[Ner'zhul] Anarchie un jour , anarchie tjs ?

Répondre
Partager Rechercher
si tu veut voir plus de grosse guilde Horde il faut aussi qu il ai a y gagner

quand tu est 60 tu défend MT contre des 35 - 40 avec de rare 48 - 60 l intérêt est pas forcement au rendez vous
le système fait que tu ne dois pas te trouver au même endroits que les 60.

le jeu n est toujours pas fini après 2 ans de bêta test et 3 mois d exploitation se qui me fait dire que l on as pas fini de payer pour jouer a une version bêta du jeu.
Citation :
Publié par Do²
Certains vont très vite prendre l'habitude de bus, quel que soit le moment de la journée, la situation, le nombre en face.
J'espère juste qu'y aura moyen de jouer autrement.
on a reussi a faire un bo "5v5" contre les Crazy Monkey aux plaguelands de l'est pres de Nathanos , mais le plus souvent on est noyés dans le zerg

Pour l'instant c'est le bordel , le seul "coin" qui a pas changer c'est la Chapelle aux Plague Est , c'etait parceque c'etait deja le bordel avant ...

SS j'en parle pas , Gurubashi meme plus tu essaye de duel , Gadjetzan la bonne blague c'est plus une ville c'est un champ de bataille ... je connais des mages pbae qui font mass kills dans la mass

sois disant ca va se calmer ... dans une semaine ... ouch
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Le sujet c'est:
L'anarchie provoquée par le système de points d'honneurs va t-elle continuer à votre avis?
D'un autre côté c'était déjà une anarchie plus ou moins contrôlée avant la sortie du patch.

Donc je ne vois guère de différence entre avant et après mis à part quelques zones sensibles où à présent des bus complets campent (un'goro, ulda, etc...)

Sinon je vois pas pourquoi se plaindre qu'on se fait chain kill, que je sache on peut toujours changer de cimetière, et si on meurt en boucle c'est qu'on le veut bien puisqu'on repop de son plein gré.
Citation :
Publié par Modeyo
La on peut assurer que les amitiés mignones entre ally et horde vont disparaitre comme un flocon au sahara .
Et le : "le gray kill diminuera"
Ca me fait marrer !

Moi qui previlagiait le /kiss au coup de baton , si je vois un ally ... "DLA VIANDE FRAICHEE !!! "
Maintenant on a un vrai serveur PvP, ceux qui se sont trompés (vu l'ambiance bisou d'avant la patch, ils semblent nombreux) n'ont plus qu'à migrer sur un serveur PvE.
Gris,verts ou jaune me fiche de la couleur, à la base un allianceux en pexe est un futur gros bras, autant tuer même les ptits gris qui sont appelés à grossir
gadgetzan c'est plus l'anarchie, c'est l'apocalypse, j'ai jamais vu ça, a peine posé descendu de la wyverne, déjà mort. 20 allianceux a l'arrivée.

faudrais qu'ils sortent les cogneurs de leur coma pour qu'on puisse au moins passer a la banque chercher un truc, c'est abusé la. tout le monde s'en fout des cogneurs, un mec se sacrifie pour que les cogneurs lui montent dessus et les autres viennent te taper tranquille, rien a battre de mourrir, tant qu'ils ont fait un kill .

faudrait un boost des cogneurs et des maîtres griffons/wyvernes, quitte a ce qu'il one shoot tlm, la au moins y aurait un peu de calme dans les villes.

sinon je trouve que ça s'est déjà calmé depuis vendredi, a orgri on peut de nouveau se balader sans avoir 30 boulets qui gueule "raid pvp" et qui te groupe a l'arrache.
Citation :
Publié par ThunderGun
Au lvl 60 y a plus de horse que d'alliance.

A titre d'info quoi :-) En regle general on peux dire que c'est equilibré.

Je regrette de ne pas voir plus les guildes reputées du coté de la horde.
Faudrait arreter de raconter n'importe quoi ...
Il y a exactement 350 lvl 60 Ally, et 248 lvl 60 Horde sur Ner'zhul.
T'as un probleme avec les maths, ou c'est juste de la mauvaise foi ?

Concernant l'anarchie ? C'est pas de l'anarchie, c'est ENFIN une situation normale sur un serveur PvP Factions.
Le seul problème est un gros desequilibre entre les 2 factions. Il n'y a que ça d'incoherent pour un jeu pvp a 2 factions. Sinon, la guerre ... rien de plus normal, le serveur est fait pour ça.
A mon avis le PvP n'a aucun intêret pour le moment, surtout depuis l'apparition des PH. Avant les PH on pouvait toujours reprocher certaines choses à ceux qui tuaient du gris et campaient les corps, mais au moins ils le faisaient sans arrière pensée alors que maintenant on voit plein de personnes à capacité mentale peu développée organiser des raids dans le seul but de farmer les PH.

Quand on a participé à au moins un de ces raids on peut se rendre compte du n'importe quoi de la chose. Que voit-t-on durant ces raids ? Deux groupes de joueurs se tuer en boucle le tout dans un lag monstre. Tout le monde meure dans la joie puisqu'en contrepartie ils savent qu'ils vont gagner des PH, même si ils ne font rien d'autre que rester afk au milieu de la mélée.

Bref tout ça n'a aucun intêret. Pour calmer tout ça il faudrait mettre de vrais malus en cas de mort en PvP.
mon avis le PvP n'a aucun intérêt pour le moment, surtout depuis l'apparition des PH. Avant les PH on pouvait toujours reprocher certaines choses à ceux qui tuaient du gris et campaient les corps, mais au moins ils
Citation :
le faisaient sans arrière pensée alors que maintenant on voit plein de personnes à capacité mentale peu développée organiser des raids dans le seul but de farmer les PH.

Quand on a participé à au moins un de ces raids on peut se rendre compte du n'importe quoi de la chose. Que voit-t-on durant ces raids ? Deux groupes de joueurs se tuer en boucle le tout dans un lag monstre. Tout le monde meure dans la joie puisqu'en contrepartie ils savent qu'ils vont gagner des PH, même si ils ne font rien d'autre que rester afk au milieu de la mélée.

Bref tout ça n'a aucun intérêt. Pour calmer tout ça il faudrait mettre de vrais malus en cas de mort en PvP.
Je le dit une fois de plus. Ils faudraient vraiment que les gens, et surtout la masse de gens qui tue juste pour faire monter le nombre de kill, lisent les règles des points d'honneur.

Un kill honorable ne rapporte pas forcément des points d'honneurs ou du moins quelque chose de valable. Un groupe de raid qui tue une personne, si ils sont 30 ça leur rapporte 1/30 des points de contribution qu'aurait put rapporter ce kill en 1 vs 1 .
Donc il faut vraiment tuer énormément de personne en groupe de raid pour que ça soit valable d'un point de vue contribution et non en nombre de kill.

De plus tuer sans arrêt les mêmes personnes ne rapporte rapidement plus grand chose à part faire monter le score de kill qui ne représente vraiment rien.

J'ai entendu dire d'ailleurs que le cooldown de comptage de kill de la même personne est de trois jours. Ce qui est relativement long tout de même.

C'est fort probable que cela soit un truc du genre :
  • 1 er kill = 100% des points de contributions.
  • 2 eme kill = 50% des points de contributions.
  • 3 eme kill = 33% des points de contributions.
  • 4 eme kill et += 0% des points de contributions.
Enfin dans le prochain patch (cf Aguilard) les champs de batailles seront là! (enfin)

Et les points de contribution seront beaucoup plus important et facile à récupérer sur les champs de bataille, car même des quêtes de récolte de ressource rapporte des points de contribution. Donc ceux qui veulent vraiment gagner des points d'honneur doivent impérativement s'illustrer sur les champs de bataille plutôt que dans ceux d'hillsbrads.

En fin de compte je ne pense pas que l'anarchie durera éternellement.

Maintenant la question c'est dans combien de temps ils vont sortir le prochain patch... Et là seul blizzard le sait et encore...
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Le sujet c'est:
L'anarchie provoquée par le système de points d'honneurs va t-elle continuer à votre avis?
Et non pas la différence de population entre la horde et l'alliance, merci de rester dans le sujet et d'ouvrir un fil si l'autre sujet vous intéresse.

oui il va continue tant que le PvP se limitera a un compteur de point.

Les points d'honneur = point d'exp = level = compteur et le but d'un compteur est de le voir monter ...

NB: Blizzard a révolutionné la technique de leveling qui est une réussite bloquant certains techniques peu fairplay et est retombé dans le "basic" avec les points d'honneur.

a+
Citation :
Publié par kikujiro
Je le dit une fois de plus. Ils faudraient vraiment que les gens, et surtout la masse de gens qui tue juste pour faire monter le nombre de kill, lisent les règles des points d'honneur.

et ?

Etant donné qu'il n'existe pas de "sanction" a un kill déshonorant, franchement pourquoi s'embêter et surtout prendre le risque de passé a coté d'un point d'honneur
Moi je suis satisfait de ce patch, c'etait un peu n'importe quoi ce week-end mais ça il fallait s'y attendre, mais au moins maintenant on joue plus à la marelle avec les ennemis, plus de quartier on est venu sur un serveur PvP c'est pour de l'action non stop.

Seul regrêt : le déséquilibre alliance/horde fait que je passe plus de temps à chercher des hordeux qu'à combattre, et quand j'en vois un je peux rarement le fighter en solo qu'il arrive 15 mecs pour lui sauter dessus...
Justement ça ne rapporte pas vraiment de point de contribution et seul cela compte pour la monté d'un rang.

Qu'est ce que ça donne de gagner juste un ou deux contributions lorsque tu es en groupe de raid face au 100+ que peuvent te rapporter un simple 1vs1 un temps soit peu équilibré.

Citation :
Etant donné qu'il n'existe pas de "sanction" a un kill déshonorant, franchement pourquoi s'embêter et surtout prendre le risque de passé a coté d'un point d'honneur
Avoir du déshonneur sur autres chose que du pnj bas lvl?

un kill déshonorant qu'est-ce que c'est?un grey kill? de toute manière ça rapporte rien... un green kill rapport 5-7 fois moins de point de contribution qu'un kill sur un mec de ton niveau.

Ensuite détecter si le joueur à agro un monstre ou pas c'est un peu compliqué car il y auras sûrement des abus du genre je voit un mec au loin j'agro un mob pourri et il peut plus me taper ou pire je l'attaque sachant qu'il à peur de se prendre du déshonneur...

Les sanctions sont toujours bien dans la théorie mais dans la pratique il y a toujours des exploitations. C'est pour ça qu'ils l'ont enlevé rapidement lors de la béta... des groupes de gris qui coursent un 60 qui se défend pas pour pas se prendre de déshonneur.
Bof moi de toute façon j'en ai RAF qu'ils y aient plus d'alliés ^^ Vu le niveau de jeu ^^
Ca me fait penser à la masse albion de daoc qui suit sans réfléchir. Moi Loulin de Tarren c'est 1 heure par jour je tue à peu près tout ce qui rapporte (et je meurs aussi) et apères je change de zone.

Sincèrement j'ai toujours préféré joué en infériorité numérique car à chaque fois sur le long terme ca a été loin d'^petre un handicap.

Sur cerdv au Moulin =)
Blizzard aurait du sortir les points d honneur en même temps que les zones de bataille. personnellement se qui me fait le ^plus peur s'est que les serveurs étaient déjà pas au top mais maintenant avec les masses raid qu il va y avoir sa sera lag et game over serveur. je ne comprend pas la politique de blizzard ils font tout pour que tout le monde raid alors qu il save que leurs serveurs sont de la m.... il aurait mieux fait d implanter l honneur et les champs de batailles en mémé temps.
ah re kikujiro

Globalement d'accord avec toi mais:

un point c'est un point c'est ce qu'on te rétorqueras.

Pour le déshonneur tu as bien compris que je suis pour ce système... alors ton point de vue sur le gros qui se fait courser par une meute de petit biensur je me permet de le critiquer.
Et pour le critiquer, je vais utiliser les mêmes arguments que ceux qui justifie le grey kill car nous sommes sur un PvP mais en rajoutant le système de point de déshonneur uniquement en zone contestée

bah le gros est en zone contestée bah apres il faudra pas qu'il viennent ouiouiner dans les forums parce qu'il vient de se faire mordre par une meute de pti gris. Apres tout .... si il est pas content le gros level bah il a qu'a retourner sur un PvE

Tu me diras et a juste titre que cet argument est facile et a la limite du trolling ... Mais en y réfléchissant bien, Blizzard aurait pu faire un geste en direction des casuals ou ceux qui débutent le jeux qui sont encore loin du level 60 en intégrant le déshonneur et en plus ca serait a leur avantage d'ailleurs car

Avoue quand même que les posts (pour un MMORPG orienté pvp) du genre : "Marre de me faire marcher dessus par un bus de pti level : je me casse de ce jeux de m@$%# !" sont plutôt rares...
J'en dirait pas tant pour les posts "Marre de me faire tuer par des Hauts levels ... je me casse"...

Voila ... c'est dommage (mais j'en ferait pas une maladie ) ... en plus je demandais pas un truc vachement sévère avec une superbe formule mathématique à déclencher un orgasme chez Steven Hawking .. juste de quoi limiter les abus ... genre un point de déshonneur quand on tue du -20 si celui ne se trouve pas dans une zone contesté et pas dans un raid

@Nodi : - Tu parles de la masse Albionnaise de Camlaan ? ah non ... bah dommage....
Citation :
ne comprend pas la politique de blizzard ils font tout pour que tout le monde raid
Ce sont les joueurs qui sont pas capable de comprendre que de faire un raid rapporte que dalle en point de contribution ou presque. Et ça c'est pas la fauter de blizzard qui à publier un rapport d'explication relativement complet. cela reste une confusion entre points d'honneur et point de contribution ce qui est loin d'êtres pareil.

Ensuite blizzard aurait sûrement du sortir les points d'honneur en même temps que les champ de bataille... Mais face à la demande oppressante des joueurs je comprend leur politique de sortir le système d'honneur et récompense dès maintenant.

Citation :
re un point de déshonneur quand on tue du -20 si celui ne se trouve pas dans une zone contesté et pas dans un raid
on peut pas tuer quelqu'un qui n'est pas dans une zone contesté si cette personne ne nous attaque pas en premier.

sinon pour le coup des gris qui course les haut lvl c'est vraiment ce qui c'est passé au début de la beta, et blizzard à préférer enlever le système d'honneur à ce moment là. D'ailleur c'était souvant juste un gris qui attaqué un hlvl et celui ne pouvait pas répliquer sous peine de se taper du déshonneur.

Ce qu'il devrait faire à mon avis c'est un systèm qui regarde qui attaque qui. Si c'est le low lvl qui attaque pas de problème le hlvl peut le tuer sans risque. Si c'est le contraire -> déshonneur. masi l'aaplication au groupe et au raid n'est pas forcément évidente, mais pas imposible.

Ensuite une autres question attaquer du vert est il honorable (pas la version de blizzard) selon vous?
Citation :
Publié par kikujiro
Ensuite une autres question attaquer du vert est il honorable (pas la version de blizzard) selon vous?
Le problème n'est pas ce que l'on pense mais plutot ce qui est faisable.

Rien ne m'interdit de tuer un gris entrain de pexer et pourtant je le fais pas ... pas parce que je trouve ca mal ... mais ca me donne aucune satisfaction particulière ...

Sinon pour répondre franchement a ta question, je répondrais ... oui ... car si on instaure des règles trop stricte ca neutralise le PvP (un peu comme dans Anarchy Online).
Citation :
ca depend , là le bas blaisse , je suis lvl 60 , un 57 pour moi est deja vert ...

attaquer un -10 n'est pas honorable dans le vrai sens du terme , attaquer un -3 c'est deja moins "grave" ...
Sans commentaire
Un extrait de post sur le forum gene de wow europe

Citation :
Je pense que vous tenez ici un point clé qui sera encore plus intéressant lorsque les champs de bataille seront arrivés. Le "rush" actuel va se tasser et les gens comprendront par la suite que leur intérêt n'est pas d'aller faire la chasse au niveau 48 (en étant un groupe de 60), mais davantage de faire des ravages sur les champs de bataille.

En attendant, ca va crier, ca va se plaindre, et surtout ca va totalement oublier qu'un royaume joueur contre joueur n'est pas un royaume PvE et qu'un tel choix nécessite d'en assumer le type de jeu associé.

Aguilar
Community Manager, French

je pourrais ajouter :

Citation :
être sur un royaume JcJ qui comme beaucoup le constatent nécessite une certaine organisation.

Etre sur un tel serveur pour dire haut et fort que l'on est pas sur un Normal...aucun intérêt, il faut surtout en assumer le choix ce qu'apparemment peu font

Aguilar
Community Manager, French
Citation :
Publié par binom
se qui veut dire que les points d honneur collecter par la horde seront bien plus important ( nb de source de rapport )
D'un autre coté, ca n'a aucune importance, vu que chaque camp ets en compétition avec lui meme et non avec l'ennemi.
S'il existe des planchers, l'alliance mettra peut etre plus de temps a avoir son grand Marechal, mais a la longue, l'alliance aura plus d'officiers, vu que c'est une repartition par %.

Pour resumer, les points que gagne la faction adverse n'influencent aucunement le systeme d'honneur, et c'est dommage.
Citation :
Publié par MsieurSeguin
Sans commentaire
Un extrait de post sur le forum gene de wow europe

Heureux d'apprendre que nous avons un nouveau Gourou du nom de Aguilar qui par ses dons divinatoire sait comment vont se comporter dans un futur proche l'ensemble de la communauté d'un serveur ....

Il est bien dommage qu'il n'applique pas ses fameux dons pour prévoir les faiblesses des serveurs d'instance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés