Anciens d'AC2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeraude-la-vraie
Tiens je me demandais qui parmi les joueurs de WoW viennent d'Asheron's Call 2...
Ca fait longtemps et ça me ferait plaisir de renouer contact avec d'anciens amis/ennemis de là bas ) (pour info je jouais Emeraude, Shinoa, ... sur AC2 (soleilcouche)
A bientôt ^^

OMG !! La gankeuse pro de pali sur WoW. Youpi !!


Syr
Shorh
Cyr
Menth


Ce que ça me fesait marrer les tentatives de rentrée dans pali. D'un autre côté, ça a probablement été l'époque la plus fun sur soileilcouché



ps: si tu est sur archimonde, tu risque de croiser un bon nombre d'ex ac2, notament côté horde
Moi aussi j'ai passer presque 1 an et demi sur AC2,

Bris'Os zerk et SeiiZ raider

En meme temps les 3 quart de ma guilde sur Wow (SFU) vient d'AC2, donc si je calcule bien on doit pas etre loin des 40 dans la guilde..... oui c'est ça donc en gros la moitié du serveur soleil couché

Non la je suis mechant si mes souvenirs sont bon j'ai vu a mes debut du 1400 persos connectés (je dois surement me planté j'ai jamais été fort en souvenir).

Mais ce que certain prendront pour un defaut a était surement une des qualités du jeux, il y regner une ambiance bien familliale (enfin dans un meme royaume et tout le monde connaisais tout le monde au moins de vue. J'y ai passer des moments enormes

++

Laozo grosse boulette
D'ailleurs si Boule ( et ses xx reroll ) ou Tania ( la vraie ) passe sur JoL , MP moi

Une mago qui a beaucoup joué avec vous mais qui n'a pas trop accroché sur la durée
Ca fait plaisir de revoir tout ce monde. Oui AC2 c'était (c'est toujours) sympa. Dommage qu'il est été lancé pas fini, puis "corrigé" pas mieux ou presque.
Du coup, je ressors ma signature
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Un coucou a tous
Choups sur SC pendant 1 an et demi

Sur Wow pas mal de persos sur Elune et 1 sur Ner'Zhul chez Ender
D'ailleurs si y'a une guilde qui veut bien de moi sur Elune - mp

A bientôt tous
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
oula ca fait vieux tout ca ... :
Emeraude, Ark, Zog & co .... quoi de neuf

tout le monde se rapelle de moi, evidemment ... non ? ... bon

RagnaroK sur AC2

Shaël & Krystale sur Ner'Zhul


Au plaisir
Lol encore heureux qu'on se rappelle de toi Le gros lulu tout en noir qui faisait super peur à tlm à pali

SInon Hilozan, c'est marrant ma prêtresse s'appelle Énée
rhotz zerk sur ac2 (soleil couche)

rhotz mage ud sur wow ( archimonde)

coucou a aux anciens d'ac2, ca fait tjrs chaud au coeur de revoir tout ces pseudo
Ancienne d'AC2 aussi ! Et de mauvais souvenir d'Emeraude

En tout cas je constate avec un grand plaisir que les ex-Artisans du Renouveau sont présent !!!! Au moins 1/5 de ce thread ! Quelle grande guilde

Quelques noms qui chantent agréablement à mes oreilles, de bons souvenirs. Des bises chaleureuse à vous !
Eol, je vous attend de pied ferme avec quelques tonneaux de Thunderbrew
Mouarf, oui, beaucoup de gens que je croisais sur ac2!

pour ma part:

Wnas Lugien sur SC (j'ai beaucoup changé de classes avec les tous les skill-reset qu'on recevaient avant la période héro que je n'ai pas goûtée... j'ai finit en tant qu'elementalist)

Mederik le Nain, Humain sur SC (là aussi j'ai pas mal changé de classer, alchy-archer pour la plus grande période)

Nasum, Lugien sur SC (mon premier perso sur AC2, Juggernaut puis Zerk...)

...et d'autres petit rerolls un peu partout, j'ai essayé toutes les classes/races...

pour les guildes y'a eu: Haemdall, La Rose Noire, Band Of The Hawk (c'est tout je crois)

Sur wow j'ai fait le premier mois gratos, et je reviens cet été, j'ai beaucoup trop de boulot IRL (examens) et j'ai découvert l'amour

(wnas sur Ner'Zhul et wnas sur Sargeras)


Mouahahahah j'ai un screenshot d'Emeraude derrière l'un des TP de Pali! et j'en ai un de Eolfin à pali aussi, ça date du premier soir où j'avais mis les pieds sur linvak! Sublime !!!


A part ça, je retourne sur AC2 dès cet été aussi, j'ai la grosse motive pour goûter au système de craft 2.0 et le système de héros!
Citation :
Publié par Moushi
Apres le tp kill, le "griffon kill" ? ^^
Moushi du serveur SC ^^
Han !!! moushi !!!
T'es encore vivant !
C'est Hurl
On te cherche avec bentho et grave depuis des années
Conctacte moi sur msn plzzzz...
Ca fait plaisir de revoir pleins d'anciens d'AC2 (soleilcouche) et specialement les royaute.

J'ai reussi a trouver sur wow, une classe encore plus nulle a haut lvl, que mon hivekeeper (HDB / hidaho) : paladin ! Mais cette fois ci je reroll
on prend les meme et on recommence


Ender sur Ner'Zhul Alias Ender de Spades sur Ac2 monarque des Artisans du renouveau apres le depart de la regrétée Shamilda puis de Renaissance en partenaria avec des gros lugien (et T4C jadis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés