Aller à la page... |
[NBA] Playoffs 2005
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Il s'est passé quoi à Denver pour que les Nuggets deviennent bon ?
J'ai lâché la NBA quand ils étaient derniers de la Conférence Ouest. ![]() |
![]() |
|
|
J ai peur de miami qui arrache vraiment cette saison
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Victoire finale du Heat avec une superbe prestation malgré un shaq un peu lourdaud (17pts,11rbds), Vince Carter fait un bon match (27 pts), Kidd passe à coté, Damon Jones sort un joli 7/9 à 3pts et D-Wade fait je crois 8 passes et plante +30pts.
J'ai vu jouer Detroit récemment contre cleveland et à mon avis Miami va devoir mériter sa place en finale NBA contre Detroit. Je les croyais pauvres offensivement mais entre Billups qui peut prendre feu, Hamilton et ses shoots en sortie d'écran et le Sheed ben c'est pas gagné. Sinon, suprise de la soirée San Antonio a perdu contre Denver, Parker marque 12 pts et sort un 6/17 au shoots ![]() Pour ceux que sa intéresse :http://www.stopweb.com/forummsg.php?ID=5102&Num=1 |
![]() |
|
|
Houston va commencer à faire très très peur à tout le monde: ils gagnent leurs deux premiers matchs face à Dallas... et à l'extérieur!
|
![]() |
|
|
Bye New-Jersey, see you next year
![]() Et on peut dire pareil pour les Sixers je pense. Bon allez ce soir, redressement des Spurs, avec un match énorme de TP! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est clair que ce premier match à Denver va être joli... Denver se doit de redresser la barre, San Antonio doit confirmer son rang de favori, et puis, le 3e match est ultra-décisif en règle générale... Ce soir, fait chier, y'a Boston-Indiana... Non pas que c'est pas intéressant, au contraire y'a 1-1... Mais j'aurais préféré voir Houston-Dallas ![]() Quant à Miami-New Jersey... J'en ai plus rien à foutre ![]() Au fait, un truc sympa à faire: http://fantasygames.sportingnews.com...sic/login.html Chacun choisit 6 joueurs (un 5 de départ+un 6e homme au choix) Selon les perfs des joueurs chaque soir, est attribué un nombre de points. Les possibilités de trade sont rares, donc faut bien choisir ses joueurs au départ, choisir des joueurs qui iront loin tout en faisant beaucoup de matchs... Si plusieurs sont intéressés on peut créer une ligue "JOL" ça peut être sympa... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|