Evolutions graphiques

Partager Rechercher
Dans les 166000 comptes, il faut enlever les doubles ou multicomptes, les comptes inactifs etc...

Une poignée de ces comptes font réellement vivre DnL.

Le reste doit regarder l'actualité de loin, et rien de dit qu'ils seront présent à la release.

On interprète les chiffres comme ça nous arrange
Je suis d'accord avec toi qu'il y en as un paquet de comptes non utilisés, doublons, et inactifs depuis plusieurs mois !

Mais entre le 9-02 et le 25-04 il y a eu tout de même plus de 16.000 personnes nouvellement inscrites ! ce qui représente actuellement 10% des comptes créer en l'espace de 2mois et demi !

Il est évidant que la précédente annonce de béta testeur en a ramener bon nombre de clients potentiel ! Mais chaque nouvelle annonçe de ce type ne fera que grossir le compteur

Mais il faut aussi rajouté les personnes qui suivent de près ou de loin la moindre information provenant du site officiel ou communautaire sans vouloir s'enregistré.
Citation :
Publié par Mastokk
Ca n'empêche que, moi, quand je parle de DnL, les gens rient.
Comme quoi...
"Eh les gars, vous connaissez dnl?
-*rires*
-Et bien il vient de sortir, voici le CD
-*silence, yeux grands ouverts*"
Citation :
Publié par MoSh
Je n'enterre pas entièrement DnL mais juste graphiquement. (...) Mais qu'en est-il réellement de l'intérieur ? On a ça : http://www.dnl.net/gallery/albums/us...ormal_deux.jpg (...)
Ils peuvent s'améliorer au niveau graphisme, c'est indéniable mais à l'heure actuelle, DnL se prend une claque de la part de ses concurrents.
Exact, et n'en déplaise à certains, ils se font rattrapés également par DAOC (patch 1.75/1.76) avec les nouveaux skins des intérieurs des bâtiments :
https://upload.jeuxonline.info/secti.../hint01NEW.jpg

Franchement, je ne vois pas trop de différence entre les deux ...
Citation :
Publié par Mimiru
Dark and Light, comparés aux autres jeux, n'a pas de changement de zone. Le client doit gérer tout ce qui se passe à l'extérieur du bâtiment. même si ce n'est pas affiché, ça demande pas mal de ressources.

Et il me semble avoir lu que ce seraient les joueurs qui feraient le monde, pas les développeurs...Si c'est vide, c'est parfaitement normal. Les joueurs devront construire des villages, des habitations, des constructions pour les guildes, pour le commerce, des forteresses à partir de ruines...
Le dernier MMORPG qui était basé sur ce principe était AC2, on sait comment il a fini ...
Citation :
Publié par Wulfgarh
Exact, et n'en déplaise à certains, ils se font rattrapés également par DAOC (patch 1.75/1.76) avec les nouveaux skins des intérieurs des bâtiments :
https://upload.jeuxonline.info/secti.../hint01NEW.jpg

Franchement, je ne vois pas trop de différence entre les deux ...
L'exterieur semble toujours aussi moche
Citation :
Publié par MoSh
Mais qu'en est-il réellement de l'intérieur ? On a ça : http://www.dnl.net/gallery/albums/us...ormal_deux.jpg . Si on regarde le porche, il est tout de même assez laid pourtant tu n'as pas 70km de ligne de vue.
le porche ?

oups... je vois juste un dossier de siège moi.... pas toi ? LOL

de plus, la chaise est loin d'être Mosh ...

Calci
Citation :
Publié par _calcineur
le porche ?

oups... je vois juste un dossier de siège moi.... pas toi ? LOL

de plus, la chaise est loin d'être Mosh ...

Calci
Bravo pour le jeu de mot, j'en ai un pour toi :
à force de t'éblouir de DnL, tu as du te calciner les yeux pour ne pas voir le porche en arrière-plan. De plus, la modélisation de la chaise n'est pas ce qui se fait de mieux lorsqu'on regarde d'autres jeux déjà sorti ou qui sont au même stade que DnL : elle n'a pas des formes gracieuses, c'est un peu cubique. Tu vas me dire que c'est le style du jeu mais disons que le nombre de polygones pour afficher une chaise avec des formes arrondies est largement supérieur à celui de cette chaise-là.

Calcineur, tu m'aurais parlé il y a 6 mois, tu aurais prêché un convaincu , maintenant vu ce qu'il y a à côté et la distance qui nous sépare de la sortie du jeu, tu peux parler à ma main ... Elle sera plus attentive
Citation :
Publié par MoSh
... tu peux parler à ma main ... Elle sera plus attentive
LOL merci, mais ton attention m'est déjà acquise puisque tu me réponds.

Citation :
Publié par MoSh
tu as du te calciner les yeux pour ne pas voir le porche en arrière-plan.
on parle bien de la même chose ?

porche
(nom masculin) - Lieu couvert situé à l'entrée d'un édifice.

hum... non désolé... je ne vois pas de porche, mais je suis sûr que tu vas nous indiquer ou il est

Calci
On va pas en faire toute une histoire de ce corridor, il le trouve laid, toi non point barre :x.

Les goûts sont et seront toujours personnels.

Bon personnellement DnL sortirait avec les graphismes de T4C ça me dérangerait pas lol ^^.
le dossier de chaise, bien que relativement cubique, ne me gene pas..par contre, la forme de la chaise est un peu sommaire...enfin bon, c'est parce qu'on le voit en fixe, on passerait dans la piece, nous ne verrions que l'ambiance général, on va pas s'amuser a décortiquer tout les meubles/objets...et la, l'ambiance me va assez..

LE porche, je suppose que c'est l'ouverture dans le mur avec les rideaux ? Effectivement, les rideaux font assez carrés...mais dans l'ensemble ca va...
Mouai je viens de consulter les divers screens sur ce post , personnellement je ne trouve pas que D&L soit beau principalement au niveau des persos.

Ils donnent l'impression de marionnettes en cire et les armures surtout celles des guerriers ( la plate ) n'est vraiment pas belle du tout c'est même à la limite du risible.

Même si je dois reconnaître sur ces photos que l'environnement lui semble parfait.

M'enfin qui vivra verra mais avec des Skins et persos joueurs ou PNJ comme ça non merci très peu pour moi.

Même si on considère que dans un MMOPRG le graphique ne fait pas tout il est pour ma part qq soit le type de jeu d'ailleurs une partie du gameplay et du fun et donc à ne pas négliger PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE qui est aujourd'hui WoW et EQ2 ( DAOC étant à mon avis en train de mourir peu à peu même avec sa dernière extension ).

A bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés