ca devient du nimp ca cette histoire de leech

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'écris ce post car il y à une chose qui commence a m'ennerver un peu en lisant ce forum.

Je voit plusieur personnes deja gueuler car un mec de passage a leech le hordeux ou allianceux avec qui il se battait et du coup perdu le PRECIEUX point.

Alors il faut savoir une chose, si le mec il leech ( comme c'est si bien dit, j'aime pas ce terme ), la plupar du temps ce sera pour porter secours ou de l'aide à des mecs de son camps.

Que se passerai t'il alors si tout le monde passe a cote de mecs qui se font attaquer sans broncher, ben on va leur dire : abruti t'aurai pu m'aider, non ?
Et à ce moment la il y aura plus de solidarité, mais que du chacun pour soi ( deja que c'est comme ca parfois ).

Alors voila en ce qui me concerne, si je voit un mec de mon coté qui se bat ne serai ce que 1 contre 1, je descend direct de monture et je l'aide à tuer l'ennemi, leech ou pas leech, c'est par principe.

J'aimerai bien que on fasse pareil pour moi, donc
Bravo premier post sur le leech

Enfin premier qui ce plai parce qu'on lui dit qu'il leech dans quelque jour les post a ouain ouain sur les leecher von fleurir et ne cesseron d'exister jusqu'a la fin du jeu
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Bravo premier post sur le leech

Enfin premier qui ce plai parce qu'on lui dit qu'il leech dans quelque jour les post a ouain ouain sur les leecher von fleurir et ne cesseron d'exister jusqu'a la fin du jeu
sa rapelle quelque peux daoc il y a quelques années
Surtout que bon, si je me trompe pas et qu'on balance un coup pour achever l'ennemi, on gagnerai tres peu de point comparativement a celui qui a fait 80% de dégat, non ?
Citation :
Publié par Ravno---
Surtout que bon, si je me trompe pas et qu'on balance un coup pour achever l'ennemi, on gagnerai tres peu de point comparativement a celui qui a fait 80% de dégat, non ?
Exact.
Le leech c'est pas grave c'est plutôt qu'on va t'aider en tapant ton ennemi et pas en te healant. Donc on te pique des points (pas grave) mais tu crèves donc pas de points pas d'aide, tu meurs et c'est les autres qui ont les points, beaucoup plus rageant que si tu étais mort seul.
Vous etes sur du systeme ? je pensais que c'était comme pour les mobs, c'est à dire celui qui engage le combat prend l'xp. Est ce pareil pour les points d'honneur ? sachant que 1 mort=1 point d'honneur (peut etre que je me trompe).
Citation :
Publié par Kedare
moi le gars qui me leetch je le fout direct en ignore , et je peut vous dire ya du monde dans ma liste
trop dur la vie ...

pas finit d'en entendre parlé du leach et encore, on ne voit pas la quantité d'honneur qu'on marque pour le moment ...
Citation :
Publié par audrik
Vous etes sur du systeme ? je pensais que c'était comme pour les mobs, c'est à dire celui qui engage le combat prend l'xp. Est ce pareil pour les points d'honneur ? sachant que 1 mort=1 point d'honneur (peut etre que je me trompe).

tu confonds PH et nbre de kill visiblement. C est pas du tout pareil. A titre indicatif, un lvl 60 en 1vs1 contre un autre lvl 60 gagne a peu pres 110 ph.
je prefere mourir en faisant un beau duel que de me faire leech pour gagner 110ph et n'avoir rien fait d'autre que de rester dégainé pour gagner ...
Citation :
Publié par audrik
Vous etes sur du systeme ? je pensais que c'était comme pour les mobs, c'est à dire celui qui engage le combat prend l'xp. Est ce pareil pour les points d'honneur ? sachant que 1 mort=1 point d'honneur (peut etre que je me trompe).
Tu te trompes du tout au tout.

En PvE classique déjà, celui qui engage le combat prend l'XP certes, mais il perd les interventions exterieures. Par exemple si un lvl 20 frappe un mob lvl 30 et que j'instakill ce mob du haut de mon lvl 60, le lvl 20 ne gagnera pratiquement rien, dependant du moment de mon intervention.

En PvP honneur, il n'y a pas la notion de marquage de kill, mais effectivement si quelqu'un intervient, il te prend des points d'Honneur. Par contre les deux sont credités d'un Kill il me semble (a verifier).

J'avoue que ce compteur a frags est marrant, mais est a retirer le plus vite possible car il apporte la logique du frag justement, alors que le systeme d'Honneur fonctionne completement differement. Les joueurs qui ne lisent pas les forums / s'en foutent n'ont que ca comme element, et c'est normal qu'ils le voient comme une barre a XP.

Sinon je suis plutot satisfait de ma soirée, j'ai pas cherché a faire du kill et je n'ai pas eu de problemes particuliers de la part de la faction adverse. Par contre chaque rencontre avec elle s'est terminé effectivement en baston, excepté gris.

Edel.
Le compteur est effectivement un pb car les gens ne voyant que ça, ils ne se basent que sur cela.
Comme je l'ai dit sur le forum officiel, un message indiquant que l'on risque de gagner bcp ou un peu de ph après chaque kill aurait été plus intéressant (un message un peu comme qd on gagne de la faction ds une quête).
Car je suis sûre que ds une semaine nous aurons des gars avec 1K+ kills honorables qui ne comprendront pas pourquoi ils ont moins de points que leur pote qui n'a que 400 kills honorable ....
JE vous pas ou est le probleme, vous voulez une competition pour les points, vous l'avez. Maintenant, comptez pas à ce que les gens vous laissent faire vos points tranquilles, moins vous en faites mieux c'est pour leur classement à eux.
Enfin, ce ne sont pas VOS rom...hordeux tout de même, si vous voulez des PH, trouvez un coin sans gars de votre faction.
Je trouve le systeme debile mais c Blizzard qui a choisi.
pour moi kku qui leech c' est un bas level qui te suit partout pour tapper tes mecs, d' ailleur un ou plusieur

on en a vu un d ailleur a arathi, un sacré cas, il nous suivait

on lui demande de partir il nous repond "non, je vous suis"
on l a fait aggro un mob, il a run en form de loup et on c barré dans la direction opposé en monture
le mec pendant plus d une demi heur il m a send des trucs genre "t ou ? " "groupe moi !" a peine lourd
J'aime tester ma classe en 1vs1 / 1vs2 / 2vs2 / 2vs3 et 2vs4 après c en 5vs5

J'apprend a maîtriser ma classe grâce a c "duels" (avec ou sans points d'honneur) et avant comme maintenant je ne supporte pas un add.

De plus celui qui arrive va rush au lieu de heal /ect pour t'aider réellement, je suis druide si j'add des un combat c pas en chain dot sur un mec pour les points.. je vais root/heal ectect

Un duel contre un rogue a duré plus de 6 min (avant les points d'honneur) dégoutté de voir un chasseur vert rush le rogue et foutre en l'air la fin de mon "duel"

Et now avec ce patch c moyen tu tape un mec tu as pas 1 add mais 10add oO

Celui qui add ne va pas dans ma liste d'ignore/ pas d'insultes rien si il m'aide heal/root je lui dis merci et voila le mec qui viens et rush et ce barre après lui je le recroise qd il pvp et j'encourage celui qui le tape !

Exemple un named 60 elite je le solote au root/dot sur une durée de 6/7 min, un pala arrive rush le named :/ c cool root cassé et presque oom.

Je suis dégoutté de voir que certain vois ce jeu comme un Counter a chaque combat je vois mon challenge point ou pas point sa ne m'intéresse pas.

Mais aujourd'hui bordel a gogo dans toutes les zones

Une chose ma fait rire c voir certain ne regarder que le nombre de victoire

Je rox suis a 1000+ qui fait en raid
1000/40=25 lolol

25 kills solo = 1000 kills en raid

trouver 25 levels 60 c simple, en raid je doute que les 1000 c des 60

Enfin bon je me calme

Byou Daris
Citation :
Publié par Edel [EdC]
En PvP honneur, il n'y a pas la notion de marquage de kill, mais effectivement si quelqu'un intervient, il te prend des points d'Honneur. Par contre les deux sont credités d'un Kill il me semble (a verifier).
Oui c'est exact.

Les points d'honneur sont calculés sur les dégâts infligés à la cible. Si vous attaquez quelqu'un en solo et que vous lui enlevez 80% de ses PdV et qu'un joueur de votre faction vient vous aidez et lui enlève les 20% de PdV restant voici la répartition des points d'honneur :

- Vous recevrez 80% et l'autre personne 20%.

La répartition se calcule sur la participation. Maintenant oui on peut parler de leech mais enfin bon c'est un MMORPG, c'est pas un jeu solo... Et dîtes-vous que si personne ne vous aide et que votre ennemi arrive à obtenir de l'aide et vous tue vous recevrez 0 point d'honneur donc bon...

> FAQ sur le système d'honneur PvP
Je ne vois pas ou il y as leech, moi je vois un hordeux, je frappe, je le tue c'est bien, je le tue pas mais un autre le fait, je gagne quant meme des points, de toutes facon je ne fait qu'appliquer la politique majoritaire de ce forum.

Vous avez tous, ou presque, voulus ce genre de système PvP, vous l'avez, il y en as qui savent en tirer parti, maintenant arrêtez de raler car il me semble qu'il y en as beaucoup qui ne font que ca, faut pas toucher votre mob, ni votre hordeux/allienceux mais ont doit vous soigner si vous vous faite poutrer, pas logique ca

je repete je vois un ennemis ou plusieurs je tappe, et si un autre que moi le tue je m'en moque car j'aurais quant meme des points ... je suis opportuniste ? oui et alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés