Le spe mit et les soins

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait marrer

C'est qu'on s'en branle que tu roks du slip en solo, d'ailleurs chaque débat sur le clerc tu te sens obligé de kikitoudurisé avec des screens / exemple de ton §kill

On parlait de la viabilité du clerc smite en groupe, ton clerc smite solo on s'en bat tres largement les coucougnettes en fait.


Fin bon c'est cool on sait que tu PwNz en solo mais t'as pas fait avancer le sujet du post pr changer


Pr le sujet du post, rien qu'au niveau mana c'est pas jouable je pense
tite vidéo (sans pretentions aucunes) de ma boue
http://www.nalyne.net/Feareds.wmv
Perso je vois pas ou je pe peter de la mana pour dd menfin
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
on l'a deja dit, dans l'optique d'un groupe opti "classique" le smite spa top

- un clerc smite/buff
- un clerc buff/heal (genre au moins 30 soins)
- un theu air
- un ménestrel
- un caba simu (dernier debuff esprit)
- un reaver
- un paladin
- un necro


pour xp c bien se grp, et encore , sachant que pas de sorc si le ménes low rrang ton grp resettera mez 3 ans deja, apes le necro et groupablilité on a deja vu mieu, aucun healeur qui spé soin (+ aut chose) accroche toi pour survivre )


sinon mon avis sur la spec smite, c tres tres bof, a la limite tu met 10 dans la spec poru avoir le premier ae et interupt avec, et tu profite un peu de to insta mez ert du vade retro pour interupt aussi


(dsl lé photes)
H.S: Pico c'est pas un champi luri? Je me rappelle de lui sous OF, il était solo et il jouait bien, on s'est souvent frittés ensembles.
/HS

Champion luri > *
picochamp le champion luri qui rentre ds la grotte pour deco si le combat tourne mal?
Le mec qui bouffe 2-3 ra pour tuer un war 3L avec seulement purge1 ?
Si c'est ca bien jouer on a pas la meme définition
Citation :
Publié par Aethis(-)Soras
pour xp c bien se grp, et encore , sachant que pas de sorc si le ménes low rrang ton grp resettera mez 3 ans deja, apes le necro et groupablilité on a deja vu mieu, aucun healeur qui spé soin (+ aut chose) accroche toi pour survivre )


sinon mon avis sur la spec smite, c tres tres bof, a la limite tu met 10 dans la spec poru avoir le premier ae et interupt avec, et tu profite un peu de to insta mez ert du vade retro pour interupt aussi


(dsl lé photes)
comme dirait Thétis :

VOUS ETES BOUCHES ???

je vous dis qu'on a deja fait ce genre de groupe et que ça fonctionnait

bien sur on ripait contre les 11L+ qui arrivaient full RA mais la tête haute (c'était rarement de l'instant kill)
que celui qui n'a jamais rip contre un groupe 11L+ full RA me lance la première pierre ceriac luminesente

positionnement, assist bref les règles de base de DAoC
quand tu te spé smit tu sais que tu vas soloter. donc chut.

ensuite si tu étais intelligent tu mettrai 40heal et 36smit( Smith c'est nul , si c est pas 50 ) mais au moins tu auras ton smit
Citation :
Publié par Pr|zm
quand tu te spé smit tu sais que tu vas soloter. donc chut.

ensuite si tu étais intelligent tu mettrai 40heal et 36smit( Smith c'est nul , si c est pas 50 ) mais au moins tu auras ton smit
et si toi t'étais intelligent aussi tu parlerais de la spé smitE et pas smitH
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
comme dirait Thétis :

VOUS ETES BOUCHES ???

je vous dis qu'on a deja fait ce genre de groupe et que ça fonctionnait

bien sur on ripait contre les 11L+ qui arrivaient full RA mais la tête haute (c'était rarement de l'instant kill)
que celui qui n'a jamais rip contre un groupe 11L+ full RA me lance la première pierre ceriac luminesente

positionnement, assist bref les règles de base de DAoC
Tu devrais l'écrire encore en plus gros.
Ca fonctionne certes contre du pick up mais ça va pas plus loin alors ne mélangez pas tout.
Le plus obtu ici, c'est celui qui refuse de voir que la spe smite n'est pas viable atm pour un groupe alb correct (surtout par rapport à ton groupe en fait).
Citation :
Publié par thetislasirene
je viens de tuer y a quelques instants un duo tank tonnant - mago lance dorée avec ma clerc smite

c'est sûr que c'est plus viable ...

Non c' est vraiment pas viable.

Je suis franchement très sceptique ou alors le mec jouait sur 2pcs avec les pieds.

Pour avoir duels quelques clercs smitteurs ça a donné ça:

Stun moisi, DD DD (10% de vie en moins...ouhlala je suis mal!)
Rush stun, claque claque claque clerc à 20%: 1er Ih
...
...2eme Ih
...
...
Tank à 40% re grand coup de boubou
...
3eme IH
claque claque
Mort du clerc dans une horrible agonie le tout accompagné de borborygmes difformes noyés dans 1 bain de sang....


et moi j étais MA solo pas buffé...
donc si ta cible c est les AFK ou les adversaires sous prozac, oui dans ce cas tu dois etre le plus grand slayer du royaume ^^
Citation :
Publié par Axlrose
Non c' est vraiment pas viable.

Je suis franchement très sceptique ou alors le mec jouait sur 2pcs avec les pieds.

Pour avoir duels quelques clercs smitteurs ça a donné ça:

Stun moisi, DD DD (10% de vie en moins...ouhlala je suis mal!)
Rush stun, claque claque claque clerc à 20%: 1er Ih
...
...2eme Ih
...
...
Tank à 40% re grand coup de boubou
...
3eme IH
claque claque
Mort du clerc dans une horrible agonie le tout accompagné de borborygmes difformes noyés dans 1 bain de sang....


et moi j étais MA solo pas buffé...
donc si ta cible c est les AFK ou les adversaires sous prozac, oui dans ce cas tu dois etre le plus grand slayer du royaume ^^
3 IH ?? (toi tu connais bien les clercs smite ! )

Sâche que sur alb, les ma sont les cibles les plus faciles pour un clerc smite (même avant le sicaire).
Vu que tu es sceptique, je t'invite à remonter de quelques messages pour visioner les screens.
De plus j'ai déjà posté ici des screens de MA HR stuff Sidi - Deter4 que j'avais duel sans trop de difficulté...

Comme d'hab, encore un alb qui parle

Citation :
et moi j étais MA solo pas buffé...
effectivement quand on duel, on est solo
Citation :
Publié par thetislasirene
3 IH ?? (toi tu connais bien les clercs smite ! )

Sâche que sur alb, les ma sont les cibles les plus faciles pour un clerc smite (même avant le sicaire).
Vu que tu es sceptique, je t'invite à remonter de quelques messages pour visioner les screens.
De plus j'ai déjà posté ici des screens de MA HR stuff Sidi que j'avais duel sans trop de difficulté...
Effets Etreinte ? ou Effet Jacina? toi tu connais les artefacts apparement.
si MA est la cible privilégiée du clerc spé smite...ça prouve vraiment son inutilité et sa weakness attitude....

Si vous voulez attaquer que votre propre realm ça doit vous changer d avoir des mids/hibs en face...
et si malgré 3ih le smitteur fou se fait poutrer....par sa cible privilégiée....alors ça donne quoi contre son pire ennemi....1 ih sur 3 générations?
Citation :
Publié par Axlrose
alors ça donne quoi contre son pire ennemi ?
ça donne environ 3.750.000 rp dans mon cas
En comptant +/- 900 rp par ennemis tué, ça donne environ 4150 joueurs hibs/mids lvl 50 tués...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
le plus drole, c qu'on parle du clerc smith en groupe et que l'autre niaise par sur un débat sur la raukserie de son clerc smith en solo, c absolument pas le sujet menfin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés