Anciens d'AC2?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'était Doberman sur ac2, soleil couché, là je suis sur server us, sur Zul'jin avec miaou, paladin

Emeraude, j'ai recu ton MP mais tu as désactivé la possibilité de te repondre ou de te mailer, t étonne pas si j'ai pas répondu
Ca fait plaisir
Oui oui Lunatika et Sniper sont là, enfin Lunatika était là, elle a arrété recemment :/
Quand à Sniper, il est evidemment présent c une mago nomée Dilexa.


A chaque fois que je te croise je subit un stun de 2 mns, tellement les souvenirs se dressent dans ma tete j'en oublie que je doles camps etc

D'ailleurs pdt la bataille d'Azuregos quelle chance j'ai eut ! Pendant que je te faisais coucou tous tes amis se sont jeté sur moi, mais c'est aussi le moment qu'on choisit les Allianceux pour charger, ils m'ont clairement sauver de votre Horde furieuse, ca s'est joué à 3 secondes pres tres fort

AC2 bcps ont critiqué, il reste néanmoins un de mes meilleurs souvenirs videoludique (l'effet 1er MMORPG dans lequel je me suis investi surement).
Anciennement Fytz, du Sentier des justes, puis de Royaute ( sur Soleilcouché )...avant de faire ses valises et de quitter Cavendo et sa forge, pour WoW. Un coucou aux ( rares ) personnes qui me reconnaîtront ...!
Tiens j'ai l'oreille droite qui siffle ! On parle de moi ? (sort de sa tombe)

Salut Ark'resh le chauve et Jerool le paladingue. Et oui on s'est bien marré sur AC2, quant à wow, je prends ma retraite. Les voleuses se cachent pour mourir c'est connu.

Emereaude je me rappelle de toi aussi, on était copine jusqu'au jour où tu m'as tp kill traitresse !

Moi ce qui me manque d'Ac2 c'est la cuisson de noob. Je vous donne la recette :

- Rendez vous dans une zone contestée où un complice à bonne réputation (Jerool) rassemble des jeunes (le maximum) pour faire une quete.
- Faites semblant de vous allier à eux.
- Parlez un peu pour les distraire et leur faire croire que vous êtes gentille.
- Attendez 1 minutes.
- Zonez pendant 3 minutes en criant : "Mais qui fais ça ?" pour vous dédouaner.
- Jouer de la flute sur les cadavres pour vous donner un air de culpabilité.
tiens emeraude... je n'aurais pas retrouver ton nom si je ne l'avait pas vu sur le forum...

Pignouf, humain sur ac2 j'ai fait un peu toute les classes ^^
Bluedragon, voleur 60 sur nerz ^^ alliance
oula ca fait vieux tout ca ... :
Emeraude, Ark, Zog & co .... quoi de neuf

tout le monde se rapelle de moi, evidemment ... non ? ... bon

RagnaroK sur AC2

Shaël & Krystale sur Ner'Zhul


Au plaisir
Bonjour à tous les Joueurs d ac2

kikoo à toi émeraude, malgrès ce que beaucoup pense, moi je te connais pour autres chose que le tpkill et que de bon souvenirs beaucoup d adrénaline et d aventures

c est vrai que perso AC2 reste un grand mmo , dommage au end game jamais finit
Soleil couché : Salomon
Wow : Elune chasseur lvl 60 - mage lvl 2x - pretre lvl 2x
/e sort un kleenex pour sécher la larme qui perle sur sa joue droite.


Que de bons souvenirs en 2 ans et des brouettes sur AC2

Frail, Défenseur -- Tiff, Gardien de l'essaim -- Jerem, Tacticien sur Soleil Couché

et aujourd'hui :

Hera, Pretre sur Elune.

PS: Coucou Galadan
Citation :
Publié par Sithean
Sithean, enchanteresse humaine sur Soleilcouché

Sihit, gnome mage sur Kael'thas

En effet, que de souvenirs , j'ai beaucoup aimé AC2.
Siiiiiiiiiiiith
J'ai un shaman coté horde sur Kael'thas, promis si je te vois je te tape pas ( trop fort ).
ahaha LOLOLOL Emeraude first TP killer

bon sinon salut Jerool et Arkresh, compagnons de gu, ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué à AC2 (+ de 2 ans), ma pas trop marké ce jeu :x

Mon nick ct Puffy (defenseur), je jouais avec Smitters et Azhag que vous avez egalement connu.

On a fait un tour par daoc, now on est sur wow =)
A++

//Daoc --> Oddjob, eldricht, hib/orca
//WOW --> Oid, warlock 5X, Illidan
Visage, warrior en up à mes heures perdues, Illidan
Ancienement Nemesis ( enfin Le Nemesis avant leur bug de nom ) de la Garde d'arme sur Soleilcouche
mais je suis passer par plusieurs MMO avant d'atterrir ici ^^
__________________
-=[Arcthu]=- Guerrier Sylvaris 80 sur Guild Wars 2 - serveur Roche de l'Augure
-=[Arcthurus]=- Asmodien Clerc 33 - Serveur Suthran
-=[ Sileldar ]=- Humaine Guerrière 80 sur WoW - Serveur Arak-arahm
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
Lol, emeraude tu doit etre le perso que j'ai le plus hais et insulter derriere mon ecran durant mes 2/3 premiers mois de jeux sur AC2
Sur Soleil Couché :
Schivan Lys et Tia Lys
Sur WoW:
Archimonde :
Schivan mage UD AE
Kael Thas :
Sarun démo humain CDL


ps: omar fo qu'on se vois IG!
Nok et sa massue légendaire sur AC2

Nok et Renok sur WoW Archimonde, fier membre de KormA

Salut à tous les moches qui ont foulé avec moi les terres de Dereth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés