[Ys] Les albs ont déplacés leurs tentes vers de nouveau ponts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agron
Vous étiez pourtant 2fg cette aprem?
Non, on a presque toute l'aprem add sur Odyssée et Hells mais nous on était un fg à part, qui d'ailleurs n'était pas fait uniquement de la guilde, le sorcier déjà était hors guilde.
Citation :
Publié par Elthagada
Ps: C'est pas vraiment un groupe fixe, plutot du pick up optimisé on va dire , les joueurs changent souvent meme si il y a une base fixe.
J'adore le terme pick up optimisé alors que la plupart des rangs sont 8L+ et qu'il y a une base fixe de joueurs.

On doit pas avoir la même notion de pick up optimisé car pour moi un pick up optimisé c'est des gens pris sur le tas avec une compo optimisée, des rangs variés et pas de base fixe

Enfin si tu le dis, ca doit te permettre de pouvoir paraitre pas trop "GB Roxxor" en disant ca pour pouvoir lancer des flam après
Citation :
Publié par Lystenia
J'adore le terme pick up optimisé alors que la plupart des rangs sont 8L+ et qu'il y a une base fixe de joueurs.

On doit pas avoir la même notion de pick up optimisé car pour moi un pick up optimisé c'est des gens pris sur le tas avec une compo optimisée, des rangs variés et pas de base fixe

Enfin si tu le dis, ca doit te permettre de pouvoir paraitre pas trop "GB Roxxor" en disant ca pour pouvoir lancer des flam après
Pour moi , groupe fixe = 8 personnes qui jouent tt les soirs ensemble , apres les rangs , c'est pas necessaire.

Note quand meme que j'ai precisé qu'il y avait une base fixe et que je me cache pas de jouer avec les meme personnes.

Je ne cherche aucunement a ne pas paraitre GB roxor comme tu le dis j'expose des faits réels.
Je n'ai pas l'impression d'etre un adepte du flam gratuit , et infondé, si bien que je m'efforce toujours d'argumenter un minimum mes propos , donc merci de ton flam , ce fut tres constructif.

Pour , finalement repondre a ta question , non on a pas la meme notion du pick up optimisé , je ne vais pas te flam pour ta definition , ne viens pas essayer de flam pour la mienne , merci , je ne t'ai aucunement attaqué , peut etre devrais-tu ranger ton agressivité et la garder pour toi , si tu veux t'expliquer , je suis joignable tt les soirs sur hibernia , en sendant Eltharyon , ca devrait eviter de polluer ce forum avec un pseudo debat sur les questions existentielles de Daoc.

Je ne vais pas me cacher derriere un compte voyageur afin de regler mes comptes avec qui que se soit.

Si tu veux philosopher sur des questions de definition , je te propose de te rediriger vers des sites plus aptes à répondre a tes attentes , plutot que de faire naitre ici un embryon de débat , vu et revu, sur les differents types de joueurs et sur les definitions données au differents types de groupes.

Ps: pour repondre sur le meme ton , on était enpick up on se trainait un 7L.
(ironie inside bien sur , pour les adeptes du 1er degrè)
Citation :
Publié par Lystenia

tu trouve jamais le meme duo de druid,jamais le meme duo de mago..jamais le meme barde..c'est du pick up soit pas de mauvaise fois
Pauvre Zalta

Après les grp BO, les Seides, les NRs, les Odyssés, les Hells, les T.E ( oui ceux en violet ), il s'est senti abandonné dans son grp tout naze qui fait même pas parler de lui sur JoL Moi je le comprends, je le soutiens et je dis +1 pour un post qui ira loin

Citation :
(ironie inside bien sur , pour les adeptes du 1er degré)
@eltha j'ai du faire vite, mon ventre hurlait famine ;x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthagada

Si tu veux philosopher sur des questions de definition , je te propose de te rediriger vers des sites plus aptes à répondre a tes attentes , plutot que de faire naitre ici un embryon de débat , vu et revu, sur les differents types de joueurs et sur les definitions données au differents types de groupes.
Je veux pas philosopher c'est juste que bon à chaque fois on en revient avec machin add machin etc, etc...
Citation :
Publié par Lystenia
Je veux pas philosopher c'est juste que bon à chaque fois on en revient avec machin add machin etc, etc...
Je ne vois pas , alors , pourquoi tu me quotes sur ma definition de pick up opti si c'était ton point.
Citation :
Publié par Nisseem
Par pitié Eltha, rien que la police et la typographie que tu utilises sont un appel au flam !
c'est vrai que te citer demande un nombre effroyable de balises !
ben vous m'épatez tous là !! si si !! d'un event alliance pour délirer vous commencez à faire des théories sur tout et n'importe quoi, vivi nous sommes tous des aigris nous les albs et on reroll tous quand notre compteur RP ne fait pas du 10000/jour ! oh et pis les masses, bus, 8vs8 et tout cela ont y pense tous les jours pour élaborer nos stratégies au pull de cata !! gg tous

me réjouis ou notre alliance organisera un truc encore plus débile (ptetre sur mid hein !) et on verra sur quoi vous dériverez ! nerf de classe, ML arte roxxor attitude et quoi encore de plus terrrrrrrrribles...... !!

Tyma la peon 2L4 ML6, sisi !!
tiens c'était toi la nécro mdr

on a un petit truc contre les nécro, on a toujours peur qu'ils nous OS
héhé vi, j'assume ma classe même si hier j'avais l'impression de taper comme une moule et pis stou, un jour viendra ou les nécros déferleront sur vos terres..... ! (pour faire quoi ça j'sais po...)
Citation :
Publié par Agron
n'empèche hier tu as bien emmerdé nos mages ils étaient pas content
j'en doute par contre votre druide sylvain hier, vous auriez pu lui donner une médaille, il était épatant, tu peux lui transmettre mon gratzouille. Me réjouis de le retrouver dans....... disons huit rang pour moi !!
Citation :
Publié par Elthagada
Malheureuse c'est a lui que tu parles la , lui dit pas ca il va plus se sentir pisser , perso je trouve Hitery , en plus d'etre absolument trop mignonne , vachement bonne infirmiere
rooooo la boulet que je fais..... je savais pas !! la honte que je me fais.....

mais bon c'est mérité pour lui, on le dis assez sur JOL quand ça va pas alors pourquoi pas dire quand un joueur joue bien....
Citation :
Publié par Tyma
j'en doute par contre votre sublime et magnifique druide sylvain hier, vous auriez pu lui donner une médaille (2,3 voir plus), il était épatant, époustouflant, rayonnant, tu peux lui transmettre mon gratzouille (c'est fait). Me réjouis de le retrouver dans....... disons huit rang pour moi !! Une dernière chose, c'est le plus sexy de tous les hiberniens et même de tous les daociens que j'ai rencontré, il est vraiment mignon. Et en prime il est drole. De plus j'ai pu lui parler il est réelement très modeste malgrés son intelligence et sa splandeur supérieur a tout être

La reconnaissance tant attendue !!!!

Aller prosternez vous tous !! c'est NOW !

Tyma tu as pas trouvé notre protecteur pitoyable ? je connais pas son pseudo jol encore si quelqu'un pouvait me dire quel pseudo a Eltharyon sur jol....

Enfin je crois qu'il est pas sur jol ça le saoule tout le flam dessus.

Hitery sexy c'est sur mais elle m'appartient, j'ai mis de la drogue dans mes potions hihi heureusement que bulor et guilthanas en veulent pas, je suis sauvé.

tout ceci à prendre avec humour
Citation :
Publié par Agron
Citation :
Publié par Tyma
blablabla
La reconnaissance tant attendue .. blablabla
Ton français t'a encore trahi je crois Tyma ne fait pas tant de fautes

@ Zalta : jte la refais réellement splendide ta blague !
Comme dis précédemment ct un event as... de plus ouvert a tt les persos du lvl 1 au 50 donc nous sommes dsl de vouloir essayer de nouvelles choses histoire de nous amuser un peu.
A croire que la zone nf n'est pas assez grande pour pouvoir éviter ce genre de ouin ouin .... en plus tt ca pour dire que tt le monde c amusé ... ce qui est jusqu'a preuve du contraire le but de daoc.

Ceci dis ce n'est pas notre premier event ayant la mm configuration (bizaremment personne n'avais post a ce sujet) et certainement pas le dernier ....

kiss au lead (qui se reconnaitra si il passe par ici )
Moi je dis: on s'est quand meme bien marré avec ce camping! Honnetement, j'etais bien mort de rire IRL.

Par contre Tyma, ton abo elle m'aura quand meme bien fait chier pendant tout le premier combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés