Aller à la page... |
[Ner'zhul] Anarchie un jour , anarchie tjs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je m'etais planté, tu as raison ^^
|
![]() |
|
|
ah re kikujiro
![]() Globalement d'accord avec toi mais: un point c'est un point c'est ce qu'on te rétorqueras. Pour le déshonneur tu as bien compris que je suis pour ce système... alors ton point de vue sur le gros qui se fait courser par une meute de petit biensur je me permet de le critiquer. Et pour le critiquer, je vais utiliser les mêmes arguments que ceux qui justifie le grey kill car nous sommes sur un PvP mais en rajoutant le système de point de déshonneur uniquement en zone contestée bah le gros est en zone contestée bah apres il faudra pas qu'il viennent ouiouiner dans les forums parce qu'il vient de se faire mordre par une meute de pti gris. Apres tout .... si il est pas content le gros level bah il a qu'a retourner sur un PvE ![]() Tu me diras et a juste titre que cet argument est facile et a la limite du trolling ... Mais en y réfléchissant bien, Blizzard aurait pu faire un geste en direction des casuals ou ceux qui débutent le jeux qui sont encore loin du level 60 en intégrant le déshonneur et en plus ca serait a leur avantage d'ailleurs car Avoue quand même que les posts (pour un MMORPG orienté pvp) du genre : "Marre de me faire marcher dessus par un bus de pti level : je me casse de ce jeux de m@$%# !" sont plutôt rares... J'en dirait pas tant pour les posts "Marre de me faire tuer par des Hauts levels ... je me casse"... Voila ... c'est dommage (mais j'en ferait pas une maladie ) ... en plus je demandais pas un truc vachement sévère avec une superbe formule mathématique à déclencher un orgasme chez Steven Hawking .. juste de quoi limiter les abus ... genre un point de déshonneur quand on tue du -20 si celui ne se trouve pas dans une zone contesté et pas dans un raid |
![]() |
|
|
Se faire attaquer par du orange et le tuer est ce honorable?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|