/!\ Template Guerrier /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je serai interessé par un template guerrier ...

Voilà tout est dit, si quelqu'un peut m'éclairer ce serai gentil

PS: Ouai je sais, ya beaucoup de post ou ya ce que je recherche ... mais j'ai la flemme
Citation :
Publié par Dok'Genesis
Bonsoir tout le monde, je serai interessé par un template guerrier ...

Voilà tout est dit, si quelqu'un peut m'éclairer ce serai gentil

PS: Ouai je sais, ya beaucoup de post ou ya ce que je recherche ... mais j'ai la flemme
C'est pourtant moins long de taper : Template guerrier que tout ton spitch en gras.
mon war:

Arms Talents (20 points)

Deflection - 5/5 points
Augmente vos chances de parade de 5%.

Improved Rend - 3/3 points
Augmente les dégats de saignement faits par votre abilité Rend de 35%.

Tactical Mastery - 5/5 points
Vous retenez 25 de vos points de rage quand vous changez de Stance.

Improved Overpower - 1/2 point
Augmente les chances de coup critique de votre abilité Overpower de 25%.

Anger Management - 1/1 point
Augmente le temps requis à votre rage pour décroître lorsque vous sortez d'un combat de 30%.

Deep Wounds - 3/3 points
Vos coups critique poussent votre adversaire à saigner, lui infligeant 60% des dégats moyens de votre arme de mélée sur 12 secondes.

Impale - 2/2 points
Augmente les dégats faits par vos coups critique de vos abilités en Battle, Defensive et Berserker Stance de 20%.

Fury Talents (31 points)

Cruelty - 5/5 points
Augmente vos chances de faire un coup critique avec les armes de mélée de 5%.

Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Augmente la réduction de puissance d'attaque de votre cri Demoralizing Shout de 25%.

Blood Craze - 3/3 points
Permet à 15% de votre régénération de vie de continuait à fonctionner dans le combat pendant 20 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.

Piercing Howl - 1/1 point
Provoque chez tout les ennemis proche du Guerrier un effet de ralentissement pendant 6 secondes.

Improved Battle Shout - 1/5 point
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre cri Battle Shout de 5%.

Enrage - 5/5 points
Vous donnes 40% de bonus de dégats de mélée pour 4 attaques à chaque fois que vous êtes victime d'un coup critique.

Improved Execute - 2/2 points
Réduit le coût en rage de votre abilité Execute de 5.

Improved Intercept - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre abilité Intercept de 10 secondes.

Death Wish - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente vos dégats de mélée de 20% et vous rend immunisé à la peur, mais réduit votre défense envers tout les types de dégats de 20%. Dure 30 secondes.

Flurry - 5/5 points
Augmente votre vitesse d'attaque de 30% pour vos 3 prochaines attaques aprés avoir infligé un coup critique.

Bloodthirst - 1/1 point
S'active aprés avoir infligé un coup meurtrier. Votre prochaine attaque avec une arme de mélée inflige 100% de dégats en plus.

Protection Talents (0 points)

None
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Mon war : 31 armes / 19 furie (level 59 )
Je vais respe quasi full protection parceque çà sera quand même plus simple pour tanker dans les grosses instances.

Hier j'ai fais mon baptême de stratolme et hache tripes j'aurais beaucoup apprécié un timer réduit pour le cri de taunt pour le premier et je me suis souvent senti en papier pour le second.

Une fois que je suis stuff je retourne à mes amours
Qui que... le stun et silence de la spé protection çà doit être la solution contre les méchants mages UD qui m'ont toujours méchamment éclaté la tronche jusque ici
Stun un type et s'arranger qu'il soit à 20%- de vie avant la fin du stun pour l'execute sans lui laisser aucune chance c'est sûrement très efficace comme technique
OK thx les gars, et si je les aient traiter de la sorte c'est parce-que se prendre comme réflexion [Recherche] ca existe et que je l'ai déjà fait ou encore J'ai pas envie de te le dire... Faut pas me prendre pour un con non plus.
Citation :
Publié par Dok'Genesis
OK thx les gars, et si je les aient traiter de la sorte c'est parce-que se prendre comme réflexion [Recherche] ca existe et que je l'ai déjà fait ou encore J'ai pas envie de te le dire... Faut pas me prendre pour un con non plus.
Bas tu agis comme tel
Citation :
Publié par Dok'Genesis
Tu prends la communauté pour des clebars, ne t'attends pas a une réponse.
Citation :
Publié par Dok'Genesis
Faut pas me prendre pour un con non plus.
Ne pas savoir se faire son propre template en est peut-être une preuve :x
Franchement, a part les talents "bugués" comme celle des resists stuns, c'est pas dur de choisir selon son style de jeu.
Je suis 60, et j'ai tjrs pas respec mes points de talent.

PS : On est pas au McDrive la, tu pouvais au moins faire l'effort d'en présenter un pour qu'on puisse te dire ce qui va ou pas, et non demander du tout-maché.
Rechercher ça peut aussi être lire les titres des sujets sur quelques pages, ça va vite et ça peut être payant surtout que la population ici est plutôt disciplinée et les titres évocateurs...
C'est bon merci j'en ai 6 différents, jdevrais arriver a faire quelque chose de sympathique.

Et arrêtez vos +1 allez polluer d'autre post

Merci à ce qui m'ont aidés
Citation :
Publié par Vlad Drakov
j'ai la flemme de te répondre.
Et la phrase que tout le monde n'a pas aimé était adressée à lui.
Maintenant si un Modo peut fermer le post, ca m'arrangerai parce-qu'on en sortira jamais.
Content
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Vous voyez, un warrior peut pull
Tiens salut vieille bique

Pour contribuer au sujet : je vote aussi pour 31 armes et 20 en fury comme la majorité j'ai l'impression.
M'en vais lire les topics énoncés pour la peine ...
(enfin dès que j'aurais stunner tout le service qui m'entoure)

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés