'en fous un peu, 8 vs 8 ou masse contre masse, rp ou pas rp tout ça ne me dérange pas. Mais bon pour notre cas à nous on se séparerait pas chacun dans nos coins pour donner du challenge. Toute façon on est tellement nuls qu'à deux contre un c'est du challenge pour les deux côtés. Donc bon
plus maintenant hein ... avec les interruptions et tout sauf le peons 2l ml0 c'est chaud au delà de 2fg.

Sinon le talent dans daoc j'y crois pas, ou alors tu confond avec le skill, le skill ça s'apprend mais c'est pas en bus que tu l'apprend. Donc arrêtez de dire que vous restez à plusieurs groupes car vous manquez de skill, vous feriez des efforts vous pourriez jouer rivaliser avec les groupes dont vous avez tant peur.

Sino kaya pas la peine de faire l'apologie du 8v8 quand on te voit jouer norel à 10-12...

ps:je sais en anglais skill veut dire talent mais c'est pas dans ce sens que je l'entend :P pour moi skill=savoir jouer.
Citation :
Publié par Belligerence
ah ok je note, tu recherches les combats epiques alors kaya !

@Agron : Le Talent est relatif dans un jeu surtout dans DAOC. Il y a des gens qui ont plus de facilité à prendre en main un perso/jeu que d'autres et là on pourrait peut-être parler de talent. C'est comme le skill, il existe bien dans daoc mais avec dautres critères qu'ailleurs : Placement, choix des cibles, réflexes, capacité d'analyser une situation/combat.
Citation :
Publié par Kayanos-
Pourquoi serait-il plus légitime de jouer en petit comité plutôt que de jouer en masse? jvois pas trop
Citation :
Publié par Kayanos-
et ceux qui jouent en Masse alors qu'en face il n'y a que des FG qui tournent et qui sont donc sûrs de ne faire que des combats Masse vs FG
Autant je respecte les premiers, autant je trouve que ceux dans le deuxième cas ne font que compenser leur manque évident de talent par le surnombre.
Tu dis ne pas respecter ceux qui cherchent le XXvs8 , c'est ce que ceux de Behn cherchaient , on le dit , tu flam , puis tu te contredis?

Citation :
Publié par Agron
Sino kaya pas la peine de faire l'apologie du 8v8 quand on te voit jouer norel à 10-12...
1. J'aimerais savoir où j'ai fais l'apologie du 8vs8. Merci de m'indiquer mes propos allant dans ce sens.
2. Tu dois confondre, No Rel joue à 30 et yell à chaque fight. Attention à ne pas tout mélanger

Citation :
Publié par Agron
ps:je sais en anglais skill veut dire talent mais c'est pas dans ce sens que je l'entend :P pour moi skill=savoir jouer.
Ouh comme c'est mimi il se crée son propre langage
Donc pour toi, savoir jouer, ce n'est pas un talent en un sens?
Citation :
Publié par Kayanos-
2. Tu dois confondre, No Rel joue à 30 et yell à chaque fight. Attention à ne pas tout mélanger
Non NR ne joue pas à 30, ils jouent à 8 mais ils ont la RA "Yell de Bus"
Citation :
Publié par Agron
Sinon le talent dans daoc j'y crois pas, ou alors tu confond avec le skill, le skill ça s'apprend mais c'est pas en bus que tu l'apprend. Donc arrêtez de dire que vous restez à plusieurs groupes car vous manquez de skill, vous feriez des efforts vous pourriez jouer rivaliser avec les groupes dont vous avez tant peur.
Tu mélanges tout, on n'a jamais dit, et on dira jamais, qu'on est en bus parce qu'on n'est pas "skillés" ou parce qu'on a peur. Je le dis juste au dessus en plus, on a plus d'un fg d'effectif, on joue avec au lieu d'être séparés, et ça pour maintes raisons que tu peux comprendre.
Ça t'arrive de add, ça nous arrive de add, ça arrive aux autres de add, ben c'est cool mais perso que tu add sur mon fight j'en ai rien à faire. Tu pourrais nous perfect toute la journée, mais je crois pas que tu aies idée à quel point je m'en fous
A l'heure actuelle je joue sans me prendre la tête, j'essaie de jouer correctement mon Maître d'armes et ça me suffit. Victoire ou défaite. En plus je sais ce que c'est, j'ai déguildé plusieurs fois pour jouer en opti et en fixes, c'est râlant de se prendre un bus mais pas de là à en chier une galette non plus

D'autant que nos pseudo bus, on dira ce qu'on veut, mais ça n'a vraiment rien à voir avec ceux qu'on faisait avant NF.
Je trouve bête qu'on nous reproche encore un truc qu'on fait plus réellement
Mais rattrapée par son passé et le fait qu'on soit alb, qui ne l'aident pas en ce sens, je peux le concevoir.
Citation :
Publié par Lystenia
Non NR ne joue pas à 30, ils jouent à 8 mais ils ont la RA "Yell de Bus"
hihihihoohohh t'es trop un oufz de venir flam avec ton compte voyageur toi
Et t'apporte pas grand chose, jviens de dire que les NR c'était des vilains busseurs qui tournaient à 8 et qui yellaient le bus le plus proche à chaque fight.

Vivement qu'on retourne sur Exca...Ys quel serveur de merde omg xD
Citation :
Publié par Kayanos-
Vivement qu'on retourne sur Exca...Ys quel serveur de merde omg xD
C'est vrai que ca devient dur quand la RA est down

Et c'était pas un flam c'était de l'humour mais apparemment t'as l'air de tout prendre pour un flam, la force de l'habitude?
Woot Maitr qui essaie d'etre conciliant , go screen avant l'edit

Je vois ce que tu veux dire , perso je ne te reproche rien mais franchement au bout d'un moment les add , c'est pénible , tout vendredi on a chain rip a cause d'add mid.
Cette am pareil , alb et mid , donc je concois que vous vouliez jouer comme ca , ou que vous ne maîtrisiez pas ces add mais , essayez de comprendre l'énervement des autres joueurs.
Citation :
Publié par Lystenia
C'est vrai que ca devient dur quand la RA est down

Et c'était pas un flam c'était de l'humour mais apparemment t'as l'air de tout prendre pour un flam, la force de l'habitude?
Jvais surtout essayer de perdre l'habitude de perdre mon temps à venir répondre aux gamins/aigris sur JoL, ca économisera mon énergie, parce que je sais pas si tu te rends compte ô combien tu es pitoyable avec tes petits flams que tu crois sans doute humoristiques là.
Citation :
Publié par Kayanos-
Ys quel serveur de merde omg xD
Personne ne vous retient , bien que vous soyez agréables a affronter globalement, je pense que le serveur survivra a votre départ.
Citation :
Publié par Elthagada
Personne ne vous retient , bien que vous soyez agréables a affronter globalement, je pense que le serveur survivra a votre départ.
L'absence de plusieurs membres nous empêche de jouer sur exca, mais ne t'en fais pas, dès qu'ils reviendront, je doute qu'on remette un jour les pieds sur Ys, vu l'ambiance de gamins qui y règne
Citation :
Publié par Kayanos-
Jvais surtout essayer de perdre l'habitude de perdre mon temps à venir répondre aux gamins/aigris sur JoL, ca économisera mon énergie, parce que je sais pas si tu te rends compte ô combien tu es pitoyable avec tes petits flams que tu crois sans doute humoristiques là.
Pour l'instant tu as l'air le plus aigri de nous deux. Je ne faisais que reprendre ton petit coup "d'humour" sur NR.

Mais apparemment dès qu'on cite un NR ou l'ensemble des NR tu as l'air de le prendre pour toi et qui plus est pour un flam.

Tu devrai peut-être essayer de te/vous prendre pour un centre d'intérêt énorme au point de tout prendre pour un flam en vôtre encompte et la tu pourra sûrement te permettre de dénigrer des gens que tu ne connais pas en disant qu'il sont pitoyable
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Tu mélanges tout, on n'a jamais dit, et on dira jamais, qu'on est en bus parce qu'on n'est pas "skillés" ou parce qu'on a peur
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Toute façon on est tellement nuls qu'à deux contre un c'est du challenge pour les deux côtés. Donc bon
Y a une contradiction.

Sinon pour moi le talent est naturel, c'était juste une petite erreur de vocabulaire.

C'est pas uniquement moi qui me construit mon petit vocabulaire, pour une grosse partie des joueurs online, le skill est plus utiliser dans le sens de savoir joueur que d'un talent naturel.

Bref post à clore, à l'origine il a été créé pour faire partager un bon moment mais il faut croire que cela en dérange certains et que d'autre ne savent que mal interpréter.

ps:ce que je retiendrais du fil, il n'y a pas de correcteur d'orthographe pour le titre
Citation :
Publié par Elthagada
Woot Maitr qui essaie d'etre conciliant , go screen avant l'edit
Je compte pas édit, je pense avoir écrit ce que je ressens ^^

Citation :
Publié par Elthagada
Je vois ce que tu veux dire, perso je ne te reproche rien mais franchement au bout d'un moment les add, c'est pénible, tout vendredi on a chain rip a cause d'add mid.
Cette am pareil, alb et mid, donc je concois que vous vouliez jouer comme ca, ou que vous ne maîtrisiez pas ces add mais, essayez de comprendre l'énervement des autres joueurs.
Mais je sais que c'est chiant, nous tiens hier, on tue un fg mid, un autre fg mid add, on le tue, un fg hib add, on le tue, (z'inquiétez pas je parle pas de groupes fixes hauts rangs là ) et pour finir add en même temps 2 fg mid + un fg hib. On rip, mais on est contents parce que même si on passe pour des cons on se sera bien marrés. ^^

Ça énerve sur le coup par moment, mais on se motive on se disant qu'on va revenir leur foutre une raclée

D'autant que depuis WoW le /gc who en soirée donne toujours aux alentours de 8 membres. Mais bon c'est sûr on veut pas laisser les membres sur le carreau alors on complète avec du hors guilde, mais même, c'est loin des bus énormes qu'on faisait avant qui pouvaient rivaliser avec le bus de Gudy et Reine.

Que vous le croyiez ou non, on n'a jamais voulu chercher à nuire au jeu de qui que ce soit, juste qu'on joue pour les mêmes raisons que vous à quelques idées un peu divergeantes.
Citation :
Publié par Maitr Vivi

Mais je sais que c'est chiant, nous tiens hier, on tue un fg mid, un autre fg mid add, on le tue, un fg hib add, on le tue, (z'inquiétez pas je parle pas de groupes fixes hauts rangs là ) et pour finir add en même temps 2 fg mid + un fg hib. On rip, mais on est contents parce que même si on passe pour des cons on se sera bien marrés. ^^

Ça énerve sur le coup par moment, mais on se motive on se disant qu'on va revenir leur foutre une raclée

D'autant que depuis WoW le /gc who en soirée donne toujours aux alentours de 8 membres. Mais bon c'est sûr on veut pas laisser les membres sur le carreau alors on complète avec du hors guilde, mais même, c'est loin des bus énormes qu'on faisait avant qui pouvaient rivaliser avec le bus de Gudy et Reine.

Que vous le croyiez ou non, on n'a jamais voulu chercher à nuire au jeu de qui que ce soit, juste qu'on joue pour les mêmes raisons que vous à quelques idées un peu divergeantes.
Dans l'ensemble d'accord avec toi vous jouez en guilde c'est tout à vôtre honneur. Nuire au jeu ? Chacun nuit au jeu de l'autre quelque soit ça façon de jouer de toute manière (BBs, Groupes fixes, Bus).

DAOC ne reste qu'un jeu et on trouve du plaisir quelque soit comment et la façon dont on joue donc non vous ne passez pas pour des cons, oui vous nuisez à ceux qui préfères le 8v8, et non vous ne nuisez pas au jeu de masse.
Citation :
Publié par Maitr Vivi

,

Vous étiez pourtant 2fg cette aprem?
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Une fois ca va mais on passe de plus en plus de temps a chain rel sous les add sans faire un seul combat sans add, ni rien quoi.
Au bout d'un moment ca enerve c'est tout , apres il faut relativiser et se dire que ce n'est qu'un jeu (c'est parfois dur quand on s'implique trop).

Spour ca que Post a Chaud , smal §

Ps: C'est pas vraiment un groupe fixe, plutot du pick up optimisé on va dire , les joueurs changent souvent meme si il y a une base fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés