Aller à la page... |
Evolutions graphiques
|
Partager | Rechercher |
|
re,
- Ceux qui suivent l'actualité de DnL savent que NP3 vient juste d'intégrer les premiers arbres issus d'une toute nouvelle série Bionatics. Citation :
- Patientes donc quelques jours ou semaines et tu verras que le bug "des arbres flous pour certaines cartes graphiques ou drivers" sera corrigé, comme les autres. Calci |
![]() |
|
|
nettoyage effectué :
je vous demande de ne plus faire de HS , s'il vous plaît sujet : les evolutions graphiques dans DnL |
![]() |
|
|
re,
Citation :
dream[NP3] : Le moteur Graphique est toujours en permanente évolution. dream[NP3] : Le moteur répond de plus en plus au besoin de DnL et fourni un rendu de plus en plus réaliste dream[NP3] : Le moteur "MAFATE" ne cessera jamais d'évoluer... ;o) source Citation :
![]() et ces graviers magnifiques... ils ont été peints à la main 1 par 1 à ton avis ? - En ce qui concerne le rendu des textures procédurales des montagnes éloignées, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans la mesure ou nos machines n'ont pas une puissance illimitée et qu'il faut faire des choix: (détails vs fluidité) - En bref, plus une texture est proche du joueur, plus elle est détaillée. - Mais aussi, plus un joueur aura une machine puissante, plus les détails des textures éloignées seront élevés. (montagnes lointaines par exemple) - En ce qui concerne le design, les "work-art" dont tu parles n'ont pas grand chose à voir avec les rendus finaux... ils ont juste été postés afin que nous puissions nous faire une idée des bestioles... en attendant le rendu final. exemple: Le zinzin ![]() ![]() Zinzin "Work-art" vs Zinzin final... no comment ! Citation :
Calci ![]() |
![]() |
|
|
Surtout quand on voit ce screen , on se dit que c'est vraiment pas cohérent.. Un monstre cartoonesque
![]() Bon.. Esperons que ce n'est qu'une exception.. Et je trouve que le ZinZin, graphiquement, ne soit pas hors norme. Il y'a certes un jaune un peu fluo, mais c'est acceptable. Il faudrait juste retravailler les pattes de l'insecte. Mais, il est vrai que le nom ne correspond pas à l'esprit des noms de lieux. Taar Rind, Al-Drifa.... Zin Zin.. Ca ne va pas du tout ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Belle évolution en effet
![]() |
![]() |
|
|
En ce moment je suis sur Guild Wars, si les graphismes de DnL pouvaient ressembler à ceux de Guild Wars je serais heureux.
|
![]() |
|
|
En même temps Guild War ne pourrait pas gérer autant de monde à l'écran que la plupart des jeux en ligne massivement multijoueurs actuels ... Comparons ce qui est comparable.
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Comparons ce qui est comparable? Prenons MEO ou plutôt LotRO maintenant.
http://www.middle-earthonline.com/fi.../21/38/325.jpg : quand je vois ce screen et les screens de DnL, je me dis qu'il y a une différence. Pourtant, MEO et Turbine ( la boîte qui fait MEO) ont eu aussi une période assez vide avec des problèmes de licence. Prenons 2 screens identiques au niveau des la position : http://www.dnl-bible.com/screens/149no.jpg Franchement, c'est un screen pas mal parmi ceux qu'on a vu de DnL, personne ne dira le contraire https://jolstatic.fr/meo/img/images/...fficiel/92.jpg Franchement, je trouve l'intégration du personnage mieux réussi, le niveau de détail largement meilleur et en plus on voit des effets visuels ( la flamme au fond) Logiquement, les 2 jeux arrivent dans les bacs avec 6 mois de différence ... Je crois qu'au niveau graphique, DnL a du souci à se faire. P.S : au fait, le screen de MEO qui me sert à la comparaison commence à dater
__________________
![]() |
![]() |
|
|
Je n'enterre pas entièrement DnL mais juste graphiquement. Il propose probablement 70km de vue mais si tu n'as rien à regarder à par des prairies, des arbres ou des monstres ... Les 70 km ne servent à rien. On a vu que DnL disposait de bâtiments ... Mais qu'en est-il réellement de l'intérieur ? On a ça : http://www.dnl.net/gallery/albums/us...ormal_deux.jpg . Si on regarde le porche, il est tout de même assez laid pourtant tu n'as pas 70km de ligne de vue.
Ils peuvent s'améliorer au niveau graphisme, c'est indéniable mais à l'heure actuelle, DnL se prend une claque de la part de ses concurrents. |
![]() |
|
|
Citation :
Et il me semble avoir lu que ce seraient les joueurs qui feraient le monde, pas les développeurs...Si c'est vide, c'est parfaitement normal. Les joueurs devront construire des villages, des habitations, des constructions pour les guildes, pour le commerce, des forteresses à partir de ruines... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|