heu argent ou pas, je crois que ceux qui pensaient ne pas voir débarquer en masse les hard core gamers vont être très déçu.
On m'a souvent reproché il y a plusieurs mois de ça, de faire une similitude entre cs et GW et pourtant y en a. Certes y a aucun doute là dessus GW est plus riche, plus stratégique etc.... Mais sur le principe au niveau du pvp et compétition, c'est pareil. Et en plus comme l'abonnement est gratuit, vous pensez vraiment qu'ils allaient pas venir ?
La seule chose qui pourra décourager certains, c'est la phase pve "obligatoire" si tu veux avoir de bon skills et les débloqués. Ceux qui ont en horreur cette phase, passeront leur chemin mais les autres vont se régaler, en plus pouvoir affronter d'autres teams à travers le monde et pouvoir dire "regardez on est trop bon...." J'ai joué pendant plus de 3ans à cs, alors ça me connaît un peu ce type de joueur.
Je dois dire que c'est pas ma tasse de thé, mais comme pour tout il y a les gentils et les autres. Certains très franchement jouent super bien mais vous les entendrez jamais dire "pff je suis trop fort" ou "mais quel bande d'abruti, trop facile...." A côté de ça, vous savez ceux que j'adore, qui sont sans cesse en train de se prendre pour le centre du monde et quand vous apprenez à les connaître c'est étrange mais au niveau de l'irl c'est pas tout à fait la même chose..... Toutefois, il faut pas faire de généralité, encore une fois dans les hard core gamers il y en a qui sont super sympa, tout comme il y a des con casual
Mais faut pas se leurrer y aura beaucoup de hard core gamers sans aucun doute, j'espère pour ma part qu'ils se contenteront de camper le GvsG ainsi ils seront en haut du classement, nous permettant à nous pauvre mortel de jouer comme on veut

Par contre là où il pourrait y avoir problème c'est s'ils campent le tombeau, et les autres arènes. Mais généralement ils aiment les classements et seul le GvsG offre ce classement, pour le tombeau par contre ce qui pourrait les intéresser c'est de tenir le plus longtemps possible sur la dernière arène

(remarquez je les comprend, c'est un challenge) Mais bon faut pas particulièrement avoir peur d'eux, tant que GW restera dans la logique que l'armement, l'armure et aussi la chasse aux skills ne soient pas ce qui détermine la puissance d'un joueur, ils pourront rien faire. Par contre si jamais, pour avoir le skill de la mort qui tue, faut camper 16h d'affilé un camp de manteau blanc, un mardi sauf les mardis période de vacances scolaires , là on est mal
GW, c'est pas le temps de jeu qui comptent mais le talent (et élassement le talent des gens qui sont avec toi
oui et non, c'est aussi avec l'expérience et donc le temps passé en jeux et à connaître ton perso que tu deviens plus fort

Les meilleurs team à cs, s'entraînent comme des malades un peu comme les hommes du GIGn avant une mission. Dans GW même si ça parraît plus difficile, ils pourront également mettre en place des stratégie avant le match, mais ça restera plus aléatoire vu que tu ne choisis pas ton équipe adversaire. (ça aussi c'est un point fort de GW, enfin je trouve personnellement)