Reboot demain matin

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vais faire assez clair d'après le forum officiel.

De yAMATO, il y aura bel et bien un reboot demain matin. Après avoir hurler partout, essayer de discuter calmement à la limite de venir aux mains , nous avons finalement droit aux quêtes du côté de Brakmar demain ainsi que diverses réparations du côté de Bonta. (si j'ai bien compris)

De plus, du côté des neutres:
Citation :
Concernant les neutres des modifications vont être apportées.

• Il ne sera plus possible de les voler.
  • Les anges et démons auront des ailes dès l'alignement 0 pour pouvoir les différencier.
  • Nous essayerons de les faire participer aux quêtes d'alignements.
Voilà en sommes où nous en sommes.

Merci de leur écoute.

EDIT:
Mise à jour prévue à 10h30
(De Silentwolf).
alignement ange
pour la quete ou il faut patienter 24heure il y a actuellement un bug en effet au lieu de devoir attendre un jour la durée est de 10 jours ce problème sera corrigé demain matin bon jeu a tous
Lol 10 jour au lieu de 1 seul, c'est bien ce qui me sembler car il voulait pas me donné d'autre mission le bougre. Bon j'espère que comme tu le dis ca sera corriger demain car 10 jour, c'est long quand même ...
heureusement qu'on pourra plus nous voler !!!
car moi, comme tout le monde j'ai visiter les cartes, j'ai été bonta prendre le zaap et a brakamar aussi.
mon perso était là-bas et je me suis déco.
hier je rentre du lycée je me connecte je reprends le perso et paf agresser par 8 demons... logique.. et on m'a voler une champigon luidegit, une mulou fou +60vie +9% et un grand sac du récolteur +7**pod ( me rapel plus tres bien ) voila, ca m'a vraiment dégoûter en plus étant équiper chance j'avais presque pas de vie.
voila Skwi.
En même temps, les gens qui sont neutres et qui se balladent dans des zones alignées, il ne faut pas vous étonner de vous faire agresser... Vous savez que c'est possible sur cette partie du monde (sans apparition d'un PNJ défenseur je précise), si vous voulez vous y ballader, c'est simple, vous devez accepter comme les anges ou les démons le fait de pouvoir vous faire attaquer.

Je m'étonne même du fait qu'on ne puisse plus les voler après la future mise à jour, toujours dans la même logique, la ballade sur le territoire de Brakmar est à mon gout censée pouvoir comporter le risque de se faire agresser par un bandit de grand chemin qui en veut à la bourse ou aux objets des passants...

Je trouve illogique cette position des devs, pourquoi un neutre se promenant sur un territoire aligné n'encourerait pas les mêmes risques que tout le monde? Est-ce que parce qu'il est neutre il a l'autorisation de venir sans grand risque visiter Brakmar, cité du vice et du maléfice, de la haine et de l'ignominie?

Le choix qui a été fait était de passer a un mode d'alignement avec certaines zones "neutres" et protégées (par un pnj qui apparait lors d'une agro), et d'en passer d'autres en mode "full pvp" sans protection, avec l'affrontement Bonta/Brakmar. Quiconque pénétrant dans le territoire d'influence de l'une ou l'autre ville est automatiquement "impliqué" par le rapport de force Bonta/Brakmar, qu'il soit neutre, mauvais ou bon. Vous ne voulez pas participer à cet affrontement, vous avez voulu le changement d'orientation du pvp? Et bien libre à vous, vous pouvez toujours rester sur Amakna sans grand risque. Vous voulez vous ballader à Brakmar ou Bonta? Je ne vois pas pourquoi Anges ou Démons accepterait avec sollicitude qu'un non partisan se ballade en les murs de sa ville.

Je n'agressais pas les neutres sur les zones de Brakmar, mais ca ne veut pas dire que je les voyais d'un bon oeil. Je change maintenant d'avis à partir du moment où le drop d'objet n'existera plus sur les neutres. A l'envie, désormais, j'agresserai les neutres pénétrant dans les zones alignées hors du chemin vers la 1ère quete d'alignement (je n'agresserai donc pas ceux que je trouve se dirigeant vers le lieu de la 1ere quete ^^), et j'engage tout les démons à en faire de même (même si c'est au prix de me faire agro mon perso mineur, qui lui est resté neutre ). Vous avez choisi d'y venir, vous avez choisi de pouvoir vous faire agresser sans barrière, vous avez choisi la possibilité d'un pvp "forcé". Vous ne vouliez jadis pas vous faire agresser à l'envie par les démons, les devs vous ont proposé de séparer en deux zones le monde, une neutre où on peut se ballader pépère sans risque, l'autre où tout peut arriver. Vous entrez dans l'autre, assumez de pouvoir vous faire agresser, vous ne voulez pas? Restez en Amakna.
kani ton café va refroidir dépêche toi !!!
De plus tu va être en retard au taff !!!

Enfin je voudrais dire qque chose d'un peu différent

Je proposerai plutôt un nouvelle idée le fait que lorsque l'on est ange il soit impossible d'agresser !!!

Et oui car me trimbalant avec mon petit sadida pépère tranquille dans les régions aux alentours de Bonta, je me suis fait agressé part une personne au magnifiques et ridiculement petites ailes blanches. 20 min après sa recommence un autre ange se le permet !!!

Je suis neutre pourquoi un ange a-t-il la capacité d'agresser !!!???

Je pense que dans un sens ce reboot est bien mais dans un sens (celui de kanibhaal) eh bien c'est complètement a l'encontre de ce que l'on a entendu.

Je ne sais que proposer pour remédier a ces problèmes.

Mais franchement laisser la possibilité aux anges d'agresser c'est comme si un démon châtiait un ange sa n'a AUNCUNS sens !!!!

a+ sur dofus
J'ai hate de voir se reboot mais il y a néanmoins quelque truc qui me chiffonne

IL y a certains démon qui campent devant la ville pour défendre jusque l'a tout va bien grâce a sa aucun ange passe

Mais pourquoi une partie d'entre eux agresse les neutres qui veulent devenir démons??????

J'ai déjà 2 potes qui sont passé anges a cause de sa car agro 2 fois en tentant de rentrer dans brakmar

Mon second compte a été attaqué 4 fois alors que jetait sur la map et que j'avais prévenu que je le faisait venir

Bref certains démon (et je suis sur que chez les anges c'est pareil) passe leur vei a agresser nos future recru ce qui est idiot. Surtout que les anges ont des ailes on peut pas les ratés nous.

J'espere donc que l'apparition des aille a partir de 0 en alignement et la suppression du drop supprimera ces comportement (pareil pour les anges qui tape ceux qui veulent les rejoindre mais eux on l'excuse des ailes)

combien de fois faudra t'il le répeter!

sinon j'étais entrain de préparer une "milice" de protecteur (Les seiitaishougun) qui auraient du respecter le bushido mais si on retire le drop les démons ne vont plus aggresser les neutres, nous n'aurons plus à les défendres dans ce cas.... donc on retourne à un système ou seul bonta et brakmar vont se taper sur le figure et ou il n'y aura plus auqu'un interret a être RP -_-

génial
je continuerais sûrement à agresser des neutres toute façon mon plus beau drop est un pain +50 donc c'est pas pour sa que je le faisait

Et si on retire le drop les nouvelles recru auront une chance d'atteindre la ville puisque la plein de kevin t'en empêche
bien dit jd et après se que je vien de vivre mon désir d'agression n'a que augmenté !!!

Apparition des ailes je dis enfin, Ouf !!!
2 paire d'aile inutile présente juste pour la beauté c'est fait pas un peu trop

Sinon canarchy j'ai dit que j'agresserais sûrement encore des neutres de temp en temp mais sûrement pas devant notre ville car la on perd des recrus

Les agresser chez les anges pour leur montrer qu'ici personne les aidera et qu'il ferait mieux de nous rejoindre oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: et les agression sur les neutre voleur de groupe d'exp bien sur
Kam a pas parler des quetes démons
Si justement, il résoudra le probleme au reboot de ce matin si tout se passe bien (cf--> topic démon sur le forum off)

Edit : Serveur en maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés