[Ner'zhul] Anarchie un jour , anarchie tjs ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais remuer un sujet qui fait mal , mais hier j'ai constaté (aprés la mise en place des pts d'honneur) que la horde était completement rasée par l'alliance ...
Plus de 50 allianceux qui campent les moulins , une vingtaine a la croisée des chemins , et ne parlons pas de tristfal !!
De plus que des lvl 55+ ...

Ce n'est pas un thrad pour pleurer , mais j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de queter ds les territoires contesté (lvl 3x) sous peine de me faire atomisé par une dizaine de fufu ...

Le pire c'est que l'on trouve ces cas la que coté horde , puisque l'alliance est en surnombre flagrant et de par ce fait innonde les territoires hordeux ...

Alors je vous pose une question : Vous pensez que l'anarchie d'hier durera lgtmp ?

Si oui , reste plus que les instances pour xp .
Dites a vos lvl 60 d'arreter de GBetiser et de venir vous aider -.-

Car quand j'entend le rapport "ils sont 5 fois plus", ça me fait marrer.

Qui a dit que la Horde etait plus soudée ?
Ca n'excuse pas le fait qu'il y ait 10 lvl "??" qui campent un corps de lvl 30 juste pour le "fun" .
Sachant que le lvl 30 en question ne peut rappeler son corps puisque le cimetierre s'est transformé en un pik-nik pour les allianceux .

[Edité par Draedelius LaPiNou] : Troll ]
C'est la guerre, on va pas t'offrir des fleurs n'ont plus.
Je ne connais pas ces joueurs si qui pratiquent ce genre de choses alors que veux tu que je fasses ?
Balançez un: chain kill les hordeux et campez les cimetières caytraymal ?

Puis ça c'est depuis le patch, vous nous en avez fait bien baver avant...
Le système d'honneur mis en place a instauré une chasse aux points et en poussant le concept : une chasse à l'homme
Pour cette raison je ne pense pas que la situation va s'arranger (certains diront "tant mieux!")
Citation :
Publié par Modeyo
Ca n'excuse pas le fait qu'il y ait 10 lvl "??" qui campent un corps de lvl 30 juste pour le "fun" .
Sachant que le lvl 30 en question ne peut rappeler son corps puisque le cimetierre s'est transformé en un pik-nik pour les allianceux .

Aprés on se demande pkoi l'alliance a une reputation de "agheu world " .
Je te retourne la réplique.
Effectivement l'alliance a "rasée" (faute d'un meilleurs termes) plusieurs villes comme la croisée, attaqué Taurajo, Undercity, Tarren et Hammerfall (sans doute d'autre mais je parle de ceux ou j'y étais).

Et grâce a la mobilisation on a toujours réussi a les repousser, que se soit à court ou plus long termes, la mobilisation a assez bien marché.

Alors bon évidemment certains vont dire "c'est moche ils sont tjrs ??/tête de mort/en surnombre quand ils attaquent".
A cela je répondrai : c'est l'Alliance.
Citation :
Publié par Modeyo
Je vais remuer un sujet qui fait mal , mais hier j'ai constaté (aprés la mise en place des pts d'honneur) que la horde était completement rasée par l'alliance ...
Hmm oui
Ben, c'est comme ça, l'alliance a 1.9X plus de persos actifs que la horde.
Partout ou l'on est largement en sous-nombre : on se fait exploser.
Quand on est en surnombre, ce qui bien sur arrive rarement, on gagne.

C'est extremement simple.

Personne ne me fera croire que 10 Roxorz hordeux battent 19 joueurs moyen Ally.
D'autant plus qu'il y a la meme proportion de bons joueurs des deux cotés.

Ca va durer ? oui. Un bon moment. On ne peut que s'adapter, ou quitter.
Je me rappelle d'une epoque ou c'etait l'inverse, ou les ally se faisaient chain kill, Tout simplement parce qu'il n'avait rien a y gagner. Maintenant c'est l'inverse y'a quelque chose a la clefs alors bien sur... Un 3x tué ça veut dire que quelqu'un d'autre n'auras pas le point simplement. Alors autant tout tué... Franchement j'me suis trop amusé c'est trop bon pour une fois que les ally se bougent !!!
Perso je ne pense que cela vas obliger les gens à se serrer un peu les coudes ne plus trop se balader en zone dangereuse tout seul. Les /kiss /bow c'est surement fini. Par contre le grey kill ils y en auras moins car ne rapportant rien du tout. Mais ce qui est sur c'est que le green kill vas êtres en forte augmentation les prochains jours/semaines.

Sinon pour le côter les allianceux sont plus nombreux, étant hordeux cela ne me pose pas trop de problème, car qui dit plus nombreux dit plus d'oportunité de tuer. De plus un groupe de dix bonhommes ne passe pas inapercue, donc facile à éviter tout de même, il suffit dêtres un peu méfiant. De plus les attaques de ville ne sont pas si prolifique que ça en point car à l'arriver les gens se tire de loin, et hésite beacoup à rentrer dans le tas, donc peu éfficace.

Rapidement ce seront des groupes de 3-5 personnes qui se baladerons et qui s'affronterons.

Sinon ne rester pas toujours au même endroit, changer régulièrement de lieux/zones.

Ensuite rappeler vous que le niveau ne fait pas tout, hier moi (47) et un autre(44) avons tuer pas mal de 53+ dont un 57. Et en solo j'ai fait un 56... à partir d'un certain niveau le temps de réaction et la manière de jouer, de s'adapter à l'adverssaire compte beacoup.
le patch 1.4 fait que pour avoir des marque d honneur un lv 60 doit tuer du lv 48 au 60 ( joueur ) l honneur sur PNJ étant désactivé sur les serveur pvp.

hier vu le chaos général j ai tuer sans hésitation tout ally qui montrais un lv compris entre 48 et 60 pour l honneur mais j ai du tuer aussi tout ally lv 47 et moins qui montrais des signe d agressivité ( j avais rien contre eux mais eux voulais ma peau ).

en fin de compte en changeant de zone régulièrement on c est assurer de récupérer un max d honneur . car il y a un cooldown de 3 jour pour que l honneur de la personne tuer soit a nouveau au rapport maximal .

quand a ceux qui camp corps il sont encore plus bete que la moyenne car non seulement sa leur divise l honneur mais en plus sa risque même de l annuler tout simplement ( au delà de 3 kill un joueur ne rapporte plus rien ) .

et toute proportion gardée il y a 1 hordeux pour 1,98 ally actuellement sur le serveur !
se qui veut dire que les points d honneur collecter par la horde seront bien plus important ( nb de source de rapport )
Ca me fait marrer !

Moi qui previlagiait le /kiss au coup de baton , si je vois un ally ... "DLA VIANDE FRAICHEE !!! "
Citation :
Publié par kikujiro
Ensuite rappeler vous que le niveau ne fait pas tout, hier moi (47) et un autre(44) avons tuer pas mal de 53+ dont un 57. Et en solo j'ai fait un 56... à partir d'un certain niveau le temps de réaction et la manière de jouer, de s'adapter à l'adverssaire compte beacoup.
Nan, dans ton exemple ce qui compte beaucoup c'est le rapport de supériorité.
Là le seul truc que tu nous prouves c'est que deux mecs peuvent en tuer un, et qu'un mec réveillé peut tuer un mec afk ... ok.

Après si ce que tu veux nous dire c'est que tu rosk très fort parce que ton skill compense 9 lvl, je t'attend au lvl 51, tu viendras me montrer comment tu compenses 9 lvl et un mois de farm stuff avec ton temps de réaction, ta manière de jouer et ta façon de t'adapter à l'adversaire.

Pour revenir dans le sujet.

Si pour toi anarchie veut dire que la guerre est réellement et durablement déclarée entre les deux factions, que tu vas suer pour pex en zone contestée et que tu pourras toujours rêver pour qu'un mec à qui tu vas rapporter des points te laisse en vie par pure gentillesse, wè, c'est clair et net.

Par contre si tu utilises anarchie pour qualifier le bordel et le jeu de merde auquel on a assisté hier ... j'espère sincèrement que ça va pas durer.
Parce que voir deux bus de péons qui jouent nimp se rentrer dedans, ça va pas m'amuser longtemps.
Citation :
Nan, dans ton exemple ce qui compte beaucoup c'est le rapport de supériorité.
Là le seul truc que tu nous prouves c'est que deux mecs peuvent en tuer un, et qu'un mec réveillé peut tuer un mec afk ... ok.
dans le premier cas c'est tout de même le druide qui à commencer à m'attaquer en m'assommant alors que mon compagnon avais sa canne à pèche dans les mains. Pour le deuxième il n'étais pas du tout afk, mais un stunlock de 15 secondes ça fait toujours mal et deux critiques à 800 également.

Ensuite c'est sûrement pas pour dire que je roxxe tout que j'ai écrit ceci, mais pour dire que l'on à tout de même ses chances (parfois il en faut beaucoup certes) contre un adversaire un peu plus fort en lvl. certes je prend en exemple des cas extrêmes de la journée d'hier.

Sinon je vous encourage à relire le système d'honneur, car pour l'instant c'est le bordel car les gens veulent avoir un score d'afficher dans leur nouvelle fenêtre. Mais si on prend la peine de lire le système on ce rend vite compte que c'est pas en ce mettant en groupe de raid et en tuant du -8 que l'on vas monter de rang. On vas faire un grand nombre de kill certes, mais ça vas rapporter que dal.

Lorsque les gens prendrons le temps de lire et de comprendre les règles la pressions retombera un peu. C'est à dire dans très longtemps car malheureusement beaucoup de gens attendent que les autres leurs expliques au lieu de lire un malheureux paragraphe.

http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html
Certains vont très vite prendre l'habitude de bus, quel que soit le moment de la journée, la situation, le nombre en face.
J'espère juste qu'y aura moyen de jouer autrement.
Desolace, petit fight impro:

Ca part d'un duel

Ca continu en 3vs3

Puis 5 hordeux face a 3 alliances

Puis 5 vs 5

Puis 8 vs 5 (sans compter les pets des chasseurs hordeux ^^)

Puis 8 vs 9

Puis 12 vs 8

Puis 16 vs 8

Puis 17 (un demo 50+ venait d'arriver ^^) vs 8

Puis 16 vs 16

Puis 5 vs 16

Fin de l'histoire ^^

Les levels allaient de 32 a 38 au debut, 32 a 49 a la fin
Un truc me fait maré..ce sont ceux qui sorte leur chiffre qu'il y a 2 Ally pour un Hordeux ? Vous les avez trouver où vos chiffres sachant que Blizzard ne sort aucun Census officiel.

Si vous parlez du fake site bidon qui est censé regrouper tous les census je l'ai jamais vu à jour une seule fois depuis qu'il existe donc arrêtez de sortir des chiffres pour faire joli.
renseigne toi un peu plus profondément et tu sera mieux informer et faut arrêter de regarder jusqu'au bout de son nez car va faire croire que l'Alliance est en nombre plus ou moins égale que la Horde.Faut se rendre à l'évidence donc ce que tu dit na aucune utilité.
Citation :
Publié par Kahoma
renseigne toi un peu plus profondément et tu sera mieux informer et faut arrêter de regarder jusqu'au bout de son nez car va faire croire que l'Alliance est en nombre plus ou moins égale que la Horde.Faut se rendre à l'évidence donc ce que tu dit na aucune utilité.
Tu parles de me renseigner tu donnes aucune source

Je ne dis pas que l'Alliance est en infériorité numérique mais 1 pour deux j'y crois pas, je veux des chiffres officiels. C'est bien joli de dire que je me renseigne pas quand toi même tu n'es pas capable de dire d'oùu tu tiens tes chiffres.

Juste une question la population maximale du serveur c'est 3000 instantané ?
oui c vraiment se voiler la face que de croire que il y a autant d allys que de horde sur notre serveur ( en autre )
et ensuite c pas 1 horde pour deux ally mais 61%d ally 39 % horde
ce qui reflete assez bien mon impression general d ailleurs
Le sujet c'est:
L'anarchie provoquée par le système de points d'honneurs va t-elle continuer à votre avis?
Et non pas la différence de population entre la horde et l'alliance, merci de rester dans le sujet et d'ouvrir un fil si l'autre sujet vous intéresse.
Au lvl 60 y a plus de horse que d'alliance.

A titre d'info quoi :-) En regle general on peux dire que c'est equilibré.

Je regrette de ne pas voir plus les guildes reputées du coté de la horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés