Question

Répondre
Partager Rechercher
Will there be tournaments with cash prizes?

Yes, we will be holding all sorts of tournaments and competitions in the future. Some of them will no doubt involve "lewt" of the monetary kind. Details, rules, regulations, and sign ups (if required) will always be published on our website, www.guildwars.com, and of course will be mirrored on our localized sites, for French, German, Italian, and Spanish.

Source: http://www.guildwars.com/community/f...-friday42.html

C peut être moi qui comprend mal ou certains tournois seront peut être doté de prix en monnaie reel

La par contre ça risque de creer un attrait certains pour les HCG(Hard Core Gamer)

Tentative de traduction tout de même :

Y aura-t-il des tournois avec des prix en argent comptant ?

Oui, nous organiserons toutes les sortes de tournois et de concours à l'avenir. Certains d'entre eux sans aucun doute impliquent le "lewt"(???) sous une sorte de monnaie(????)

Je compris ca comme toi... et personnellement ca me fait peur !

Ca risque d'attirer plein d'hardcoregame et je déteste ces gens là (je les côtoies deja assez sur BF et CS)
Message roleplay
Citation :
Publié par Kalero
Je compris ca comme toi... et personnellement ca me fait peur !

Ca risque d'attirer plein d'hardcoregame et je déteste ces gens là (je les côtoies deja assez sur BF et CS)
Pourtant nous on ne vous déteste pas.
Et c'est cool de pouvoir gagner de l'argent moi j'suis pas contre.
moué.....
ca me semblerait quand même étonnant venant d'un jeu sans abonnement mensuel!
donc à moins qu'Arenanet veuille vraiment suicider leur boite c trés peu probable ^^
Il me semble avoir lu, il y a déjà un moment, que ce seraient des lans parties organisées avec classement et prix à la clé. Personnages pré-tirés juste pour cet event. A confirmer

je poursuit des recherches la dessus et je vous tiens au courant

Saavik
Bah de toute facon meme avec l'afflution des pgm , nous autres on pourra continuer a s'amuser et a jouer a notre rythme , comme c'est le cas pour warcraft 3 TFT , ou counter-strike ,
Le pro gaming en asie c'est de plus en plus tabout , donc mettre guildwars en compétitions internationales , ou lan , me parait pas une idée absurde .
En plus guildwars inove , c'est a dire que pour faire partie de l'lélite mondiale il faut un bon tp (team play) , une bonne stratégie , et une connaissance assez générale de l 'ensemble de skills , et non pas rester devant son écran betement pendant 12h par jour
tt le monde aura sa chance .
Du fait de l'évolution horizontale des persos de GW et de son serveur mondial, s'il est un MMO qui peut revendiquer son titre de compétitif, c'est bien celui-là.

Les pros-gamers vont investir GW, c'est normal, recherché et c'est très bien comme ça.

Il n'y a pas de problème de cohabitation dans GW, chacun peut jouer à son niveau mais jamais au détriment du plaisir des autres.
J'ai aussi compris cela comme argent IRL. (reste à vérifier)
Ca m'a surpris mais ça ne me choque pas.
Je suis complètement de l'avis de Captain Wanderlust sur ce sujet.

C'est une façon de tirer le jeu vers le haut : compétitif.
Et aussi de révéler plus rapidement les déséquilibres de réglages du jeu.

Comme à priori, basé sur la philosophie du jeu testé en béta, rien n'empêchera une guilde plus "casual" de reverser une guilde de hardcore. Je pense que chacun devrais y trouver son compte.
ça serait sympa de gagner de l'argent irl
Je vois pas en quoi ça peut vous gêner, ça amène une méchante compet entre les roxxors, et "vous" en êtes debarrassés car ils sont tous en tête de ladder, vous pouvez faire votre p'tit jeu tranquille Peut être de la jalousie ?
Citation :
Publié par Kalero
Ta pas vue la video avec un gars qui passé ces journée devant son écran sur CS et qui était toujours en bas?

GW, c'est pas le temps de jeu qui comptent mais le talent (et élassement le talent des gens qui sont avec toi)
Citation :
Publié par Mitsukane
Moi je vais éradiquer du HCG

De l'argent IG ça m'interresse, de l'argent réel ... bof :/ ça risque de cassé un peu le jeux je trouve...
IG ya pas mieu ca reste dans le bon esprit
gagner de l 'argent reel , je trouve pas que ca casse le jeux , si tu en gagne , gg tu fais partie des heureux élus et chanceux aussi un peu.et si tu en gagne pas eh bein tu t'en fou tu continu a jouer tu kiffe voila immo
heu argent ou pas, je crois que ceux qui pensaient ne pas voir débarquer en masse les hard core gamers vont être très déçu.

On m'a souvent reproché il y a plusieurs mois de ça, de faire une similitude entre cs et GW et pourtant y en a. Certes y a aucun doute là dessus GW est plus riche, plus stratégique etc.... Mais sur le principe au niveau du pvp et compétition, c'est pareil. Et en plus comme l'abonnement est gratuit, vous pensez vraiment qu'ils allaient pas venir ?
La seule chose qui pourra décourager certains, c'est la phase pve "obligatoire" si tu veux avoir de bon skills et les débloqués. Ceux qui ont en horreur cette phase, passeront leur chemin mais les autres vont se régaler, en plus pouvoir affronter d'autres teams à travers le monde et pouvoir dire "regardez on est trop bon...." J'ai joué pendant plus de 3ans à cs, alors ça me connaît un peu ce type de joueur.

Je dois dire que c'est pas ma tasse de thé, mais comme pour tout il y a les gentils et les autres. Certains très franchement jouent super bien mais vous les entendrez jamais dire "pff je suis trop fort" ou "mais quel bande d'abruti, trop facile...." A côté de ça, vous savez ceux que j'adore, qui sont sans cesse en train de se prendre pour le centre du monde et quand vous apprenez à les connaître c'est étrange mais au niveau de l'irl c'est pas tout à fait la même chose..... Toutefois, il faut pas faire de généralité, encore une fois dans les hard core gamers il y en a qui sont super sympa, tout comme il y a des con casual

Mais faut pas se leurrer y aura beaucoup de hard core gamers sans aucun doute, j'espère pour ma part qu'ils se contenteront de camper le GvsG ainsi ils seront en haut du classement, nous permettant à nous pauvre mortel de jouer comme on veut Par contre là où il pourrait y avoir problème c'est s'ils campent le tombeau, et les autres arènes. Mais généralement ils aiment les classements et seul le GvsG offre ce classement, pour le tombeau par contre ce qui pourrait les intéresser c'est de tenir le plus longtemps possible sur la dernière arène (remarquez je les comprend, c'est un challenge) Mais bon faut pas particulièrement avoir peur d'eux, tant que GW restera dans la logique que l'armement, l'armure et aussi la chasse aux skills ne soient pas ce qui détermine la puissance d'un joueur, ils pourront rien faire. Par contre si jamais, pour avoir le skill de la mort qui tue, faut camper 16h d'affilé un camp de manteau blanc, un mardi sauf les mardis période de vacances scolaires , là on est mal

Citation :
GW, c'est pas le temps de jeu qui comptent mais le talent (et élassement le talent des gens qui sont avec toi
oui et non, c'est aussi avec l'expérience et donc le temps passé en jeux et à connaître ton perso que tu deviens plus fort Les meilleurs team à cs, s'entraînent comme des malades un peu comme les hommes du GIGn avant une mission. Dans GW même si ça parraît plus difficile, ils pourront également mettre en place des stratégie avant le match, mais ça restera plus aléatoire vu que tu ne choisis pas ton équipe adversaire. (ça aussi c'est un point fort de GW, enfin je trouve personnellement)
Citation :
Publié par WiX
Ta pas vue la video avec un gars qui passé ces journée devant son écran sur CS et qui était toujours en bas?

GW, c'est pas le temps de jeu qui comptent mais le talent (et élassement le talent des gens qui sont avec toi)

Oui j'ai vu... ca résume assez bien ce que je conçois comme étant un Hardcoregame. D'ailleurs je déteste pas les HcG (hardcoreGamers) mais plutôt leur air supérieur... ca m'énerve lol (j'ai pas dit qu'ils étaient tous comme ca hein)

Pour ce qui est du talent... oui ok ?
Mais le talent ne suffit pas, c'est comme l'intelligence, y'en a qui naissent plus intelligent que d'autres, mais si ils ne l'entraînent pas, ils se feront rapidement dépasser.

Pareil ici... Un temps de jeu plus important augmente l'expérience de jeu du JOUEUR et donc sa capacité de réaction dans les diverses situations de jeu.

Le meilleurs exemple ce sont les coréens... ils ne font que jouer pendant leur temps libre et du coup ils sont nettement plus balèzes que nous. Et je suis prèsque certain que dans le tas y'en a plein qui ont moins de talent que moi
Citation :
Publié par Saavik
Petit lien vers un site coréen qui montre une lan party GW ici

Le petit chèque à la fin fait environ 15.000 $ et les vainqueurs sont les War Machine
Ca commence bien , déja une lan party apres ca sera surement l' ESW , le WCG etc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés