Le spe mit et les soins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Wyder c'est un druide, pas un tank, donc je suppose que tu t'es trompé car il était simplement afk et qu'il n'a pas casté.

Enfin bon, je préfère Smitea, bien plus drôle à lire.
LOL thethis trop bon, confondre un druide et un tank
J'avoue les 5 cast de suite sur le stun c'est marrant, genre le clerc smite avec son d/v vert qui caste son smite à ~1,2 sec j'y crois à mort.

Soit le mec est afk, soit il est afk ... je vois que ça au fait, n'importe quelle classe avec des instants longue portée aurait spam sa touche /face et insta truc pour interrupt dès la fin du stun.

-> /laugh
Citation :
F6 pour enleve le combat E+clic arte ca va tres vite tu sais, c'est jsute une question de skill.
lol le mec qui a pas compris qu'on n'utilise ni arte, ni charge, ni ra active pendant un duel intra-royaume ... tu es nouveau dans Daoc?

Citation :
LOL thethis trop bon, confondre un druide et un tank
le gars qui sort son arme et fonce au cac sur moi, pour moi c'était un tank.
Pouquoi il a pas laissé le mago dd, et le heal ou lieu de foncer? je suppose l'effet sous-estime, comme d'habitude

--------------------------
J'ai eu beau montrer des screens de combat contre 3 hibs d'affilées, 2 hibs, 1 champion sans ra ni ih,... ça suffira jamais
(Ces screens ont été pris au hasard dans les derniers)
Faudrait qu'un clerc puisse tuer 3 fgh +1 add fgm pour qu'il soit viable

A lire ce post de Alb frustrés (toujours pas vu des hib ni de mid tiens ! ), j'ai appris que Daoc était un jeu où tout le monde est assis afk à l'approche d'un smite.
En 3 ans j'ai tué +/- 4000 hibs/mids assis-afk. Sûrement la mouche tsé-tsé dans ces pays-là.

Le clerc smite est un soloteur? c'est pas possible il a pas speed ni fufu...
Il arrive quand même à faire des kills? Tous ses adversaires sont afk-tounu.
Il a beaucoup de rp? Sûrement un bot qui se fait pl-rp.

Le clerc smite peut intégrer un groupe basé sur debuff-dd esprit? Pas possible, ils ont sûrement rip toutes les 5 minutes.
Ils ont quand même fragé? C'était sûrement un groupe pick-up en face.

(source : célèbre boule de cristal albionaise)

Que ce soit des posts sur le smite solo ou en groupe, y aura toujours des gens sans expérience dans le domaine qui vont donner des avis théoriques basés sur des préjugés et stéréotypes.
Et on pourrait sortir des centaines de screens, y aura toujours quelque chose à redire de toute façon.

Et comme à chaque fois, ce sera toujours les mêmes Albs qui viendront parler sans rien connaître.
Ces "experts" écrivent même smith ... preuve de l'étendue de leur savoir dans le domaine...

Enfin... l'acharnement sur le smite me fait penser à l'acharnement qu'a subi le maître d'arme sur ce même forum...
Citation :
Publié par thetislasirene
...

Enfin... l'acharnement sur le smite me fait penser à l'acharnement qu'a subi le maître d'arme sur ce même forum...
tiens t'a oublié le PA aussi ......

Tyma
Citation :
blabla... (trop long à tout citer)
/agree, entièrement d' accord avec toi !

Je vois pas quoi d' autres rajouter, mais on sent clairement de l' "aigreur" dans les dire de certains ici...

Citation :
Tu sais chez certains "gébé", tout FG non fixe ou semi-fixe 7L- c'est forcément du "pickup, péon" etc...
Bref à part quelques FG ennemis qu' ils estiment bon et dangereux (souvent les FG 8L-11L fixe ou semi-fixe), le reste c'est forcément du easyfrag-péon-pickup (rayez la mension inutile).
Devant celà tu sais, moi je les laisserai parler, c' est une sacrée perte de temps si tu veux mon avis. (puisque de toute manière ils doivent forcément avoir le dernier mot)
Citation :
Blablaless
Plutot que des screens qui veulent rien dire, tu nous pondrais pas une vidéo montrant l'ubbertitude du smite en action ? ( Je peux même t'envoyer la version full de fraps si tu le désire )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
j'vois pas d'aigreur, par contre je vois un hs qui derive et derive, lancé par Thétis

et c'est lourd de la voir deblaterer qu'elle rox, c bien possible ma foi, ms perso jmf, et un debat constructifs sur les interets possibles du clerc smite en grp serais vrmt plus sympas, meme si clairement il le penalise

sérieu ca me lasse de voir ses screen et autre histoires pour montrer qu'elle rox à chaque posts sur le smite, vrmt lourd
Citation :
lol le mec qui a pas compris qu'on n'utilise ni arte, ni charge, ni ra active pendant un duel intra-royaume ... tu es nouveau dans Daoc?

le gars qui sort son arme et fonce au cac sur moi, pour moi c'était un tank.
Pouquoi il a pas laissé le mage dd, et le heal ou lieu de foncer? je suppose l'effet sous-estime, comme d'habitude

--------------------------
J'ai eu beau montrer des screens de combat contre 3 hibs d'affilées, 2 hibs, 1 champion sans ra ni ih,... ça suffira jamais
(Ces screens ont été pris au hasard dans les derniers)
Faudrait qu'un clerc puisse tuer 3 fgh +1 add fgm pour qu'il soit viable

A lire ce post de Alb frustrés (toujours pas vu des hib ni de mid tiens ! ), j'ai appris que Daoc était un jeu où tout le monde est assis afk à l'approche d'un smite.
En 3 ans j'ai tué +/- 4000 hibs/mids assis-afk. Sûrement la mouche tsé-tsé dans ces pays-là.

Le clerc smite est un soloteur? c'est pas possible il a pas speed ni fufu...
Il arrive quand même à faire des kills? Tous ses adversaires sont afk-tounu.
Il a beaucoup de rp? Sûrement un bot qui se fait pl-rp.

Le clerc smite peut intégrer un groupe basé sur debuff-dd esprit? Pas possible, ils ont sûrement rip toutes les 5 minutes.

(source : célèbre boule de cristal albionaise)

Que ce soit des posts sur le smite solo ou en groupe, y aura toujours des gens sans expérience dans le domaine qui vont donner des avis théoriques basés sur des préjugés et stéréotypes.
Et on pourrait sortir des centaines de screens, y aura toujours quelque chose à redire de toute façon.

Et comme à chaque fois, ce sera toujours les mêmes Albs qui viendront parler sans rien connaître.
Ces "experts" écrivent même smith ... preuve de l'étendue de leur savoir dans le domaine...

J ai eu l occasion de combattre un clerc spé colère divine hier avec mon assassin, j ai loupé mon pa donc il as pu directe me imezz red (donc un bon niveau en colères divine) il étais chevalier alérion donc 7l si je me plante pas il m as stun puis il m as fait 5 dd avt que je soit destun et que je l interupt
je précise que j ai que 17% de resist esprit sur la sc de mon assassin ( peut être que les dégât esprit on un malus sur le cuir mid , a vérifier) xxx vous inflige 155 point de dégât, xxx vous inflige 159 point de dégât , vous résister a l effet, vous résister a l effet, xxx vous inflige 154 point de dégât ..... conclusion c est assez risible comme dégât pour un dd oO ayant un jouer clerc et tester toutes les spé possibles et combinaison , celle qui reste le plus viable pour soloter reste celle ou tu as 40 buff mini, le reste en colères , et peut être avoir assez de point pour avoir le premier ih ( je me souvient plus si il y a assez de point ) donc effectivement tu peut frag avec ton clerc contre des mage (unbuff ) voir contre des tank très mal stuff :/ après le stuff y joue pour bcp, mais il faut bien reconnaître qu il y a bcp de classe contre lesquels le clerc spé smith ne peut rien faire actuellement . ensuite pour ce qui es en groupe, albion es le royaume ou monte un groupe es le plus difficile pour avoir un groupe qui tienne la route , prendre un clerc spé colères n apporte rien :/ imaginer une compo autour d un clerc spé colères es utopique car cela voudrais dire axé une compo juste pour qu une personne joue un perso uniquement pour son plaisir avec une spé totalement useless :/ qd je vois des clerc sur orca qui dd pendant que des membres de leur groupes meurt , je suis exploser de rire . faillais pas faire clerc si tu voulais faire que des dd. now il ya des clerc spé heal/smith qui savent jouer, a vrai dire j en connais que un , mais il n avais pas de problèmes pour grouper, car ils savaient heal et dd uniquement qd il le faillais ;>

ps: pour le MA c est encore une fois le fait des compo alb pas facile a faire qui l ont relégué au rang des dernier tank alb, pour avoir vu des assist merco+mda hast en action, c est l une des assist les plus terrible du jeux :x seulement depuis nf il faut faire de la place au mage dans les groupes alors qu avant un groupe resté viable même avec juste un sorcier/theu en mage mais il as pas accès a banelord,pas de sort d interupt, pas de regen endu, pas d ubber ra :/ ,

Citation :
Publié par Tyma
tiens t'a oublié le PA aussi ......

Tyma
et pour le PA, c est pareil, il as pas de pet(son abo compte pas puisqu il peut pas faire des dd en envoyant son abo sur un soutien adverses par exemple ), pas de root, pas de mezz, pas de Kikoo RA , pas d instant, pas de debuff ( a part le debuff af qui a lui seul retourne l issu d un combat c est sure oO et son ubber debuff constite qui bug 2 fois sur 3) sont seul avantage , c est qu il peut fournir de la mana infinie au clerc/mago du groupe seulement avec les arté, ra , popo les regen mana du PA es loin de compenser tous ces handicap par rapport au autre mago du groupe :/ bon c est vrai qu il ne mourras pas en 3 seconde sous une assist si son pet est BB
Publié par ishima/albat
J ai eu l occasion de combattre un clerc spé colère divine hier avec mon assassin, j ai loupé mon pa donc il as pu directe me imezz red (donc un bon niveau en colères divine) il étais chevalier alérion donc 7l si je me plante pas il m as stun puis il m as fait 5 dd avt que je soit destun et que je l interupt
je précise que j ai que 17% de resist esprit sur la sc de mon assassin ( peut être que les dégât esprit on un malus sur le cuir mid , a vérifier) xxx vous inflige 155 point de dégât, xxx vous inflige 159 point de dégât , vous résister a l effet, vous résister a l effet, xxx vous inflige 154 point de dégât .....
Voilà +1 blabla "smite c'est nul" alors que tu ne tombes pas sur un clerc spé smite et stuff spé DD.
Tu sais, même un clerc 40 spé en heal peut avoir le 2ème instant pbae mez? Et peut DD, ce qui ne fait pas de lui un spé smite... (juste 9 point dedans), les dommages que tu cites sont les même de ma clerc spé buff/heal avec 4 points en spé smite sur une cible environ 26% résist esprit...
Regardes un peu les screens de thétis, je les ais pas tous vue mais j'ai vue du 400 sans crit sur un gars HR qui cap ses résists... donc si tu vois un clerc te DD à 150 réfléchis 2sec et dis toi qu' il devait avoir à très peu en spé smite...

Mais bon je comprend que tu puisses le penser, les vrais clerc smite se font vraiment rare, la plupart des gens préférant un pur dommage dealer comme thauma/théur pour DD. (mais il ne faut pas voir que le DD en le clerc spé smite, il à des avantages comme la maille/PV/2 IH que le thauma n'a pas par exemple, bref c'est 2 classes bien différente et clerc n'est pas forcément un "healeur")

Une vidéo pour y croire? Pourquoi pas ça serait sympa et ça courre pas les rue vue le peu de clerc spé smite, mais bon faut avoir le PC qui suit et être motivé mine de rien.
c'est clair que si un smiteur te fait du 155 ya plusieurs solutions.

Il est sous moc2 et mal stuff, il est en mal de rez, ou alors il n'est pas spé smite.

Au 6L5 j'avais testé 43 smite, sans piercing sans bonus degat magique, sans relique : 155 c'est les degat que je faisais sur du 50% esprit.

Bon par contre , j'ai pas regardé le screen des hib mais le screen du 1er combat contre le champion est tout simplement incomplet et ne veux rien dire, le second est un beau combat avec RA/ih claqués.

Et si pour le duo le druide t'a rush a la masse, bah comme on l'a dit ils ont mal joué , ou alors c t un bot et le gars a mis le druide en F6 stick sur toi pdt qu'il tentait de play le mage quoiqu'il en soit niveau de jeu produit par les adversaires proches du 0 sur ce coup la si c'etait deux joueurs distincts et pas afk.
Citation :
Publié par Cardise
/agree, entièrement d' accord avec toi !

Je vois pas quoi d' autres rajouter, mais on sent clairement de l' "aigreur" dans les dire de certains ici...
Tiens c'est marrant, j'ai plutôt l'impression que les gens "aigris" ici, c'est plutôt ceux qui soutiennent ou jouent la spe smite, aigris de ne pas être reconnu peut être.

Il suffit de lire Thetis pour s'en rendre compte, les plus hargneux ici (dans le mauvais sens, exagéré), c'est certainement pas les gens réalistes qui disent que la spe smite en groupe (rien à faire du solo, qui a dérivé la dessus ?) n'est pas viable.

Au passage pour au dessus, si l'imez est rouge, le clerc est spe smite, ça me semble évident !
150 dd sur un smite?? à part quand je combats des Sentinelles (50% resist esprit) je fais jamais un score pareil...

==> tu as combattu un clerc en mal de rez ... et tu as gagné au moins??

Citation :
Publié par Ashtray
...
On est plutôt fatigués de voir toujours les mêmes GB venir sur les posts smite déblatérer leurs science théorique.
Le genre de joueurs qui n'admettent pas qu'un clerc puisse oser ne pas soigner leur petite personne.

Citation :
Plutot que des screens qui veulent rien dire, tu nous pondrais pas une vidéo montrant l'ubbertitude du smite en action ? ( Je peux même t'envoyer la version full de fraps si tu le désire )
oui ça m'intéresse fortement
Citation :
Publié par Cardise
Voilà +1 blabla "smite c'est nul" alors que tu ne tombes pas sur un clerc spé smite et stuff spé DD.
Tu sais, même un clerc 40 spé en heal peut avoir le 2ème instant pbae mez? Et peut DD, ce qui ne fait pas de lui un spé smite... (juste 9 point dedans), les dommages que tu cites sont les même de ma clerc spé buff/heal avec 4 points en spé smite sur une cible environ 26% résist esprit...
Regardes un peu les screens de thétis, je les ais pas tous vue mais j'ai vue du 400 sans crit sur un gars HR qui cap ses résists... donc si tu vois un clerc te DD à 150 réfléchis 2sec et dis toi qu' il devait avoir à très peu en spé smite...

Mais bon je comprend que tu puisses le penser, les vrais clerc smite se font vraiment rare, la plupart des gens préférant un pur dommage dealer comme thauma/théur pour DD. (mais il ne faut pas voir que le DD en le clerc spé smite, il à des avantages comme la maille/PV/2 IH que le thauma n'a pas par exemple, bref c'est 2 classes bien différente et clerc n'est pas forcément un "healeur")

Une vidéo pour y croire? Pourquoi pas ça serait sympa et ça courre pas les rue vue le peu de clerc spé smite, mais bon faut avoir le PC qui suit et être motivé mine de rien.
au lieu de me prendre pour un abruti et me dire de réfléchir, tu relis bien mon post et tu verra imezz --->>>>>"RED" <<<<<<<------ ( la tu le vois ?) spas avec 9 en smith que tu as l imezz red :x

Citation :
Publié par Asham
c'est clair que si un smiteur te fait du 155 ya plusieurs solutions.

Il est sous moc2 et mal stuff, il est en mal de rez, ou alors il n'est pas spé smite.

Au 6L5 j'avais testé 43 smite, sans piercing sans bonus degat magique, sans relique : 155 c'est les degat que je faisais sur du 50% esprit.

.
elle as pas use moc , puisquelle ma s imezz, as eu le tmeps de se viré le dot que j lui es mis, m as stun et m as dd, mal stuff je sais pas, elle etai teinte , mal de rez nan plus puisque 1K+ de rp et elle etai 7l+

Citation :
150 dd sur un smite?? à part quand je combats des Sentinelles (50% resist esprit) je fais jamais un score pareil...

==> tu as combattu un clerc en mal de rez ... et tu as gagné au moins??

T en as pas marre de prendre les gens pour des merdes ? non la clerc etais aps en mald e rez puisque 1 krp + et oui j ai gagner, c ame ferais chiez de perdre contre une classe aussi weak que clerc

Citation :

On est plutôt fatigués de voir toujours les mêmes GB venir sur les posts smite déblatérer leurs science théorique.
Le genre de joueurs qui n'admettent pas qu'un clerc puisse oser ne pas soigner leur petite personne.

C est grave les gens qui choisisse une classe/spé et qui sont pas capable de reconnaitre que en jeu de groupe leur choix n est pas adequat qd on lis les message des clerc spé smith, on dirais que pour vous soignez c est pas du tous votre roles :/ on se demande a quoi vous sert votre ligne soin ? ah ué juste avoir assez de point pour vous ih single n empeche ca me feras toujours rire un clerc qui dd plutot que heal un menbres de son groupe qui meurt
tu n'as que 17% esprit et les dd te faisaient 150 ??
Ca s'appelle un gros mensonge ou alors faut le prouver

Et après tu vas aussi nous faire croire que tu n'étais pas bb et que tu l'as battu sans allumer ton écran ?

Bref sans screen, les chiffres que tu avances sont complètement farfelus...
Citation :
Oui mais ce que tu comprends pas, et on a beau te le répêter, c'est qu'à la base, rien à faire des Clerc Smite solo.
Le base du topic c'est un clerc spé smite qui veut grouper mais qui veut pas soigner (bref c'est comme grouper un gars pour le PL vu ce qu'est la spé smite en PvE (vivi j'ai reroll cette chose, je sais très bien de quoi je parle)).

Now c'est un débat sans fin sur l'(in)utilité du clerc Smite, avec ses 2-3 fans et 20 à 30 détracteurs, qui attendent (et ça me parait normal) que le clerc qu'ils groupent maintienne le groupe en vie (et notamment les dommages dealer, les vrais) plutôt que de smite à 200...

Tu peux pas savoir comment ça me gonfle de voir des Clercs en groupe smite, que ça soit leur spé ou pas, il y a tellement de choses plus utiles à faire... \o/
Citation :
Publié par Galelith
ca s'appel moc 2 thethis le dd a 155. Faut refléchir de temps a autre.
Citation :
Publié par Ishima
elle as pas use moc
/em bave de plaisir

Citation :
Ou si ca te fait plaisir continu ca donnera un peu de lecture et de bonnes blagues de ouf aux lecteurs Jol. Car franchement au fur et a mesure des post tu te ridiculise.
venant du maître toute catégorie, j'apprécie
D'un autre coté dd a 155 sans moc 2, meme moi je fait plus avec 5 en smite.

thethis osef de ta life go soloté et arrete de nous casser les bonbons avec ta roxerie solotage, c un post clerc smite en groupe pas solo.

Ou si ca te fait plaisir continu ca donnera un peu de lecture et de bonnes blagues de ouf aux lecteurs Jol. Car franchement au fur et a mesure des post tu te ridiculise.
Si c'est que pour les critiques, tu peux être premier au stats heal de la soirée et te faire critiquer quand même....

Sinon, si je te groupais, je te demanderais de mettre les simples au groupe, ce qui permettrait de partir full buff, de mettre tes heals de bases devenus rapides depuis le patch dans tes barres de raccourcis et comme tout clerc ou même classe avec le heal, d'avoir un oeil sur la minicarte, vu que même spé smite, tu soigneras mieux qu'un merco. Ensuite, de voir avec les classes offensives l'assiste et le + que tu peux apporter.

Vu le manque de clercs actuels, ils doivent chercher en majorité ce que je décris, et jouer en groupe, c'est s'adapter aux besoins du groupe pour s'amuser autrement qu'en chaînant les releases.
On est sur DAoC - Albion
C'est surtout que y a pas de raisons d'aller chercher bien loin.
DD smite 12x, casting time 3.0, 200 acuité 250 dex en gros, fear le dps.

T'es hib/mid : tant mieux pour toi.
T'es alb : tu la groupes pas.
Le problème c pas tant que la spé smite est très mauvaise , ac un bon ékipement elle peu etre bien pratique (on crache pas sur les thane ou faucheur qui dd , pourtant c'est pas meilleur) le problème c'est qu eles spé alb sont mal foutu

Les heal sont bon a trop gros lvl , les buff aussi , et très peu de classe dans un grp alb type peuvent soigner , les 2 clerc en fait , donc on peu pas sacrifier l'un deux pour en faire un damage deal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés