Aller à la page... |
Besoin d'aide pour savoir!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
effectivement 512Mo de RAM c'est pas génial, en passant à 1Go c'est bien jouable tant que tu ne mets pas les options au max, plus c'est encore mieux mais bon...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Au niveau des mises a jour ca na rien a voir avec Blizzard, c'est bien plus rapide sans programme tier.
Citation :
Pour le choix des classes le site officiel fourmille d'infos et de videos sur les principes de jeu : www.everquest2.com Par contre les Scouts (Les DPS du jeu) ne volent rien aux autres joueurs. Ils sont rare en proportion de joueur et tjs recherchés. Les pretres aussi. Pour les classes rejetée peux pas trop te dire, je joue qu'en groupe guilde, mais les classes à pet etait pas très aimés (Après j'dis ptete une betise ![]() (Et pourquoi quand je poste je me tape tjs ce message : "Discussion spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster " et je dois tenter 3 fois de poster) |
![]() |
|
|
Vers le technique .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
EQ2 c 1 giga mini pour etre à l'aise (sinon oui oui ça ramera pas et puis des qu'il y aura un peu monde, ben lag de la mort) et 2 giga pour se balader trankilos ^^
|
![]() |
|
|
j ai commencé le jeux avec de la pc 2100 en generique (1g ) c etait cool puis ja i cangé de config j ai donc changé mes ram pour de la generique en pc 3200 , 512 ce n etait vraiment pas fluide et je n exploitait pas le tier de ma config actuel . Ne comprenant pas ce qu il y avait de different par rapport a ma config d avant moins puissante niveau cpu video CM etc j ai donc pensé que cela venait de la ram. je me suis fait plaisir et j ai donc acheté de la corsair en XMS cas-2. que du bonheur ca allait mieux c etait jouable enfin je me disait que j exploitait ma config et ma ram me lacha. Retour SAV je change de ram et me fait plaisir en prennant ce qu il y a de "mieux" en achetant de 1g corsair XMS pro en dual channel pc 3200 La spécificité de ces ram etant que tu as des LED sur la tranche de la ram indiquant leur taux de charge/travaille. je lance le jeux et joue je regarde mes petites LEDs , et que vois-je que non seulement le jeux etait encore plus fluide que j avait nettement moins de saccade et que les diodes de ma ram stagnait entre 95 et 100% d utilisation dans le jeux. ce n est pas des supposition mais une constatation avec mes petits yeux et pas des " on dit que ". je pense que pour pouvoir jouer sereinement 2giga est un confort 1giga est le minimum et que 512 je n essayerai plus d y joué. |
![]() |
|
Lepacificateur |
Trouver plus de messages par Lepacificateur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|