Quelques petites news du début de saison...
Parker est en pleine bourre... Contrairement à l'an passé où il était passé à côté, laissant Ginobili exploser, là, c'est exactement l'inverse: El Manu est en-dedans, TP est déjà à fond. Pis comme il sait pas tirer à 3 points, il a trouvé la parade: il tire plus à trois points

Par contre Finley a pas encore montré grand-chose.
Indiana va gagner le titre cette année -oui oui je mouille ma chemise-, ils vont être énormes. La perte de Miller va être compensée par deux nouveaux, Jasikevicius et Granger qui vont à mon avis exploser. Artest doit se remettre dans le bain, mais O'Neal est déjà bien là, et surtout, Stephen Jackson a l'air d'avoir enfin un jeu mature...
En rajoutant à ça Croshere, Foster, Harrison et Tinsley, pour moi, ça va déchirer.
En tout cas les places pour la finale de conf Est vont être chères, entre Miami, Detroit, Indiana, pourquoi pas Milwaukee (Ford-Redd-Simmons-Bogut-Magloire, 'tention)... Derrière, les 4 autres en playoffs, je dirais New Jersey et Cleveland, le reste chais pas, Boston, Chicago et Washington ont l'air d'avoir perdu...
A part ça, à l'Est, rien de nouveau: New York et Atlanta sont nuls, Orlando c'est pas beaucoup beaucoup mieux, avec Toronto ça risque de faire le concours pour la dernière place. Pourtant Orlando avec son effectif devrait sortir du lot, mais Steve Francis est ce qu'il est...
Le Shaq s'est blessé pour deux semaines. Est-ce que c'est révélateur? ça sent la dernière saison.
A l'Ouest... ça risque d'être très très ouvert: Seattle mis à part qui semble être moins bien (mais on sait jamais), on a toujours les mêmes (San Antonio, Dallas, Houston, Phoenix) auxquels on peut rajouter Golden State et les Clippers (tout le monde voit au moins une de ces deux équipes en playoffs), Sacramento et son effectif équilibré, Memphis pas loin, et Denver. Et comment ne pas citer les Lakers
Diaw a déjà commencé son entreprise de séduction pour devenir le meilleur 6e homme de la ligue... Il risque de faire une saison à 8-10 pts, 4rbds et 4pds!