Aller à la page... |
[Ner'zhul] Anarchie un jour , anarchie tjs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 60 hordeux ils etaient au cratere de groto en train de chainer tous ce qui passait donc ...
|
![]() |
|
|
Ca n'excuse pas le fait qu'il y ait 10 lvl "??" qui campent un corps de lvl 30 juste pour le "fun" .
Sachant que le lvl 30 en question ne peut rappeler son corps puisque le cimetierre s'est transformé en un pik-nik pour les allianceux . [Edité par Draedelius LaPiNou] : Troll ] |
![]() |
|
|
Ne trollez pas inutilement et contentez vous de débattre normalement merci, premier et dernier rappel.
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#58076 |
Légende
|
Citation :
Ensuite c'est sûrement pas pour dire que je roxxe tout que j'ai écrit ceci, mais pour dire que l'on à tout de même ses chances (parfois il en faut beaucoup certes) contre un adversaire un peu plus fort en lvl. certes je prend en exemple des cas extrêmes de la journée d'hier. Sinon je vous encourage à relire le système d'honneur, car pour l'instant c'est le bordel car les gens veulent avoir un score d'afficher dans leur nouvelle fenêtre. Mais si on prend la peine de lire le système on ce rend vite compte que c'est pas en ce mettant en groupe de raid et en tuant du -8 que l'on vas monter de rang. On vas faire un grand nombre de kill certes, mais ça vas rapporter que dal. Lorsque les gens prendrons le temps de lire et de comprendre les règles la pressions retombera un peu. C'est à dire dans très longtemps car malheureusement beaucoup de gens attendent que les autres leurs expliques au lieu de lire un malheureux paragraphe. http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html |
![]() |
|
|
Certains vont très vite prendre l'habitude de bus, quel que soit le moment de la journée, la situation, le nombre en face.
J'espère juste qu'y aura moyen de jouer autrement. |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|