Salut à tous, sûrement mon premier post sur JoL
Bon et bien cette discussion n'a pas lieux d'etre, sur zones contestées la guerre est ouverte, que tu kos, chain camp corps, meme des petits gris bisouteux, bah t'as le droit, c le jeux, personne n'a rien à dire
D'ailleurs cette histoire de levels me fait bien rire, "faut pas tuer les petits les pauvres ils peuvent pas se défendre".
parlons de mon expérience, moi je joue pour PvP, j'ai trouvé les tarides (je suis elf) et depuis je ne fais plus que ça, je suis level 25 et j'adore les chips... euh attendez je me suis perdu là, bref, donc les petits, d'ailleurs même les gros, je peux pas les taper parce que je suis chez eux, il faut qu'ils frappent en premier pour devenir "reds" (j'adore quand ils le deviennent).
Et donc, c là que ça devient intéressant, les petits, bien entendu, ne m'attaquent jamais, restants à l'abrit de mes coups de dagues, mais voila, quand un gros viens à passer par là et se met à me frapper (1 fois sur deux les ??? te frappent à vue, je l'accepte, si je veux pas me faire taper j'ai rien à faire là bas) et bien forcément, le petit lui aussi se met à te taper, il appel meme des potes, des corones lui ont poussé comme par magie depuis que ce shaman 45 te bourre les homoplates de coups de batons...
Alors votre blabla sur les levels, les pulsions de tueurs en série ou de kisseurs fous-furieux, rien à péter, chacun joue comme il veux et définit ce qu'est l'honneur pour lui meme.